Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 01:46

Négationnisme ??? :quoiquoi:

Arrêtez avec ce mot de merde qui ne veut rien dire :bababaouai:

Moi je supporte Faurisson encore et encore :jesus:

La manière dont sont traités les révisionnistes dans le monde est parfaitement ignoble :bababaouai:

Après sur les idées, j'me suis un p'tit peu renseigné :humsaddam: mais il me faudrait un peu plus de temps et me procurer des livres pour vraiment rentrer dans le sujet car je trouve ça intéressant :triodujour:

Dieudonné n'est pas raciste, Zemmour n'est pas raciste, j'en suis convaincu et même s'ils l'étaient, je m'en moquerais :jesus: , je ne condamne pas le racisme personnellement :jesus: mais je ne le partage pas.

Si Dieudonné était raciste, rien à foutre, ça resterait quand même le plus grand humoriste de son temps et je continuerai à être faine. :triodujour:

dbabymtl a écrit:TaMeufMeKiff , y'a la vraie merde.
il sais...il sais. :han2: :heenok67:

:doigtoeil:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 18 Avr 2010 06:06

TaMeufMeKiff a écrit:C est sur laissons les noirs se faire mettre mal en point quand ils disent des veritées que les sionistes volent la terre aux arabes et traitons les d antisemites quand ils démontrent que l injustise a temps pleins reigne ici meme ... bon j suis pas sur son pénis sur la forme mais le fond est tellement odieux que sans aucuns choix je suis derriere ce dieudo apres bon les putes brandissent leurs drapeaux antisemites a chaques jours pour détourner le troisieme oeil des fanatiques mais bon la barbapappa a eu son heure rien a cirer des médias et de leurs morales .
Fermes ton troisième oiel traites dieudo de raciste mais oui han c est sur il est de race arrienne .... putain de merde tu vois ce qui se passe dans les territoires arabes comment tu veux dénoncer les nazis qui tiennent le controle des médias sans pour autant etre dans leurs jeux ... aller aller recules ...

seulement le temps et le temps démontrera sans aucunx choix que dieudo est un humaniste bande de pute négres intoxiqués par yeu-TF1 ....

DIeudo raciste mais tu te fous de ma gueulle ??

Dieudonné status tellement grosse couille que meme les p'tis martin derrieres leurs pseudos preferent se ralier a la morale des tf1 plutot que reconnaitre que bon le sioniste-jeu est un fléau pour l humanitée .

Dieudonné la légende , le seul qui maintient et renonce aux ferraris pour bien plus d humanitée ... le derespécter sans etre dans le capitalisme jeu c est frèle comme sang ... putain je hais sur vos styles de pd c est sur .

Bien sûr que dieudo à bon fond :bababaouai: et bien sûr qu'il relaye des thèses antisémites le truc c'est qu'il le sait pas lui-même :heenokk: il est juste un peu primaire :han: c'est comme tf1 mais à l'envers en pire :chierchirac:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Q-G » Dim 18 Avr 2010 13:01

le soucis avec le négationisme c'est que souvent ils remettent en cause des choses trop graves pour se cacher derrières leurs idées de merde et se donner bonne conscience :heenok67: c'est toujours plus simple d'haïr sur les juifs en se disant que les camps n'ont jamais existé par exemple

arrêtez de jouer aux farfelus précoces. Quand dieudonné dit "zemmour est un juifs alors il peut dire ce qu'il veut" :meuh: vu tout c'qui s'prend dans la gueule depuis cette mini phrase chez ardisson jcrois que dieudonné est à 10 ans. Mais c'est sur pour dieudonné c'était le meilleur moyen de raconter sa barbapapa politique :triodujour:
dieudonné est (était...) un bon humoriste maintenant à part voir un putain de raciste anti juifs à son maximum, jvois pas :mongole:

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar xxantoinexx » Dim 18 Avr 2010 13:11

TaMeufMeKiff a écrit:C est sur laissons les noirs se faire mettre mal en point quand ils disent des veritées que les sionistes volent la terre aux arabes et traitons les d antisemites quand ils démontrent que l injustise a temps pleins reigne ici meme ... bon j suis pas sur son pénis sur la forme mais le fond est tellement odieux que sans aucuns choix je suis derriere ce dieudo apres bon les putes brandissent leurs drapeaux antisemites a chaques jours pour détourner le troisieme oeil des fanatiques mais bon la barbapappa a eu son heure rien a cirer des médias et de leurs morales .
Fermes ton troisième oiel traites dieudo de raciste mais oui han c est sur il est de race arrienne .... putain de merde tu vois ce qui se passe dans les territoires arabes comment tu veux dénoncer les nazis qui tiennent le controle des médias sans pour autant etre dans leurs jeux ... aller aller recules ...

seulement le temps et le temps démontrera sans aucunx choix que dieudo est un humaniste bande de pute négres intoxiqués par yeu-TF1 ....

DIeudo raciste mais tu te fous de ma gueulle ??

Dieudonné status tellement grosse couille que meme les p'tis martin derrieres leurs pseudos preferent se ralier a la morale des tf1 plutot que reconnaitre que bon le sioniste-jeu est un fléau pour l humanitée .

Dieudonné la légende , le seul qui maintient et renonce aux ferraris pour bien plus d humanitée ... le derespécter sans etre dans le capitalisme jeu c est frèle comme sang ... putain je hais sur vos styles de pd c est sur .

Putain j'essaie de déchiffrer cette barbapapa illisible là... :mongole:

Faut être blanc pour être raciste? Ok ok, alors ok :oh:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Voyou Russe » Dim 18 Avr 2010 13:20

Dieudonné dit du vrai, mais il est trop catégorique, c'est ça le problème. :humjvoispas:

Quand il sort "TOUS les grands escrocs sont juifs", bon, voilà quoi. :meuh:

Généraliser c'est jamais une bonne chose, parce que c'est pas le genre de gros patron sioniste qui assassine plus que Staline agonisant qui paye, mais le juif normal qu'a rien demandé à personne. :han2:

Mais sinon, dans l'fond il.. il a ce style quoi, cette arrogance :hehehe: et il a pas tort sur certains points, magouilles partout, tu l'sais han ? :musiquecapitalistehan:
Voyou Russe
Proxénète à Québec

Morceaux: 252
Client satisfait depuis: Dim 8 Nov 2009 00:42
Localisation actuelle: ALLAH AKBAR

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 13:24

Qualité-Germaine a écrit:le soucis avec le négationisme c'est que souvent ils remettent en cause des choses trop graves pour se cacher derrières leurs idées de merde et se donner bonne conscience :heenok67: c'est toujours plus simple d'haïr sur les juifs en se disant que les camps n'ont jamais existé par exemple

arrêtez de jouer aux farfelus précoces. Quand dieudonné dit "zemmour est un juifs alors il peut dire ce qu'il veut" :meuh: vu tout c'qui s'prend dans la gueule depuis cette mini phrase chez ardisson jcrois que dieudonné est à 10 ans. Mais c'est sur pour dieudonné c'était le meilleur moyen de raconter sa barbapapa politique :triodujour:
dieudonné est (était...) un bon humoriste maintenant à part voir un putain de raciste anti juifs à son maximum, jvois pas :mongole:

Image

C'est de la merde ce que tu écris :heenok11:

Alors comme ça on devrait la fermer sur certains sujets, vive la loi stalinienne Gayssot-Fabius ? :p

Jamais un révisionniste n'a dit que les camps n'avaient pas existé, on dit que les chambres à gaz n'ont jamais existé et personne, je dis bien personne n'a réussi à démonter Faurisson sur ces questions et jamais un seul débat n'a été organisé (alors que c'est ce que demande Faurisson depuis des années), on sait bien pourquoi :heenok11:

Zemmour est juif et peut dire ce qu'il veut, absolument :heenokk:

Et où est le racisme ici, qui a parlé de supériorité ou non de race ? :heenok11:

Il faudrait se renseigner sur ce qui est le racisme :regardquitue:

Dieudonné à dix ans ??? :putenegre3:

Tu t'fous de ma gueule, pour 1000 fois moins pire, il s'est retrouvé humilié, on l'a viré de la télé, il a reçu de multiples agressions, on a gazé une p'tite dans sa salle de spectacle, il a reçu des dizaines de procès, Djamel et tout le clan des putes lui ont tourné le dos, j'crois que t'es pas renseigné, Zemmour lui, il a eu une semaine où on parlait que de lui, personne ne l'a laissé tomber par peur et en plus, t'as la licra qu'a retiré sa plainte (!!!!)
Faudrait que toi tu arrêtes de raconter ta barbapapa de merde. :bababaouai:
Dieudonné n'a jamais été aussi drôle, son dernier spectacle est une tuerie. :jesus:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Q-G » Dim 18 Avr 2010 13:35

ton discour explique completement ce que j'ai dit dans mon truc :hehehe:

pas besoin de beaucoup pour que tu en viennes au fait les chambres n'est jamais existé etc etc :hehehe:

en pensant être libéré vous êtes perdus :doigtoeil:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 18 Avr 2010 13:39

Roi-heenok dot com n'a jamais existé :heenok67:
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 18 Avr 2010 13:48

Ce négro est fêlé Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 13:52

Qualité-Germaine a écrit:ton discour explique completement ce que j'ai dit dans mon truc :hehehe:

pas besoin de beaucoup pour que tu en viennes au fait les chambres n'est jamais existé etc etc :hehehe:

en pensant être libéré vous êtes perdus :doigtoeil:

Image

T'as surtout rien répondu, ptite pute :heenokk:

On s'en passera de tes "vous êtes perdus" ect :p

J'ai rien à foutre de la liberté, ce qui m'intéresse, c'est la vérité :heenokk:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Q-G » Dim 18 Avr 2010 14:10

et la vérité de quoi :matete:

mais sérieusement faut être completement perdu pour sans cesse croire que les juifs contrôlent tout, sont une menace et tout :putain:

et quand tu étais en cours d'histoire tu contestais tout ton bouquin en disant que personne pouvait prouver que ça c'était passé , comme pour les chambres à gas ? :hehehe:
pourtant pas grand monde remet en cause les évenements passé du moyen âge ou autres, c'est plus interessant de remettre un cause quelque chose qui peut donner une légitimité à leur haine

mais oui c'est sur les films d'archives de la deuxieme guerres mondiale ça doit être des montages fait y a 70 ans par des PC sionistes cachés avec des logiciels ultra puissant dédié à élever les juifs, une technologie futuristique avec 1 siécle d'avance :hehehe:

Q-G

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 18 Avr 2010 14:15

Raconter que les chambres à gaz n'ont pas existé c'est comme raconter que la Palestine n'à jamais existé, que c'est seulement seulement Israël qui s'est fais spolier par ces envahisseurs :heenok11:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar xxantoinexx » Dim 18 Avr 2010 14:18

Jb boin a écrit:Raconter que les chambres à gaz n'ont pas existé c'est comme raconter que la Palestine n'à jamais existé, que c'est seulement seulement Israël qui s'est fais spolier par ces envahisseurs :heenok11:

Appeau à Centre Troll :humsaddam: :hahaha: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 18 Avr 2010 14:46

Et on arrête pas... :flane: c'est le fil des meilleurs débats :rienachierputenègre:
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 18 Avr 2010 17:28

Moi je trouve que tout ceci à une petite odeur , j'crois qu'il est pas assez futé ... Bah c'est un nègre hein ! C'est un nègre hein alors la petite odeur peut s'expliquer car que dirait Dieudo si on ferai des sketchs sur l'odeur des noir hein ? :han2: Et il est pas assez futé car il possède un cerveau à moitié noir ! :adolf:

Quand est-ce que vous allez comprendre que Dieudodo' est un nazi Noir raciste Blanc et qu'il est le fils spirituel de Jean Ma' Lepen ? Et en plus l'élève a rattrapé le maitre , c'est beau !

Et son dernier spectacle , "Sandrine" , qui est un truc ultra sexiste envers les femmes , moi j'crois que Dieudo frappe sa femme et bois du Ricard !

Il n'aime pas les humains !

:p
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar lidao9 » Dim 18 Avr 2010 17:31

FumeurDeHydro a écrit:... Dieudodo' est un nazi Noir raciste Blanc... Dieudo frappe sa femme et bois du Ricard !

Il n'aime pas les humains !

:matete: :matete: Extraterrestre :matete:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 17:41

Qualité-Germaine a écrit:et la vérité de quoi :matete:

mais sérieusement faut être completement perdu pour sans cesse croire que les juifs contrôlent tout, sont une menace et tout :putain:

et quand tu étais en cours d'histoire tu contestais tout ton bouquin en disant que personne pouvait prouver que ça c'était passé , comme pour les chambres à gas ? :hehehe:
pourtant pas grand monde remet en cause les évenements passé du moyen âge ou autres, c'est plus intéressant de remettre un cause quelque chose qui peut donner une légitimité à leur haine

mais oui c'est sur les films d'archives de la deuxieme guerres mondiale ça doit être des montages fait y a 70 ans par des PC sionistes cachés avec des logiciels ultra puissant dédié à élever les juifs, une technologie futuristique avec 1 siécle d'avance :hehehe:

Mais espèce d'imbécile, on a toujours révisé l'histoire, c'est le travail de l'historien, beaucoup de choses dites sur le Moyen Age ont été remises en cause,beaucoup, procure toi les livres de Régine Pernoud par exemple et c'est la même chose sur les autres époques. A l'époque des cours d'histoire, je m'en battais les couilles mais personne n'a parlé de tout remettre en cause, apprend à lire ce que j'écris mon Jeune. :sourirekabile: Les films d'archives sur la 2nde guerre mondiale :matete: mais de quoi tu parles, on parle de les chambres à gaz et jamais un seul documentaire n'a été tourné dans une chambre à gaz :triodujour: Les révisionnistes remettent pas en question l'existence des camps de concentration, ils remettent pas en question les pogroms, non, ils remettent en question certaines choses comme le nombre de morts juifs, comme le projet d'extermination des juifs, les chambres à gaz ect
On leur interdit de débattre là-dessus, je sais pas mais c'est quand même grave dans notre si belle démocratie où tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut :hehehe: Moi, je comprends pas, on a l'impression que ça ne vous choque pas :putain: qu'on puisse tout remettre en question sauf cela :mongole:
Et si tu ne sais pas ce que signifie vérité, si cela ne t'intéresse pas, tant pis pour toi :pew:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 17:48

Jb boin a écrit:Raconter que les chambres à gaz n'ont pas existé c'est comme raconter que la Palestine n'à jamais existé, que c'est seulement seulement Israël qui s'est fais spolier par ces envahisseurs :heenok11:

:fatiguedesaddam:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 18 Avr 2010 17:59

:criminel: Dieudo n'est pas un criminel, c'est un humoriste en affaire :criminel:

:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Q-G » Dim 18 Avr 2010 18:00

:fatiguedesaddam: impossible de parler avec toi accideneur tu racontes toute sorte de barbapapa pour rendre tes dires légitimes. Ca me fait rire tes propos quand on sait qu'en france si on parle des arabes ou des noirs en mal on est taxé de "facho" :meuh: et après tu viens me dire que y a que sur les juifs qu'on peut pas parler :hehehe:

pourquoi tu viens me parler du travail d'historien ?
Moi je te parle de faits historiques concrets que plus personne ne remet en question :) mais ton seul moyen est de prendre des exemples isolés :) encore une fois si c'que tu veux avancer était vrai où est le but de mentir sur la "solution finale" ? :)
en general quand des mecs qui ont tes idées y répondent on voit très bien où ils veulent en venir...

La boucle se ferme d'elle même

les antisémites sont les plus gros paranoïaques que la terre porte, SJQ et hitler m'ont confirmés l'info

Q-G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité