Dieudonné évoque l'affaire Zemmour en s'en prenant aux Juifs
Au prétexte de revenir sur l'affaire Zemmour, l'humoriste déclare, dans une vidéo circulant sur internet, qu'"il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France".
Dieudonné (AFP)
Dans une vidéo mise en ligne samedi 17 avril, vidéo dont Le Post se fait l'écho, Dieudonné revient sur les récents propos d'Eric Zemmour, avant de se lancer dans une violente diatribe contre les Juifs.
SUR LE MÊME SUJET
Antisémitisme : des associations portent plainte contre Dieudonné
"Les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs", déclare l'humoriste, répondant à Eric Zemmour, qui avait affirmé que "la plupart des trafiquants (étaient) noirs et arabes". Citant Bernard Madoff, l'humoriste lance alors à son interlocuteur : "Tu ne crois pas que c'est aux Juifs qu'il faut s'en prendre, plutôt qu'à ceux qui volent des miettes ?"
"Il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France"
Dieudonné s'en prend ensuite directement à Eric Zemmour. "Regarde ta gueule, on dirait un dromadaire", ironise-t-il sur les racines du journaliste politique, issu d'une famille française juive d'Algérie. "Vous avez trahi le Maghreb et tu continues à le faire", lance-t-il indirectement à Eric Zemmour, appelant le journaliste à avoir une conversation avec lui.
"Il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France. C'est une réalité", ajoute ensuite Dieudonné, pointant du doigt le fait qu'Eric Zemmour continue à travailler "sur le service public" après la polémique autour de ses propos jugés racistes. "Et dire le contraire, c'est avoir peur", poursuit l'humoriste. "Mais on n'a plus peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont trainés dans la boue, ils nous ont mis à l'état d'esclaves. Ils nous ont colonisés." Et de conclure : "La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens".
xxantoinexx a écrit:Eeeeet on arrête pas, le nègre qui est à 10 ans
Cinéma: Un film sur Dieudonné projeté en Belgique
ACTUALITÉS - ARTS-CULTURE
Bruxelles, Belgique - Un film sur l'humoriste franco-camerounais Dieudonné Mbala Mbala sera projeté mardi dans une salle de l'Université libre de Bruxelles (ULB), a-t-on appris des organisateurs.
Intitulé "Est-il permis de débattre avec Dieudonné", le film a été réalisé par le journaliste belgo-congolais Olivier Mukuna.
Un collectif, "Vigilance citotoyenne", a demandé aux autorités académiques de l'ULB de ne pas autoriser la projection du film à cause de propos antisémites attribués à Dieudonnné.
L'année dernière, un spectacle de Dieudonné, d'abord interdit, puis finalement autorisé par le Conseil d'Etat belge, s'est déroulé sous haute surveillance de la Police qui avait dispersé des centaines de manifestants devant la salle de la Place Madou, au centre de Bruxelles.
Interdit de télévision en France, Dieudonné ne peut se produire que dans la salle de la Goutte d'Or à Paris, dont il est le propriétaire.
Bruxelles - Pana 27/04/2010
Madoff a écrit:J'rêve à deux minuté une juive Une bonne partisante d'israël qui énerve tous mes arabes
Puis une arabe fanatique de la Palestine
Puis me taper ces deux meufs en même temps
Plus une p'tite française qui en a rien à foutre de tout ça
Faire une sexe tape puis balancer ça dans les zones de conflits et inquiète toi pas que ça va niquer ce soir yasser entre mes palestiniennes et mes israéliennes
cultivateur blanc a écrit:SJQ il a la vrai merde
Même si que il est sur le pénis de ce pédé de Unité et que c'est un antisémite
! | "Matthias von Neumann" a écrit: |
Pas de photos des membres hors de la cat PTI |
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité