Qualité-Germaine a écrit:les antisémites sont les plus gros paranoïaques que la terre porte, SJQ et hitler m'ont confirmés l'info
SJQ gros raciste

Qualité-Germaine a écrit:les antisémites sont les plus gros paranoïaques que la terre porte, SJQ et hitler m'ont confirmés l'info
xxantoinexx a écrit:Les vieux fonds de "han ils l'ont cherché", "han pourquoi y'a toujours des problèmes avec eux"...Rien change comme dirait le roi![]()
Il serait temps de fermer ce fil qui devient aussi puant que les discours de Dieudonné
My_Little_Men_What?! a écrit:Qualité-Germaine a écrit:les antisémites sont les plus gros paranoïaques que la terre porte, SJQ et hitler m'ont confirmés l'info
SJQ gros raciste![]()
, mais c'est sur
xxantoinexx a écrit:Bon encore une fois on va faire simple, des mots clé![]()
Fermez vos putain de gueules ou je tire dans le tas![]()
QG, ADB, on a compris vos points de vue, c'est bon.
J'vois même pas pourquoi on laisse ce fil ouvert en fait.xxantoinexx a écrit:Les vieux fonds de "han ils l'ont cherché", "han pourquoi y'a toujours des problèmes avec eux"...Rien change comme dirait le roi![]()
Il serait temps de fermer ce fil qui devient aussi puant que les discours de Dieudonné
1er mars 2009, j'vous avais prévenus, bande de crétins![]()
ADB, tu peux aller parler de révisionnisme sur des forums US ou où tu veux, mais pas ici, merci
accidenteurdebentley a écrit:xxantoinexx a écrit:Bon encore une fois on va faire simple, des mots clé![]()
J'vois même pas pourquoi on laisse ce fil ouvert en fait.xxantoinexx a écrit:Les vieux fonds de "han ils l'ont cherché", "han pourquoi y'a toujours des problèmes avec eux"...Rien change comme dirait le roi![]()
ADB, tu peux aller parler de révisionnisme sur des forums US ou où tu veux, mais pas ici, merci
Vire moi du forum, j'm'en bas les couilles
accidenteurdebentley a écrit:xxantoinexx a écrit:Bon encore une fois on va faire simple, des mots clé![]()
Vire moi du forum, j'm'en bas les couilles
A la différence de SJQ, ce sera définitif pour moi![]()
Croyez pas que je vais baisser mon froc
SouthJamaïcaQueens a écrit:On va laisser savoir que xxantoinexx est un de ces sionistes machiavéliques
SouthJamaïcaQueens a écrit:En mal ou en bien tu reviendrasLa bactérie qui te ronge de l'intérieur est plus résistante que tu l'crois
Aucune cure
Aucun Revenu a écrit:Fil sang et honneur certifié
TaMeufMeKiff a écrit:Sur nos chaines , combien de reportages sur les attaques a gaza qui aux regards des observateurs internationaux etaient et reste un génocide ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité