Boeuf sauté a écrit:La communauté soralienne, composé en grande partie de négrobougnoules, va exploser avec ce vidéo c'est sûr
Résistant tchétchène a écrit:Boeuf sauté a écrit:La communauté soralienne, composé en grande partie de négrobougnoules, va exploser avec ce vidéo c'est sûr
Il était temps qu'elle explose Sa réconciliation nationale n'aura jamais lieu, le genre de projet qui a du coeur mais qui est mongol à fond Seulement la guerre civile intercommunautaire
Résistant tchétchène a écrit:Boeuf sauté a écrit:La communauté soralienne, composé en grande partie de négrobougnoules, va exploser avec ce vidéo c'est sûr
Il était temps qu'elle explose Sa réconciliation nationale n'aura jamais lieu, le genre de projet qui a du coeur mais qui est mongol à fond Seulement la guerre civile intercommunautaire
Soldat du Roi a écrit:soral s'en prend aux arabes maintenant, c'est ça le truc ?
Résistant tchétchène a écrit:Soldat du Roi a écrit:soral s'en prend aux arabes maintenant, c'est ça le truc ?
Rienne à voir Il délate sur les yeumecs qui crient Allah Akbar en flinguant gratuitement pour la cause
Le seul jeu, c'est que t'as toujours des musulmans Kadériens pour se sentir dérespectés et prendre feu
Résistant tchétchène a écrit:Je compte saisir des gros jouets pour ma protection incéssamment sous peu Le seul jeu c'est que dans mon bled paumé y'aura pas de guerre Seulement les grandes yeuagglomérations qui vont connaître cette merde ici même, entre eux
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités