SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a aucun respect pour les sionistes dans la rueEt Israël han ?
![]()
xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a aucun respect pour les sionistes dans la rueEt Israël han ?
![]()
Le genre de terrain glissant où c'qu'on va éviter de s'aventurer han?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:En tout cas salutations au Rabbin de la deuxième partie du documentaire que j'ai filé. Vrais négros reconnaissent vrais juifs
Le Stylo trouve Dieudonné "un petit peu choquant"
"J'ai trouvé que c'était étonnant, peut-être un petit peu choquant par la comparaison des sujets", a déclaré le président du FN, qui a assisté à la remise d'un prix à Robert Faurisson par l'humoriste.
J'ai appris à connaître Dieudonné, ce n'est pas seulement un chansonnier de talent, c'est quelqu'un qui a du cœur", a-t-il fait valoir. "J'ai noué avec lui des relations plus étroites qu'avec des gens ordinaires"
ofcourse a écrit:Putain mais ça d'ailleurs ça m'a toujours.... bbwaaaghhh![]()
![]()
![]()
Dès qu'on parle mal sur un juif ça fait la une des médias.![]()
Dieudo parle tout aussi mal de mes reubeux et mes chinois mais ça tout le monde s'en fout...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
ofcourse a écrit:Non mais même avant.![]()
Le sketch qui l'a fait sombrer par exemple, perso j'ai rien trouvé de choquant. Et là directement toutes les associations juives de France financées par les patrons du CAC40 lui sont tombés dessus.
Il a fait pire avec les islamistes et là pesonne n'a réagit.
Bande de putes nègre manipulées
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité