J'ai vécu une dure journée mes nègres, piégé entre les soldes et la fierté homosexuelle.
Bon je suis t'allé transiger quelques matériels en pleine ville, c'était l'bordel. Toutes sortes de pétasses qui convoitaient des robes de basse gamme, de touristes anglophones, de jeunes blancs becs qui s'achetaient des Air Max au rabais...
Bref, le genre de foule qui te donne envie d'allumer ton ruger avec plaisir
Après je relaxe, je fume mon cigare d':hydro: en rejoignant le tramway, c'qui s'passe quand je vois pas un faux Arabe avec une chemise Truand 2 La Galère
Inquiète-toi pas que le canon de mon ruger a commencé à rougir à ce moment
Putain de merde, je me suis dit "Mais c'est la destruction du monde! Ca peut pas être pire" et là... je vois "Station non desservie en raison de la gay pride"
Toutes ces homosexuelles qui flânaient au Palais de Justice, inquiète-toi pas que s'il n'y avait pas eu tous ces gendarmes j'aurais mouillé 32 d'entre eux avec mon sterling.
Ca m'a rendu rappeur alors j'ai fait craché du Sizzla par mon casque (fallait que je reste légal
) pour que ces homosexuels comprennent bien qu'il ne faut pas bloquer les voies du tramway car bon pas tout le monde veut suivre la légalité, han mes tatas?