Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Raja » Sam 24 Avr 2010 21:19

Centre Troll, il assume être islamophobe et catholicophobe mais qu'en est il des juifs ? :p
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar xxantoinexx » Sam 24 Avr 2010 21:19

SouthJamaïcaQueens a écrit:Pourquoi tu parles de site nauséabond alors quand ca concerne les juifs :heenokk: Non au peuple privilégié :heenokk:

Bientôt la section spéciale dédiée aux juifs sur roi-heenok dot com, où c'qu'ils pourront comploter pour dominer le site :oh:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Madoff » Sam 24 Avr 2010 21:20

Putain on change le nom de statut PTI pour Juif :hahaha: :hahaha: :hahaha:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar xxantoinexx » Sam 24 Avr 2010 21:20

Raja a écrit:Centre Troll, il assume être islamophobe et catholicophobe mais qu'en est il des juifs ? :p

J'crois que t'as juste pas compris qu'il est anticlérical, point barre :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Sam 24 Avr 2010 21:21

Madoff a écrit:Putain on change le nom de statut PTI pour Juif :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Personne Très Israélite :gg:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Madoff » Sam 24 Avr 2010 21:21

Rap musique :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Legroschien » Sam 24 Avr 2010 21:21

xxantoinexx a écrit:
Madoff a écrit:Putain on change le nom de statut PTI pour Juif :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Personne Très Israélite :gg:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Centre Troll » Sam 24 Avr 2010 21:25

Raja a écrit:Centre Troll, il assume être islamophobe et catholicophobe mais qu'en est il des juifs ? :p

Le mec qui fait pas la différence :hehehe:

Des noirs catholiques, des blancs musulmans, des juifs juifs, tout marine :biere:
Il y a une dzifférence entre s'attaquer aux personnes pour ce qu'elles sont et s'attaquer à leurs idées débiles. S'attaquer à Simone Veil parce que sa famille est juive c'est aussi con que de chier sur Harry Roselmack parce qu'il est noir. Je savais que la jeunesse d'aujourd'hui avait de graves problèmes de compréhension mais là... :ohohputain:
xxantoinexx a écrit:

Vrai parlé :gg:
Le hic c'est que quand tu te fous de la yeugueule d'une muzz qui meurt étranglée par sa burka dans un kart en mettant en avant la débilité profonde de ces "prescriptions religieuses", tu te retrouves avec une fatwa sur la yeugueule et/ou une image de raciste :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La vérité est que... bon t'entends... anticlérical oui voilà. Je les invite à relire avec le doigt la citation de Michel Onfray que j'ai mis je ne sais plus où :criminel:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Sam 24 Avr 2010 21:30, trafiqué 2 fois.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Centre Troll » Sam 24 Avr 2010 21:28

Le mec qui fait pas la différence :hehehe:

Des noirs catholiques, des blancs musulmans, des juifs juifs, tout marine :biere:
Il y a une dzifférence entre s'attaquer aux personnes pour ce qu'elles sont et s'attaquer à leurs idées débiles. S'attaquer à Simone Veil parce que sa famille est juive c'est aussi con que de chier sur Harry Roselmack parce qu'il est noir. Je savais que la jeunesse d'aujourd'hui avait de graves problèmes de compréhension mais là... :ohohputain:
xxantoinexx a écrit:

Vrai parlé :gg:
Le hic c'est que quand tu te fous de la yeugueule d'une muzz qui meurt étranglée par sa burka dans un kart en mettant en avant la débilité profonde de ces "prescriptions religieuses", tu te retrouves avec une fatwa sur la yeugueule et/ou une image de raciste :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La vérité est que... bon t'entends... anticlérical oui voilà. Je les invite à relire avec le doigt la citation de Michel Onfray que j'ai mis je ne sais plus où :criminel:
Centre Troll

Morceaupar Raja » Sam 24 Avr 2010 21:29

Raja porteur de bonne paroleuh :heenok67:

Ou pas :p

Bon Antoine et CentreTroll ça flingue en vos direction :heenok13:

accidenteurdebentley a écrit:Antoine, mon petit censeur insécurisé

Voilà plusieurs mois que je remarque que l'Islam est insulté sur le forum, chaque jour, un petit truc sur les Musulmans à chaque occasion de ta part et surtout de celle de ton fournisseur de foutre numéro 1, Centre Troll.
Alors bien-entendu, insulter les gens, ce n'est rien, c'est de l'humour. Pardonne ma fermeture d'esprit.
Il y a quelques jours, j'avais pris la défense de Dieudonné et son prétendu racisme (la première fois que je vois un pro-métissage raciste)
Nous avions alors basculé sur Faurisson, qu'avais-je dit de mal ? Je me pose bien la question, avions-nous réellement parlé de ses idées, je ne crois pas, et directement, tu étais intervenu en me disant en gros "sois tu la fermes, sois tu dégages", j'avais insulté les Juifs peut-être ? J'avais appelé à l'extermination des Juifs ? Non, j'avais juste qualifié la loi Gayssot-Fabius de loi stalinienne, j'avais dit que je trouvais scandaleux qu'on interdise à un historien d'ouvrir sa gueule.
On plaisante avec Saddam, Poutine, Kim-Jung Il, de grands assassins, mais je n'ai pas le droit de plaisanter avec la Shoah, pas le droit de plaisanter avec le Nazisme, c'est très drôle quand même.
Ai-je appeler à l'extermination des Juifs, non, j'ai répondu à des messages avec ironie en montrant que les Juifs occupaient beaucoup de place en France bien qu'on ne les voit nulle part (en vrai). Chirac a laissé entendre qu'un monde sans juif ne pouvait qu'être meilleur, cela m'a fait rire et j'ai laissé un message qualifiant les juifs d'usuriers, de profiteurs...
Où est le racisme ?
Mes messages étaient bien-sûr à prendre au second degré, tu sais le second degré ? L'humour ? L'humour Noir ? Tu sais ce que c'est ? C'est interdit maintenant ?
Et ne la joue pas au "Oui mais les Musulmans et les Juifs, j'm'en tape, c'est la même chose", sur tout le fil de Dieudonné, tu prends leur défense en disant "Mais c'est pas de l'humour ce que fait Dieudonné, c'est de la Haine !!!!!!!!" et tant d'autres banalités de petit gauchiste bien-pensant ...
Insulter des millions de Musulmans, ce n'est pas de la haine, dire d'eux qu'ils sont à peu près aussi intélligents que des enfants de 3 ans pour croire en un Dieu, ce n'est pas haineux bien-sûr, c'est de l'humour pardon.
Quand certains réclament un monde athée et d'autres un monde sans juifs, c'est différent, pour l'un c'est de l'humour et pour d'autres, c'est de la haineeeeeee.
Je souligne aussi ton manque de noblesse (évidemment), chez moi, quand on parle sur quelqu'un, on lui laisse le moyen de répondre.
Roi-Heenok dot com, le forum de la liberté d'expression ... ou presque.
Je ne suis pas doué pour la plume, j'espère toutefois m'être fait comprendre.

Accidenteur de Bentley.

Sentez vous menacé :pew:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Raja » Sam 24 Avr 2010 21:32

Le hic c'est que quand tu te fous de la yeugueule d'une muzz qui meurt étranglée par sa burka dans un kart en mettant en avant la débilité profonde de ces "prescriptions religieuses", tu te retrouves avec une fatwa sur la yeugueule et/ou une image de raciste

Tu dois être le seul nègre du monde a encore croire que la burka est une "prescription religieuse" :mhmmhh: Ca n'a rien a voir avec l'Islam :mhmmhh: Renseigne toi un peu :mhmmhh:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar xxantoinexx » Sam 24 Avr 2010 21:32

Ca fait que confirmer ce que je pensais de lui, merci d'apporter de l'eau à mon moulin :p
Image
xxantoinexx

Morceaupar Madoff » Sam 24 Avr 2010 21:33

Antoine est un juif athée :chierchirac:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Madoff » Sam 24 Avr 2010 21:34

Raja a écrit:
Le hic c'est que quand tu te fous de la yeugueule d'une muzz qui meurt étranglée par sa burka dans un kart en mettant en avant la débilité profonde de ces "prescriptions religieuses", tu te retrouves avec une fatwa sur la yeugueule et/ou une image de raciste

Tu dois être le seul nègre du monde a encore croire que la burka est une "prescription religieuse" :mhmmhh: Ca n'a rien a voir avec l'Islam :mhmmhh: Renseigne toi un peu :mhmmhh:

Les guillemets sont là pour dire que c'est pas des prescriptions religieuses à la base j'crois :han2:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar xxantoinexx » Sam 24 Avr 2010 21:35

Madoff a écrit:Antoine est un juif athée :chierchirac:

J'suis rien du tout moi, j'suis supposé être catholique de naissance, mais j'y accorde autant d'importance qu'à ce que j'ai chié la veille :hehehe:
Personne pour nous faire un montage de la vidéo de Hitler qui s'énerve dans La Chute, "Hitler apprend qu'accidenteur s'est fait bannir de roi-heenok dot com" :hehehe:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Madoff » Sam 24 Avr 2010 21:36

xxantoinexx a écrit:

J'suis rien du tout moi, j'suis supposé être catholique de naissance, mais j'y accorde autant d'importance qu'à ce que j'ai chié la veille :hehehe:
Personne pour nous faire un montage de la vidéo de Hitler qui s'énerve dans La Chute, "Hitler apprend qu'accidenteur s'est fait bannir de roi-heenok dot com" :hehehe:

Tu croyais que j'étais sérieux ? :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Raja » Sam 24 Avr 2010 21:37

Antoine si tu veux discuter avec accidenteur c'est ici : http://gangster-and-gentleman.blog-video.tv/ :heenokk:

Allez venez merde :heenokk:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Centre Troll » Sam 24 Avr 2010 21:37

Ce mec est fou, il pense qu'on n'a pas le droit de parler de l'islam en des termes peu reluisants :p

J'ai déjà évoqué à maintes reprises mon avis sur ces fables que c'est l'islam, le catholicisme ou autres Raëlisme mais bon, le mec fait pas la différence entre ça et s'attaquer aux gens :biere:

Quelle religion nauséabonde qui implique qu'on n'a pas le droit de s'attaquer à la connerie des muzz sans qu'ils ne pensent qu'on s'attaque à eux. Quand je dis que Mahomet était un bédouin pédophile analphabète, faut se réveiller, c'est pas le musulman actuel que j'attaque.
Si je dis "le monde serait mieux sans la liste ci jointe: " là tout de suite c'est nauséabond, mais saisis tu la différence ? :heenok11:

Lis un peu ce genre de connerie : http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/2165780.stm
Ou alors lis les témoignages sur le saint suaire qui a recueilli le christ... au XIIIe siècle :hehehe: :flane:

Même merdier, mêmes conneries, même abrutissement général maquillé en religion. J'ai rien de spécial contre les musulmans, au contraire de toi avec les juifs pour qui tu prones l'extermination, j'ai juste un problème avec les religions en elles même tant j'y vois un symbole de l'abrutissement de l'espèce humaine et la connerie de mes congénères. Le simple fait de savoir que je vis potentiellement à côté de quelqu'un qui pense qu'on ira au paradis si on fait ça/ça/ça ou en enfer si on fait/ne fait pas ça/ça/ça, qu'il soit muzz, catho, juif ou je sais pas quoi je m'en branle, pour moi c'est t'un crétin et je me sens limite insulté de faire partie de la même espèce que cet abruti :p

C'est clair maintenant ? :heenok67:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Sam 24 Avr 2010 21:38

Madoff a écrit:
xxantoinexx a écrit:

Tu croyais que j'étais sérieux ? :matete:

Non mais j'suis sûr que certains doivent se dire que j'suis un juif sioniste et tout :hehehe:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Sam 24 Avr 2010 21:38

Raja a écrit:

Les guillemets pute nègre, les guillemets, ça prend un bac à comprendre la syntaxe de la langue française :heenok11:
Centre Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité