Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 17 Juin 2014 10:21

Faut l'savoir
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar ZyKlon » Mar 17 Juin 2014 10:35

:flane:
Et c'est ça leur dissidence ???? :languedepute:
Putain faut que j'aille plus souvent voir leur site de merde là !
Entre les bannières mongoles, les photo montages de Sorel mendiant et ça.... Le divertissement !! :ptziteptute:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Le Manche » Mar 17 Juin 2014 10:45

En même temps vu le pouvoir et la classe politique en France... :humsaddam: on a la dissidence qu'on mérite hein... :sourirekabile:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar jacquot martin » Mar 17 Juin 2014 11:07

Image

:hahaha:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Le Manche » Mar 17 Juin 2014 14:37

:flane: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Grandgousier » Mar 17 Juin 2014 17:53

Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Avatar de l’affilié
Grandgousier
& Gentilhomme
 
Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Le Manche » Mar 17 Juin 2014 18:41

Ce giffard putain!!! :ouskiabeaucoupdcrime: :bijou:

Le giffard que le crif et la licra recherchent!! :pyramidekevlar:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Grandgousier » Mer 18 Juin 2014 12:59

http://www.egaliteetreconciliation.fr/A ... 26106.html

:jesus:

" je me suis fait exclure du tribunal la dernière fois parce que je pétais, je riais, je foutais la merde" :hehe:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Avatar de l’affilié
Grandgousier
& Gentilhomme
 
Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mer 18 Juin 2014 14:02

J'ai jamais vu un mec autant se masturber sur sa personne et son parcours :simplet:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Le Manche » Mer 18 Juin 2014 14:54

Ce doit être depuis qu'il s'est fait leché les couilles par un teckel, ou un yorkshire j'crois... :humsaddam:

cet autre moment assez sordide où Soral se fait lécher les couilles par un chien pendant qu’il baise sa maîtresse dans l’appartement.


Ce yeumec est trop testiculo-centré quoi... :criminel:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Aucun Revenu » Mer 18 Juin 2014 15:03

Je veux la réponse de moualek cette chiennasse la façon qu'il va péter un câble :matete:


Pas de temps pour le thé :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Aucun Revenu » Mer 18 Juin 2014 15:08



Le gangbang de l'heure :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar jacquot martin » Mer 18 Juin 2014 19:13




Image

Traficage: Pas de pépites :damn:
Dernier trafiquage par jacquot martin le Mer 18 Juin 2014 19:31, trafiqué 1 fois.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Le Manche » Mer 18 Juin 2014 19:30

Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Aucun Revenu » Mer 18 Juin 2014 20:35

On apprend que soral a gerbé à une soirée :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf: fou :kessailebeuf: :kessailebeuf:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Le Manche » Mer 18 Juin 2014 20:57

Si tu avais lu misère du désir tu saurais qu'il s'est fait lecher les couilles par un chien pour jouir... :perplexe: Priceless... :ptitoizo:

Sinon les connections sont là... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 18 Juin 2014 21:05

Le Manche a écrit:Ce yeumec est trop testiculo-centré quoi... :criminel:


Il est vétérotesticulaire hein, pour ceux qui maitrisent le concept
Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 18 Juin 2014 21:33

Le Manche a écrit:Si tu avais lu misère du désir tu saurais qu'il s'est fait lecher les couilles par un chien pour jouir... :perplexe: Priceless... :ptitoizo


Sérieux ? :ugolp:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Le Manche » Mer 18 Juin 2014 22:11

C'est verité mon PàC... :cestunjeu:

J'ai retrouvé ce passage haut de gamme... :bijou:

Dans la chambre carrée et froide sur le futon carré à même le sol, son cul sous le lampadaire de la rue s’éclaira comme une pleine lune. Ragaillardi par l’irruption de l’astre des poètes dans mon ciel vide – à une époque où l’absence de sida, donc de préservatif, faisait gagner en temps ce qu’il vous évitait de sordide –, je m’activai sans gêne, motivé et gracieux, jusqu’à ce que la sensation baveuse de ferrailler dans du mou de veau ne me ramène au vilain décor. Absence de rideaux, carrelage clair, store en méthacrylate gris beige. Un tel laisser-aller chez une fille de cet âge, incapable de contrôler son tonus musculaire aux abords du plaisir, provoqua en moi dégoût et agacement glacé. J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune. Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !"


Salutations à Poupeto le Yorkshire voyou qui lèche le cul de la dissidence! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 19 Juin 2014 08:40

Le Manche a écrit:C'est verité mon PàC... :cestunjeu:

J'ai retrouvé ce passage haut de gamme... :bijou:

Dans la chambre carrée et froide sur le futon carré à même le sol, son cul sous le lampadaire de la rue s’éclaira comme une pleine lune. Ragaillardi par l’irruption de l’astre des poètes dans mon ciel vide – à une époque où l’absence de sida, donc de préservatif, faisait gagner en temps ce qu’il vous évitait de sordide –, je m’activai sans gêne, motivé et gracieux, jusqu’à ce que la sensation baveuse de ferrailler dans du mou de veau ne me ramène au vilain décor. Absence de rideaux, carrelage clair, store en méthacrylate gris beige. Un tel laisser-aller chez une fille de cet âge, incapable de contrôler son tonus musculaire aux abords du plaisir, provoqua en moi dégoût et agacement glacé. J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune. Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !"


Salutations à Poupeto le Yorkshire voyou qui lèche le cul de la dissidence! :flane:


c'était la page culture de Le Manche... :hahaha:

Je suis sûr que je pourrai faire un genre de faits et documents avec pour poste grand rédacteur en chef. Bon un emploi respectant les 35h pour que tu puisses continuer a propagé la science infuse de l'apprentissage réglementairement strict du savoir vivre en osmose avec la voiture. vroum vroum. :ouskiabeaucoupdcrime:

j'imagine déjà les premières page, directement inspiré et mis en relation par Le Manche. :tupige:

Le journal que tu peux lire à tout moment, pendant la pause café petit déjeuner, après rapport sexuelle... Et même en format tablette tactile avec wifi ou 4g , aux chiottes avec le second onglet forum roi-heenok ! Un minimum.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron