Qualité-Germaine a écrit:le soucis avec le négationisme c'est que souvent ils remettent en cause des choses trop graves pour se cacher derrières leurs idées de merde et se donner bonne conscience

c'est toujours plus simple d'haïr sur les juifs en se disant que les camps n'ont jamais existé par exemple
arrêtez de jouer aux farfelus précoces. Quand dieudonné dit "zemmour est un juifs alors il peut dire ce qu'il veut"

vu tout c'qui s'prend dans la gueule depuis cette mini phrase chez ardisson jcrois que dieudonné est à 10 ans. Mais c'est sur pour dieudonné c'était le meilleur moyen de raconter sa barbapapa politique
dieudonné est (était...) un bon humoriste maintenant à part voir un putain de raciste anti juifs à son maximum, jvois pas

C'est de la merde ce que tu écris
Alors comme ça on devrait la fermer sur certains sujets, vive la loi stalinienne Gayssot-Fabius ?
Jamais un révisionniste n'a dit que les camps n'avaient pas existé, on dit que les chambres à gaz n'ont jamais existé et personne, je dis bien personne n'a réussi à démonter Faurisson sur ces questions et jamais un seul débat n'a été organisé (alors que c'est ce que demande Faurisson depuis des années), on sait bien pourquoi
Zemmour est juif et peut dire ce qu'il veut, absolument
Et où est le racisme ici, qui a parlé de supériorité ou non de race ?

Il faudrait se renseigner sur ce qui est le racisme
Dieudonné à dix ans ???
Tu t'fous de ma gueule, pour 1000 fois moins pire, il s'est retrouvé humilié, on l'a viré de la télé, il a reçu de multiples agressions, on a gazé une p'tite dans sa salle de spectacle, il a reçu des dizaines de procès, Djamel et tout le clan des putes lui ont tourné le dos, j'crois que t'es pas renseigné, Zemmour lui, il a eu une semaine où on parlait que de lui, personne ne l'a laissé tomber par peur et en plus, t'as la licra qu'a retiré sa plainte (!!!!)
Faudrait que toi tu arrêtes de raconter ta barbapapa de merde.
Dieudonné n'a jamais été aussi drôle, son dernier spectacle est une tuerie.