http://514smoke.blogspot.com/ c'est le blog de l'heure en c'qui concerne toutes les nouvelles chaudes sur MTL, les derniers vidéos, les boeufs, les sorties, le Roi, Maze, Kasper, Snagg', Stratège, ... etc
Le sorte de blog que tout les voyous de MTL consultent
Regarde un peu dans la catégorie : "Other good links" , qui est officiel ?
Ici c'est chaud! Les connections avec MTL, putain d'merde!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Lorsque les embrouilles tournent pour vrai, comme à NY, comme à ATL, comme à Compton Tu connais cette partie dans les communautés urbaines aux États-Unis, lorsqu'on te dérobe ta chaine, et que les mecs s'exhibent avec sur des vidéos pour montrer à tout l'monde qu'il faut pas baiser avec eux Le dérobage de chaîne, le derespect total dans la rue quoi Tu connais où pas ?
A en croire toute sorte de commentaire sur le Youtioube, Young Snaggashee se serai fait dérober sa chaine Effectivement, quand on regarde ce vidéo récent, il a plus sa "K Fex" (REP) chaine
dirtysteven a écrit:Lorsque les embrouilles tournent pour vrai, comme à NY, comme à ATL, comme à Compton Tu connais cette partie dans les communautés urbaines aux États-Unis, lorsqu'on te dérobe ta chaine, et que les mecs s'exhibent avec sur des vidéos pour montrer à tout l'monde qu'il faut pas baiser avec eux Le dérobage de chaîne, le derespect total dans la rue quoi Tu connais où pas ?
A en croire toute sorte de commentaire sur le Youtioube, Young Snaggashee se serai fait dérober sa chaine Effectivement, quand on regarde ce vidéo récent, il a plus sa "K Fex" (REP) chaine
J'crois queeee j'en avais d'jà parlé en 83 j'crois
Lorsque Snagga shee devait faire des affaires avec les mecs de G-unit mais qu'en fait c'était une carotte pour cet âne de young snagg
Le mec s'est fait "freeze" sa chaine, c'est comme ça qu'on dit à MTL si t'es friand d'expressions de rue mon p'tit steeven
C'est pas nouveau le dérobage de chaîne, ça montre juste que t'es allé braquer un mec dans la rue qui avait plus de 10 000 dedans l'cou
Peu de temps après, sauf si t'es le patron de ton quartier, sois tu récupères ta chaîne, sois tu vas buter celui ou ceux qui t'ont dérespectés, sois tu vas le voler chez lui et là ça s'appelle un "stick up" cousin, "LE BRAQUAGE"
Bien souvent, c'est soit des patrons, soit des pédés qui veulent se sentir voyou, qui te freeze ta chaîne
C'est pour ça que quand j'suis partie en club avec mes voyous de Montréal, les mecs n'avaient ni montre de luxe, ni chaîne de 20 000 dedans l'cou car tu sais jamais sur qui tu peux tomber et que t'as pas forcément envie de te taper avec des mecs qui voient ton statut en voyant ta chaîne et qui veulent te rabaisser pour se sentir les meilleurs
Et c'est t'aussi pour passer inaperçue devant la "popo" car lorsque tu roules avec ton 45 bon, t'essayes de relaxer un max quoi
La distribution opère aux 4 saisons, Même en hiver j'me déplace en allemande, La cocaïne a changée ma destiné, Le crime paie...