Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Q-G » Dim 6 Oct 2013 19:17

http://www.egaliteetreconciliation.fr/A ... 20217.html


Image

le retour de l'heure du père alain



3 jours pour un minimum pour tout regarder :heenok13:


edit: le chandail de morgay :matete: la poudre quand même ces vidéos du mois de Sorèl :hehehe:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Michel Martelly » Dim 6 Oct 2013 19:37

T'es à quoi trois semaines :menace:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 7 Oct 2013 00:01

O
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 18:18, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 7 Oct 2013 00:33

N
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 18:18, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Q-G » Lun 7 Oct 2013 00:34

Oiseau Tonnerre a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:OT le statut en vert pour un minimum :etdanslesberlines: Tu es des nôtres :luciferique: Laisses nous savoir ton parcours d'isolé social en manque de som..som..som..sommeil :ptitoizo: Tu voulais échapper au salariat? Image

J'vous avait prévenus que ma destinée était parmi les TGA. :cettephrase: :gg:

Mon parcours est bosselé mais de peu d'embuches. :mouais: C'est szur, j'suis passé par les TOC, la déportation vers des contrées impudiques, le sautage de classe et toutes ces merdes de jeunesse hitlerienne. Quel blanc arrogant tu connais, qui agé de 6 ans considère tous les autres gamins comme des TGA, ne veuille plus rienne avoir à faire avec la camaraderie, mais n'est pas un d'ces pédés qui n'jouent pas au ballon sur pied à la récré ? :pasdame:
Alors bon, le temps m'a mis en mal en point, transformé quasiment en insécurisé un peu fou. Le genre de yeumec à moitié autiste pret à s’exploser gratuitement pour la cause :chierchirac: qui se taperait la tete contre un mur 24 heures, s'il avait un AK à portée. Car la communauté organisée, avec l'aide des masses ignorantes, fait toujours payer t'au lion solitaire Image par des références :putenegre: , une éducation dans la communication. :putenegre2: Oublie mon style de "What" :simplet: :infratunes:

Avec effectivement, toutes sortes d'idées politiques félées Image Echapper au salariat :cettephrase: Troner sous une couronne ou sur un caniveau :c'estdel'art: dans le scénario comme "Dans le sauvage" qui trottait dans mon cervelet avant meme que cette merde ne fruite les écrans. :pyramidekevlar:
Et dans la conscience illuminati longtemps avant que Facelivre et toutes ces putes blanches... :putenegre: ne soient grugées. :han3: :matete: Seulement cette merde qui m'intéressait dans les 1212. :matete:

Alors, tout l'monde n'est pas motivé pour se coucher tot, quand il doit se lever tot 7 jours. :han2: Salutations aux plans de l'accumulation de sommeil en retard :hmmmwon: les décalages t'à chaques vacances :hmmmwon: pour passer à bien plus après les diplomes : des journées en boucles d'25 heures...j'sais pas sur quelle planète tu connais ça. :capuchard:
Image
Lorsque t'as cette tete et tu dois taper retoucher des lettres de motivations...déjà que pour des travaux pratiques 4 heures d'optronique et ce genre de merdes... :facepalm: des trucs que j'fasse t'en 1 mois :facepalm: J'vous donne rienne, bande de putes entreprises de marde. :sourirekabile:

Voilà comment t'on finit enfermé pour avoir contourné un destin criminel d'américain blanc aux cheveux longs. :humsaddam:

Han si...sinon j'ai voulu m'casser d'là t'une fois :reveildzur: leave Babylone :yesyes: ...t'en plein janvier :mongole: ..sans matériel :mongole: La façon qu'j'suis rentré après 2 jours. :matete: Mais ça va s'faire t'entends ? :cettephrase: Le survivalisme nomade sera ma technologie :cettephrase:

Avec une paye de cobaye. :hehe:


OT :matete:

découverte ultime 2013 de rh dot com, susuuuuuuuu :ptziteptute:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 7 Oct 2013 11:03

Putain OT, le sorte de membre que t'étais pas prêt :luciferique: :heenok0:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 7 Oct 2013 16:46

Oiseau Tonnerre a écrit:Nullement. Ce forum de merde que c'est Novus Ordro Seclorum en plu qu'un négro de ma convention était toujours en train de Image

Par contre, oublie mon style de blanc, dans les couloirs de l'HP en train de chercher à répandre la bactérie pour seul divertissement :

"SIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU" :criminel:

"Alors mon rap, il est mongole" :joyeuxgai:

"Mais...ça fait chier Chirèque" :sourirekabile:

"J'étudie pas... :putenegre2:



Image
Et répand la prophétie dans les lieux de folies. ImageImage

T'as réussi à en convertir quelques uns ? :regardquitue:
A leur remettre des options dans la tête ? :regardquitue:

Pendant que mes jeunes de cités se sentent pousser des couilles en écoutant Booba, OT entame les thérapies à base de Roi Heenok pour mes schizophrènes de maison. Image


Laisse aussi savoir si euuuh ... :regardquitue: est-ce que tu te portes mieux désormais ? :humjvoispas: :etdanslesberlines:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 7 Oct 2013 23:52

Oiseau Tonnerre a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:OT le statut en vert pour un minimum :etdanslesberlines: Tu es des nôtres :luciferique: Laisses nous savoir ton parcours d'isolé social en manque de som..som..som..sommeil :ptitoizo: Tu voulais échapper au salariat? Image

J'vous avait prévenus que ma destinée était parmi les TGA. :cettephrase: :gg:

Mon parcours est bosselé mais de peu d'embuches. :mouais: C'est szur, j'suis passé par les TOC, la déportation vers des contrées impudiques, le sautage de classe et toutes ces merdes de jeunesse hitlerienne. Quel blanc arrogant tu connais, qui agé de 6 ans considère tous les autres gamins comme des TGA, ne veuille plus rienne avoir à faire avec la camaraderie, mais n'est pas un d'ces pédés qui n'jouent pas au ballon sur pied à la récré ? :pasdame:
Alors bon, le temps m'a mis en mal en point, transformé quasiment en insécurisé un peu fou. Le genre de yeumec à moitié autiste pret à s’exploser gratuitement pour la cause :chierchirac: qui se taperait la tete contre un mur 24 heures, s'il avait un AK à portée. Car la communauté organisée, avec l'aide des masses ignorantes, fait toujours payer t'au lion solitaire Image par des références :putenegre: , une éducation dans la communication. :putenegre2: Oublie mon style de "What" :simplet: :infratunes:

Avec effectivement, toutes sortes d'idées politiques félées Image Echapper au salariat :cettephrase: Troner sous une couronne ou sur un caniveau :c'estdel'art: dans le scénario comme "Dans le sauvage" qui trottait dans mon cervelet avant meme que cette merde ne fruite les écrans. :pyramidekevlar:
Et dans la conscience illuminati longtemps avant que Facelivre et toutes ces putes blanches... :putenegre: ne soient grugées. :han3: :matete: Seulement cette merde qui m'intéressait dans les 1212. :matete:

Alors, tout l'monde n'est pas motivé pour se coucher tot, quand il doit se lever tot 7 jours. :han2: Salutations aux plans de l'accumulation de sommeil en retard :hmmmwon: les décalages t'à chaques vacances :hmmmwon: pour passer à bien plus après les diplomes : des journées en boucles d'25 heures...j'sais pas sur quelle planète tu connais ça. :capuchard:
Image
Lorsque t'as cette tete et tu dois taper retoucher des lettres de motivations...déjà que pour des travaux pratiques 4 heures d'optronique et ce genre de merdes... :facepalm: des trucs que j'fasse t'en 1 mois :facepalm: J'vous donne rienne, bande de putes entreprises de marde. :sourirekabile:

Voilà comment t'on finit enfermé pour avoir contourné un destin criminel d'américain blanc aux cheveux longs. :humsaddam:

Han si...sinon j'ai voulu m'casser d'là t'une fois :reveildzur: leave Babylone :yesyes: ...t'en plein janvier :mongole: ..sans matériel :mongole: La façon qu'j'suis rentré après 2 jours. :matete: Mais ça va s'faire t'entends ? :cettephrase: Le survivalisme nomade sera ma technologie :cettephrase:

Avec une paye de cobaye. :hehe:

Image
faut lui inventer une couleur putain :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 8 Oct 2013 05:22

h
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 18:19, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 8 Oct 2013 15:51

un fil spécialement pour OT putain Image
en plus d'une collaboration avec Labohème Image



















fais leur tourner ça à tes tgas :hehe:

déclenche une émeute pire que dans Arkham Asile Image ou même Amnesia ou Outlast Image

avec un sourire kabyle et un maquillage Joker Image

et endoctrine les au culte de ta personnalité Image

prier OT n'y changera rien Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 9 Oct 2013 05:53

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 18:19, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 9 Oct 2013 19:20

Quel fou que tu connais, bois au robinet ? :matete:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Jean Marie Le Pen » Mer 9 Oct 2013 20:21

Image
:jesus: :jesus:

pour ceux qui crient au faux, Gollnisch est une connexion à moi, c'est un vrai photo :p
Avatar de l’affilié
Jean Marie Le Pen
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 114
Client satisfait depuis: Dim 24 Fév 2013 19:54

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 9 Oct 2013 20:40

:D

Laisse savoir t'es lequel des 3 arabes sur la photo. :hmmmwon:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.


Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 9 Oct 2013 22:33

Jean Marie Le Stylo a écrit:Image
:jesus: :jesus:

pour ceux qui crient au faux, Gollnisch est une connexion à moi, c'est un vrai photo :p

j'croyais que t'étais un vrai raciste sans coupe du genre Banania, Tintin au Congo :ohohputain:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 10 Oct 2013 10:37

c
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 18:20, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar 911_K » Lun 21 Oct 2013 11:58

Est-ce que y'autres négros ici qui ont été déçus par les deux changements de positionnement de S0ral :
- S0ral joue maintenant à 100% la carte du catholique ? C'est assez bizarre car il jouait clairement l'athée de culture catholique (le f de souche moyen quoi) auparavant alors que maintenant c'est limite si il nous dit pas qu'il va à l'église tous les dimanches.
- S0ral cherche clairement à ramenr des voies au FN. Selon moi il y a aussi un grand changement sur ce point. Auparavant, il disait souvent qu'il invitait à voter FN mais qu'il comprenait qu'on ne le fasse pas et rappelait qu'il avait lui même des désaccords avec eux, mais je trouve que maintenant il répète à longueur de vidéos qu'il faut voter FN sans aucune subtilité.

Clairement son virage "catho" a été pris depuis déjà un moment (je dirais début de cette année). On sent bien que c'est du pur positionnement comme le ferait un homme politique. Il essaie de gagner un auditoire catho et/ou de se faire passer pour quelqu'un de traditionnaliste et croyant pour faire bien face aux musulmans.
Et sur le vote FN bon ce n'est pas un retournement de situation mais donc là où il laissait une part de réflexion personnelle à son auditoire maintenant il impose limite le vote FN.

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez par ici ? En gros j'aime bien son côté franc-tireur, mais que désormais il nous rabache à longueur de temps qu'il faut être catho quand on est blanc et qu'il faut voter FN c'est lourd, laid et gras. Et tout ceci était extrêmement (beaucoup trop) flagrant dans la vidéo de rentrée.
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Q-G » Lun 21 Oct 2013 12:52

c'est le problème de soral, il va où le vent le mène :sourirekabile: t'as l'impression des fois que c'est un ado qui suit ses pulsions idéologiques du moment :ptitoizo:


très dur à suivre Sorèl :luciferique:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 21 Oct 2013 12:59

Premièrement, Sorèl ça a toujours du mangage à tous les rateliers pour satisfaire à la fois les néo-nazis et les communistes et rassembler le plus de monde possible, quitte à dire n'importe quoi. Vu qu'il tend la main au musulman et cherche à faire renaitre la foi et la morale chez les jeunes, il prend le juste milieu en s'improvisant catho, il ferait fuir énormément de monde en devenant musulman puis le catholicisme, ça reste historiquement al religion numéro 1 de France, ca tient à peut près la route comme projet même si le mec est fou. Deuzio, le mec a des gros problèmes psychologiques, il a du coeur mais il fait ça pour se prouver des trucs à lui même et se venger de son enfance et de sa jeunesse. C'est pas le motif le plus crédible pour faire des bonnes choses. Troizio, quand il a compris que sa réconciliation était une utopie vouée à l'échec (il l'a avoué plusieurs fois), il a fait de ER une boutique de vente de T-shirts et de livres pour des chômeurs complotistes sous-éduqués en mal de figure paternelle. En fait, l'utilité de Sorèl, c'est qu'il a débloqué la parole judéocritique en même pas 5 ans avec Dieudo et qu'il a initié pas mal de jeunes ignorants vite fait à la politique internationale et à fédéré leur mécontentement, sauf que son public c'est soit des jeunes blancs castrés et crétins, soit des musulmans complotistes et crétins et que la plupart au lieu d'aller plus loin et approfondir par eux mêmes se contentent de le sucer. Les soraliens lucides sont assez rares. Y'a rien à attendre de lui. Il rabâche strictement la même chose depuis des années. J'ai pas suivi sa justification récente du vote FN, mais bon tu veux voter qui sinon, le clan des putes? Dupont Gnangnan? Assholeineau? Tu veux que j'appelle une pute? Que j'rappelle une pute?
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron