Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 21:08

xxantoinexx a écrit:Heu la circoncision est pratiquée dans la religion musulmane hein :mongole: :mongole: :mongole:

Beh oui qu'est-ce qu'il nous raconte lui, bon, dans la majorité, on la fait à 6-7ans, chez les juifs, c'est au sixième jour. :ouskiabeaucoupdcrime:

Mais il existe des Musulmans qui la font au sixième jour, je crois, ça varie. :han2:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar TaMeufMeKiff » Dim 18 Avr 2010 21:17

xxantoinexx a écrit:Heu la circoncision est pratiquée dans la religion musulmane hein :mongole: :mongole: :mongole:

Sa ne m étonnes aucunement les pratiques mongoles sont choses courantes quand tu fais confiance a ceux qui sont sensés avoir le numéro personnel de atouatou ou jesus ou bouda ou tout autre nom que tu veux bien donner a dieu .

Mais bon j crois que c est sans aucuns choix si tu es juif alors que chez les musulmans j crois que non hein mais la encore j peux me tromper .

Et le mariage entre juif et non juif qui n est pas reconnu a israel c est pas sauté sa aussi ?

Bon j tire mon fusil sur les principes maconiques d israel car c est ce qui a foutu dans la merde mon dieudo mais rien n est personnel . j suis pas dans ces projets personnelement mais le courage de dieudo je respecte car il n a aucunement la frousse et meme si il se perds parfois quand il est live ce qui arrive a tous les gens qui ne pratique pas la langue de bois , fusil en l air pour dieudo .

Image
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Hydro-Pipo » Dim 18 Avr 2010 21:19

Putain :matete: J'comprends pas les mec qui sont sur le pénis des juif a chaque jour :heenok11: Vous ne voyez pas s'qui'spasse ? Les juifs (biensur pas tous juste une minorité) essayent de diviser pour mieux regner :passion: Mais tu crois quoi tu pense que sarkozy obama bush poutine toutes sortent de merdes ne connectent pas ensemble ? A ton avis pourquoi vous avez crée l'europe ? :han2: Pour mieux regné pute nègre, un espace plus vaste quoi :criminel: C'est babtou de maison qui crée un pacte avec le diable, on le vis nous même ici dans cette communauté :putain: Seul le coran t'entends ? :jesus: Seul ce livre saint avec toutes sortes de raison de vivre, imagine toi même les chrétiens ont la frousse d'emmener leurs petits enfants a l'église :matete: Ca part en sodome pour l'occident et vous verraient que seul les pays islamique vrais depuis le début ont compris le plan fêlé de babtou excentré tu vois s'qui's'passe ?Image
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Monty » Dim 18 Avr 2010 21:23

TaMeufMeKiff a écrit:Sa ne m étonnes aucunement les pratiques mongoles sont choses courantes quand tu fais confiance a ceux qui sont sensés avoir le numéro personnel de atouatou ou jesus ou bouda ou tout autre nom que tu veux bien donner a dieu .

C'est du divertissement ?? :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 18 Avr 2010 21:25

Je suis moi-même contre ce système maçonnique et isra...ne m'attire aucunement :heenokk: après croire que la solution viens du coran et des pays arabes alors que le système est encore 100fois plus satanique là-bas ça me fait rire :sousmalangue: et se cacher derrière des complots alors que les complots...on les produits ici-même chaque jour on déroule les tapis maçonnique :han2:

Imbéciles :provisoire:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar TaMeufMeKiff » Dim 18 Avr 2010 21:26

Aucun Revenu a écrit:
TaMeufMeKiff a écrit:Sur nos chaines , combien de reportages sur les attaques a gaza qui aux regards des observateurs internationaux etaient et reste un génocide ?

C'est une blague :commentjvaisfairepourdesecendre?: ? on en a entendu parler au moins 1mois non stop pendant les bombardements fêlés :sousmalangue: avec première page et tout :mouais:

ok ok alors ok envoies moi un yeu-lien vers un des ces multiple reportages fais par une chaine française qui caractériserait ces attaques comme un génocide .

Apres bon dire qu il y a des attaques et voir des images hum j crois que c est pas vraiment le propos sans aucunx choix nos chaines ont pu faire l impasse pour montrer des images apres la facon dont ils en parlent c est sa qui m interesse .
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 21:27

TaMeufMeKiff a écrit:

Sa ne m étonnes aucunement les pratiques mongoles sont choses courantes quand tu fais confiance a ceux qui sont sensés avoir le numéro personnel de atouatou ou jesus ou bouda ou tout autre nom que tu veux bien donner a dieu .

Mais bon j crois que c est sans aucuns choix si tu es juif alors que chez les musulmans j crois que non hein mais la encore j peux me tromper .

Et le mariage entre juif et non juif qui n est pas reconnu a israel c est pas sauté sa aussi ?

Bon j tire mon fusil sur les principes maconiques d israel car c est ce qui a foutu dans la merde mon dieudo mais rien n est personnel . j suis pas dans ces projets personnelement mais le courage de dieudo je respecte car il n a aucunement la frousse et meme si il se perds parfois quand il est live ce qui arrive a tous les gens qui ne pratique pas la langue de bois , fusil en l air pour dieudo .

Image

En quoi la circoncision est une pratique mongole ? :heenok11:

Des gens sans religion le font bien pour des raisons d'hygiène et médicales, où est le problème ? :putain:

Non, c'est obligatoire chez les Musulmans :han:

Quant-aux mariages, oui et alors ? :p

Chez les Musulmans, un Homme peut se marier avec une Musulmane, Chrétienne ou une Juive. Une Femme par contre n'a le droit de se marier qu'avec un Musulman. :)
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Monty » Dim 18 Avr 2010 21:31

Image

:heenokk: :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar xxantoinexx » Dim 18 Avr 2010 21:34

Aucun Revenu a écrit:Je suis moi-même contre ce système maçonnique et isra...ne m'attire aucunement :heenokk: après croire que la solution viens du coran et des pays arabes alors que le système est encore 100fois plus satanique là-bas ça me fait rire :sousmalangue: et se cacher derrière des complots alors que les complots...on les produits ici-même chaque jour on déroule les tapis maçonnique :han2:

Imbéciles :provisoire:

Aucun Revenu il a la vraie merde :jesus:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar TaMeufMeKiff » Dim 18 Avr 2010 21:34

accidenteurdebentley a écrit:Des gens sans religion le font bien pour des raisons d'hygiène et médicales, où est le problème ? :putain:

Le savon est une technologie basique et ancienne qui jusque la a assurée a mon pénis d etre entier sans aucuns problemes mon jeune apres pour raisons médicales on enleve toute sortes de morceaux du corps qui ne filtrent pu mais sa c est la medcine-jeu pas la religion-jeu .
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 18 Avr 2010 21:37

En plus c'est plus pratique et plus hygiénique quand tu baises avec un pénis circoncis Image ( et dans le siphonnage de manche de ta copine :o ) , même les dymes le racontent ca alors :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par ArabeDeBarbès le Dim 18 Avr 2010 21:40, trafiqué 1 fois.
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Monty » Dim 18 Avr 2010 21:39

TaMeufMeKiff a écrit:Le savon est une technologie basique et ancienne qui jusque la a assurée a mon pénis d etre entier sans aucuns problemes mon jeune apres pour raisons médicales on enleve toute sortes de morceaux du corps qui ne filtrent pu mais sa c est la medcine-jeu pas la religion-jeu .

Non mais c'est ce qu'il te dit. :heenokk: Aux USA c'est obligé je crois dès petit pour éviter les infections :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar xxantoinexx » Dim 18 Avr 2010 21:40

La côté pratique j'vois pas trop :humsaddam:
A moins qu'tu m'parles de phimosis et tout :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 21:41

J'raconte peut-être de la barbapapa mais TaMeufMeKiff :matete: :matete:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 18 Avr 2010 21:41

xxantoinexx a écrit:La côté pratique j'vois pas trop :humsaddam:
A moins qu'tu m'parles de phimosis et tout :humsaddam:

Exactement :polo:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Dim 18 Avr 2010 21:42

Passer de Dieudonné à une discussion sur les bites, quel fil de merde :mongole: :hehehe: :hehehe:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 18 Avr 2010 21:43

ROI HEENOK ON BRISE LES CHAINES ON BRISE LES CHAINES :radio:
Dernier trafiquage par ArabeDeBarbès le Dim 18 Avr 2010 21:45, trafiqué 1 fois.
ArabeDeBarbès

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 18 Avr 2010 21:45

J'ai tapé "phimosis" sur Google, oublie les photos :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar TaMeufMeKiff » Dim 18 Avr 2010 21:47

xxantoinexx a écrit:Passer de Dieudonné à une discussion sur les bites, quel fil de merde :mongole: :hehehe: :hehehe:

Le fil de la quenelle :hahaha:
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar lodilodi » Dim 18 Avr 2010 21:47

accidenteurdebentley a écrit:J'ai tapé "phimosis" sur Google, oublie les photos :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:

:heenok7: :heenok7: :heenok7:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités