j'ai la caution SQUISPASS a écrit: le temps. le temps. le temps ! va faire les choses
Fais ton temps d'abord ptit martin Tulilupe régularise en moins D'2
j'ai la caution SQUISPASS a écrit: le temps. le temps. le temps ! va faire les choses
tulilupe a écrit:Je l'ai juste ban et un autre haitien a craché c'feu sur son pseudo , l'avatar et tout
[url]http://img442.imageshack.us/img442/4160/lesbombesexplosermr0.gif[/url]
tulilupe a écrit:Je l'ai juste ban et un autre haitien a craché c'feu sur son pseudo , l'avatar et tout
[url]http://img442.imageshack.us/img442/4160/lesbombesexplosermr0.gif[/url]
xxantoinexx a écrit:Rien à foutre, j'veux juste voir tous les gros blancs paranoïer de voir un putain de négro à la maison blanche, oublie le style de mecs qui vont faire leur valise le soir de l'élection si mon Barack est élu
BorisLeHachoir a écrit:Obama n'est pas noir les gars c'est le Michael Jackson blanc qui nous l'a fait à l'envers!
Vous pensez qu'un type cool puisse avoir sa place à la maison blanche c'est du délire, il faut faire partie de l'élite des grandes universités américaines genre Yale, Stanford,... Obama fait parti du même club philantropique que tous les Bush, Kerry, Al Gore,...
C'est comme Sarkozy, on nous l'a présenté au milieu de ringards qui ne fesaient pas le poids, la majorité de la France a cru en son charisme sans savoir qu'il a des liens de parenté avec la CIA et donc avec le gouvernement Américain. Faut pas s'attendre à ce que Obama soit l'exception ou encore mieux une sorte d'élu pour les opprimés.
xxantoinexx a écrit:Rien à foutre, j'veux juste voir tous les gros blancs paranoïer de voir un putain de négro à la maison blanche, oublie le style de mecs qui vont faire leur valise le soir de l'élection si mon Barack est élu
new jack cité a écrit:Notre galaxie comprend près de 100 milliards d'étoiles qui, en les observant, donnent l'impression de former un disque. Ce disque tourne autour de son centre un peu comme un disque vinyle. Ainsi, quand un vinyle tourne, tous les points se trouvant sur ce disque tournent également jusqu'à se retrouver à leur position initiale. De même, chaque étoile dans notre galaxie tourne lorsque cette dernière est en rotation autour de son axe.
new jack cité a écrit:Notre galaxie comprend près de 100 milliards d'étoiles qui, en les observant, donnent l'impression de former un disque. Ce disque tourne autour de son centre un peu comme un disque vinyle. Ainsi, quand un vinyle tourne, tous les points se trouvant sur ce disque tournent également jusqu'à se retrouver à leur position initiale. De même, chaque étoile dans notre galaxie tourne lorsque cette dernière est en rotation autour de son axe.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 15 invités