ofcourse a écrit:Donc j'ai regardé ses spectacles et là je me suis une fois de plus rendu compte du danger de ces médias dirigés par ces juifs![]()
Arthur qui rachète Oui FM

ofcourse a écrit:Donc j'ai regardé ses spectacles et là je me suis une fois de plus rendu compte du danger de ces médias dirigés par ces juifs![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
121212 a écrit:Le sujet qu'tu pense que c'est le plus blessé et jamais la derniere page lui met la patte dessus
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
ofcourse a écrit:121212 a écrit:Le sujet qu'tu pense que c'est le plus blessé et jamais la derniere page lui met la patte dessus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dedicace a tous les ganja smoka!!! vive la Palestine et Israël et honte a Tsahal et aux sionnistes!!!!!!! Reggae music denonce tous ça, please turn it up !!!!!
c'est pas ici que sera réglée la question de la légitimité d'Israël et le conflit israélo-palestinien
tulilupe a écrit:En même temps qu'on lit c'genre de commentaire sur la webradio de generationsdedicace a tous les ganja smoka!!! vive la Palestine et Israël et honte a Tsahal et aux sionnistes!!!!!!! Reggae music denonce tous ça, please turn it up !!!!!
Tout marine en même temps
Montagne-de-cocaïne a écrit:c'est pas ici que sera réglée la question de la légitimité d'Israël et le conflit israélo-palestinien
Que crois-tu ptit négro ?
Et le conflit Unito-SouthJamaicaQueensien ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité