SouthJamaïcaQueens a écrit:Pourquoi tu parles de site nauséabond alors quand ca concerne les juifs Non au peuple privilégié
Raja a écrit:Centre Troll, il assume être islamophobe et catholicophobe mais qu'en est il des juifs ?
Madoff a écrit:Putain on change le nom de statut PTI pour Juif
xxantoinexx a écrit:Madoff a écrit:Putain on change le nom de statut PTI pour Juif
Personne Très Israélite
Raja a écrit:Centre Troll, il assume être islamophobe et catholicophobe mais qu'en est il des juifs ?
xxantoinexx a écrit:Raja a écrit:Centre Troll, il assume être islamophobe et catholicophobe mais qu'en est il des juifs ?
J'crois que t'as juste pas compris qu'il est anticlérical, point barre
xxantoinexx a écrit:Raja a écrit:Centre Troll, il assume être islamophobe et catholicophobe mais qu'en est il des juifs ?
J'crois que t'as juste pas compris qu'il est anticlérical, point barre
accidenteurdebentley a écrit:Antoine, mon petit censeur insécurisé
Voilà plusieurs mois que je remarque que l'Islam est insulté sur le forum, chaque jour, un petit truc sur les Musulmans à chaque occasion de ta part et surtout de celle de ton fournisseur de foutre numéro 1, Centre Troll.
Alors bien-entendu, insulter les gens, ce n'est rien, c'est de l'humour. Pardonne ma fermeture d'esprit.
Il y a quelques jours, j'avais pris la défense de Dieudonné et son prétendu racisme (la première fois que je vois un pro-métissage raciste)
Nous avions alors basculé sur Faurisson, qu'avais-je dit de mal ? Je me pose bien la question, avions-nous réellement parlé de ses idées, je ne crois pas, et directement, tu étais intervenu en me disant en gros "sois tu la fermes, sois tu dégages", j'avais insulté les Juifs peut-être ? J'avais appelé à l'extermination des Juifs ? Non, j'avais juste qualifié la loi Gayssot-Fabius de loi stalinienne, j'avais dit que je trouvais scandaleux qu'on interdise à un historien d'ouvrir sa gueule.
On plaisante avec Saddam, Poutine, Kim-Jung Il, de grands assassins, mais je n'ai pas le droit de plaisanter avec la Shoah, pas le droit de plaisanter avec le Nazisme, c'est très drôle quand même.
Ai-je appeler à l'extermination des Juifs, non, j'ai répondu à des messages avec ironie en montrant que les Juifs occupaient beaucoup de place en France bien qu'on ne les voit nulle part (en vrai). Chirac a laissé entendre qu'un monde sans juif ne pouvait qu'être meilleur, cela m'a fait rire et j'ai laissé un message qualifiant les juifs d'usuriers, de profiteurs...
Où est le racisme ?
Mes messages étaient bien-sûr à prendre au second degré, tu sais le second degré ? L'humour ? L'humour Noir ? Tu sais ce que c'est ? C'est interdit maintenant ?
Et ne la joue pas au "Oui mais les Musulmans et les Juifs, j'm'en tape, c'est la même chose", sur tout le fil de Dieudonné, tu prends leur défense en disant "Mais c'est pas de l'humour ce que fait Dieudonné, c'est de la Haine !!!!!!!!" et tant d'autres banalités de petit gauchiste bien-pensant ...
Insulter des millions de Musulmans, ce n'est pas de la haine, dire d'eux qu'ils sont à peu près aussi intélligents que des enfants de 3 ans pour croire en un Dieu, ce n'est pas haineux bien-sûr, c'est de l'humour pardon.
Quand certains réclament un monde athée et d'autres un monde sans juifs, c'est différent, pour l'un c'est de l'humour et pour d'autres, c'est de la haineeeeeee.
Je souligne aussi ton manque de noblesse (évidemment), chez moi, quand on parle sur quelqu'un, on lui laisse le moyen de répondre.
Roi-Heenok dot com, le forum de la liberté d'expression ... ou presque.
Je ne suis pas doué pour la plume, j'espère toutefois m'être fait comprendre.
Accidenteur de Bentley.
Le hic c'est que quand tu te fous de la yeugueule d'une muzz qui meurt étranglée par sa burka dans un kart en mettant en avant la débilité profonde de ces "prescriptions religieuses", tu te retrouves avec une fatwa sur la yeugueule et/ou une image de raciste
Raja a écrit:Le hic c'est que quand tu te fous de la yeugueule d'une muzz qui meurt étranglée par sa burka dans un kart en mettant en avant la débilité profonde de ces "prescriptions religieuses", tu te retrouves avec une fatwa sur la yeugueule et/ou une image de raciste
Tu dois être le seul nègre du monde a encore croire que la burka est une "prescription religieuse" Ca n'a rien a voir avec l'Islam Renseigne toi un peu
Madoff a écrit:Antoine est un juif athée
xxantoinexx a écrit:Madoff a écrit:Antoine est un juif athée
J'suis rien du tout moi, j'suis supposé être catholique de naissance, mais j'y accorde autant d'importance qu'à ce que j'ai chié la veille
Personne pour nous faire un montage de la vidéo de Hitler qui s'énerve dans La Chute, "Hitler apprend qu'accidenteur s'est fait bannir de roi-heenok dot com"
Madoff a écrit:xxantoinexx a écrit:Madoff a écrit:Antoine est un juif athée
J'suis rien du tout moi, j'suis supposé être catholique de naissance, mais j'y accorde autant d'importance qu'à ce que j'ai chié la veille
Personne pour nous faire un montage de la vidéo de Hitler qui s'énerve dans La Chute, "Hitler apprend qu'accidenteur s'est fait bannir de roi-heenok dot com"
Tu croyais que j'étais sérieux ?
Raja a écrit:Le hic c'est que quand tu te fous de la yeugueule d'une muzz qui meurt étranglée par sa burka dans un kart en mettant en avant la débilité profonde de ces "prescriptions religieuses", tu te retrouves avec une fatwa sur la yeugueule et/ou une image de raciste
Tu dois être le seul nègre du monde a encore croire que la burka est une "prescription religieuse" Ca n'a rien a voir avec l'Islam Renseigne toi un peu
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité