Et moi je délate sur toutes les religions, après bon les musulmans reviennent souvent ces temps parce qu'ils font du bruit comme personne

C'est mon avis

Centre Troll a écrit:Raja a écrit:Le hic c'est que quand tu te fous de la yeugueule d'une muzz qui meurt étranglée par sa burka dans un kart en mettant en avant la débilité profonde de ces "prescriptions religieuses", tu te retrouves avec une fatwa sur la yeugueule et/ou une image de raciste
Tu dois être le seul nègre du monde a encore croire que la burka est une "prescription religieuse"Ca n'a rien a voir avec l'Islam
Renseigne toi un peu
Les guillemets pute nègre, les guillemets, ça prend un bac à comprendre la syntaxe de la langue française
xxantoinexx a écrit:Non mais j'suis sûr que certains doivent se dire que j'suis un juif sioniste et tout
xxantoinexx a écrit:Centre Troll![]()
TMD
Madoff a écrit:Putain en ce moment le forum est actif
Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:Putain en ce moment le forum est actif
Mon retour aux affaires
Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Mon retour aux affaires
Sans ton équipe "hors-pair"
Centre Troll a écrit:xxantoinexx a écrit:Non mais j'suis sûr que certains doivent se dire que j'suis un juif sioniste et tout
Alors qu'en fait t'es juste mon multixxantoinexx a écrit:
Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:Putain en ce moment le forum est actif
Mon retour aux affaires
Sans ton équipe "hors-pair"
SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'pense plutôt qu'on a poussé au crime accidenteurIl est parti en vrille mais au début il était pas aussi catégorique
La faute aux sionistes qui justement cherchait à le faire tomber dans le piège
SouthJamaïcaQueens a écrit:La faute aux sionistes qui justement cherchait à le faire tomber dans le piège
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités