Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 21 Oct 2013 13:09



Image

ça dit que les fanatiques exigent giffard ou la mort Image
faudrait même un giffard avec le son et tout putain Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 21 Oct 2013 13:15

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar 911_K » Lun 21 Oct 2013 13:16

Ok merci pour vos réponses j'y vois plus clair.
RT tu saurais posté le lien de la vidéo où il dit avoue que la réconciliation est un combat perdu et qu'il ne cherche plus qu'à faire du fric ?


Et pour répondre à ta question sur le vote FN, je trouve que c'est une mauvaise question. C'est beaucoup plus intelligent de réfléchir à vraiment changer le système (par exemple suivre les réflexions d'un Etienne Chouard) qu'à "putain on va voter pour qui dans 5 ans ??? ouin ouin je veux payer moins d'impôts et avoir un meilleur salaire". Car c'est évident que le FN aurait/aura les mêmes mauvaises pratiques que l'UMP et le PS une fois au pouvoir.


Je suis quand même déçu de cette tournure, j'aimerais qu'il se concentre plus sur faire de la critique avec une tournure comique comme quand il a pointer du doigter les Jeux Paralympiques :reveildzur:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 21 Oct 2013 13:35

J'ai plus les liens exacts mais dans son interview du Libre Teamspeak il dit "je pense qu'on va perdre". Ensuite, quand tu es un personnage public "révolutionnaire", ça en se fait pas de dire que tu cherches qu'à te faire des thunes, donc il ne l'a jamais dit mais ça se renifle de loin, quand tu vois ses t-shirts "retour au francs", ses polos "Sorèl" ou ses stages survie à 200 euros le week end pour apprendre à changer une roue, t'as vite compris. Puis surtout, sa tendance à traiter de petits pédés ses propres fans qui en retour lui disent merci et ne pensent que par lui et dont il ne tolère pas qu'ils pensent autrement, ça ressemble clairement à une secte. Je ne crois pas au FN, même élu il ne changerait rien mais c'est sans doute le parti qui canalise le plus le mécontentement du peuple donc, je trouve ça bien qu'il gagne en popularité. Moi, je suis pour le moindre mal, je trouve chouard intéressant mais idéaliste voire naïf tout comme l'idée de "changer le système". Après, peut-être que je me plante, je suis pas devin, je m'en fous un peu à vrai dire. On verra bien.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar 911_K » Lun 21 Oct 2013 14:20

génial :D j'adore la fin "je m'en fous un peu à vrai dire. On verra bien."

Le côté pognon est laid c'est clair mais ça on l'avait bien identifié depuis un bon moment. :infratunes:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Lun 21 Oct 2013 14:24

En même temps que c'est l'argent qui le motive, avec ses vidéos "BON EUH VIDEO DE CONSEIL DE LECTURE, TOUT DISPONIBLE CHEZ KONTRE KULTURE FAUT L'SAVOIR ... CELUI CI COUUUTE EUH .... ... 35€ POUR 874 PAGES C'EST UN BON PRIX"

Ca sent l'huile
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique


Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 21 Oct 2013 22:18

Ca prenne moins qu'un bèc pour comprenne Sorèl :infratunes:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar EVDPV » Lun 21 Oct 2013 22:38

Alain ce Soral =


Jeune entrepreneur

Gangster et Gentleman


Je vois pas où est le problème :ptziteptute:
EVDPV
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar EVDPV » Lun 21 Oct 2013 22:41

Le même style que Saddam :sadam:

que tous le monde en fait :lgc: :lgc: :sharon: :chirac2: :cesilvio: :yowassup: :yasser: :kadafi: :benladen: :adolf: :staline: :benoit: ;)
EVDPV
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar 9mm » Lun 21 Oct 2013 23:09

Et si Soral et Dieudonné ne seraient-ils pas en train de reproduire ce qu'ont fait avant eux Harlem ce Désir et Julien Dray avec SOS Racisme ? Image Tout cela pour/ou au profit du FN ? Image
En plus de s’accaparer quelques billets :24pouces: , ils récupèrent et dirigent la colère d'une partie de la population vers Marine comme l'a fait le PS avec la marche des beurs :regardquitue:

Laissez savoir si mon parallèle (SOS Racisme / E&R) n'est pas trop bosselé ? :heenok13:
Marine opère-t-elle en sous-marin ? :pyramidekevlar: Ce sont des questions de fous :matete:
Inutile de dire que tout ça est vérifiable dans mon livre Comprendre L'enculé, il faut l'savoir Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar EVDPV » Lun 21 Oct 2013 23:45

Le mieux serait de demander à Franck Abed.
EVDPV
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 22 Oct 2013 03:41

Taisez-vous !Image
Mais taisez-vousImage !!!
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 22 Oct 2013 07:20

9mm a écrit:Et si l'Enculé et Dieudonné ne seraient-ils pas en train de reproduire ce qu'ont fait avant eux Harlem ce Désir et Julien Dray avec SOS Racisme ? Image Tout cela pour/ou au profit du FN ? Image
En plus de s’accaparer quelques billets :24pouces: , ils récupèrent et dirigent la colère d'une partie de la population vers Marine comme l'a fait le PS avec la marche des beurs :regardquitue:

Laissez savoir si mon parallèle (SOS Racisme / E&R) n'est pas trop bosselé ? :heenok13:
Marine opère-t-elle en sous-marin ? :pyramidekevlar: Ce sont des questions de fous :matete:
Inutile de dire que tout ça est vérifiable dans mon livre Comprendre L'enculé, il faut l'savoir Image

Exactement mon frère :rienachierputenègre:

ER et SOS racisme c'est exactement le même combat :han2: En, fait le mouvement appelé la "dissidence", Dieudo, Sorôl et tout çô, c'est juste des goys qui sont jaloux des juif antiracistes comme Julien Dray, askolovitch et tout çô et qui veulent mener le combat de l'antiracisme à leur place :joyeuxgai: Leurs discours sont quasiment superposables à ce niveau, ils racontent la même chose :han: Un mélange d'oseille et d'enculage dzu peuple :luciferique:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar 911_K » Mar 22 Oct 2013 08:55

9mm a écrit:Et si l'Enculé et Dieudonné ne seraient-ils pas en train de reproduire ce qu'ont fait avant eux Harlem ce Désir et Julien Dray avec SOS Racisme ? Image Tout cela pour/ou au profit du FN ? Image
En plus de s’accaparer quelques billets :24pouces: , ils récupèrent et dirigent la colère d'une partie de la population vers Marine comme l'a fait le PS avec la marche des beurs :regardquitue:

Laissez savoir si mon parallèle (SOS Racisme / E&R) n'est pas trop bosselé ? :heenok13:
Marine opère-t-elle en sous-marin ? :pyramidekevlar: Ce sont des questions de fous :matete:
Inutile de dire que tout ça est vérifiable dans mon livre Comprendre L'enculé, il faut l'savoir Image


Pour Soral c'est possible et c'est bien ce qui me dérange. J'ai parfois l'impression qu'il reproduit ce qu'il dénonce. Mais c'est étrange car il arrive déjà à bien vivre avec E&R pas sûr qu'il ait vraiment "besoin" de ramener des voix au FN. Mais en tout cas c'est clair qu'il appelle à voter FN et que c'est puant :maisjelecoule:

Dieudo non je ne le vois pas appeler au vote FN, il a même déjà bien défoncé Marine :ptitoizo:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 22 Oct 2013 09:19

Son appel à voter FN, ça s'appelle le moindre mal, le seul parti plus ou moins autoritaire, euro-sceptique, anti-immigration et qui fait des gros scores et pèse réellement c'est le FN. Sorèl soutient leurs bons asepcts, il soutient beaucoup Phillipot, le plus modéré du FN et il critique le reste, peut-être plus dans ses vidéos récentes que j'ai pas regardé mais sur facelivre il les critique. D'ailleurs, toi qui t'es vanté d'avoir eu les "cojones" d'avoir voté NDA, t'as pas remarqué que Sorèl fait de l'entrisme chez DLR depuis un moment? D'ailleurs DLR est bien plus proche d'ER que le FN et Sorèl le sait mais DLR ne dépassera probablement jamais les 2% alors à quoi bon? La politique ça se gagne en tortillant du cul et en faisant des (tentatives d') alliances avec des gens très divers et qui sont pas forcément d'accord avec toi sur tout. Pourquoi tu trouves ça puant de soutenir le FN?

Dieudo avait pourtant soutenu Le Stylo façe à DSK.....pour ensuite la tacler sur son islamophobie. Le problème de cette dissidence, c'est qu'ils tentent d'unir des gens face à l'oligarchie "mondialo sioniste", qui est bien l'ennemi commun de tous ces gens là, mais ces gens eux-mêmes ont des profils trop variés pour réussir à s'unir. Il y a plus de nationalistes algériens (70% du public de Dieudo) que de musulmans patriotes en France (profil dont Sorèl rêverait) et de racistes latents que de gaulois purement républicains, alors "réconcilier les 2" pour le moment ça reste utopique.Puis pour se "réconcilier", il faut déjà s'être bien entendu avant, hors ce n'est pas le cas.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar 911_K » Mar 22 Oct 2013 09:45

Quand je dis "puant" c'est un effet de style. Globalement au FN j'aime bien Philippot, et le discours ras le bol de la mondialisation. Mais par exemple je n'aime pas du tout la position islamophobe du parti. C'est vrai que pour gagner une élection il faut réussir à rassembler des gens d'opinions assez divers comme l'ump et le ps qui se battent pour les voix du centre et en même temps rattraper un peu d'extrême.

Tout ce que je souhaite c'est que Sorèl continue à flinguer à vue et qu'il arrête de penser résultats politiques ! :elegance:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar jacquot martin » Mar 22 Oct 2013 20:03

Image


:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Tetsuo79 » Mar 22 Oct 2013 21:41

ÉDITION : Han Jacquot qui m'a pris de court... :lafrousse:
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: Le fil d'Alain, ce l'Enculé [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mar 22 Oct 2013 21:50

putain toutes ces histoires Image

"Butin de guerre" Image

C'est fort huileux pour des antisionistes Image
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron