Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 8 Juil 2010 19:49

SA VA ETRE MEGA :etdanslesberlines:

SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar TaMeufMeKiff » Jeu 8 Juil 2010 23:39

edden a écrit:TaMeufMeKiff ton illettrisme est tellement de haute gamme :passion:

C'est noël quoi, j'ramène des Bescherelles et des statuettes de Bernard Pivot :radio:

Tout le monde peut pas être fort dans le LATIN JEU après bon tu sais ce qu on dit de la culture moins on en a plus on l' ettale :han: alors fais ce que tu as a faire .
Moi je m'en tappe et ta meuf aussi :hum:
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 9 Juil 2010 02:43

Et il est heureux Image

De la culture :humsaddam: :ohohputain:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 9 Juil 2010 13:21

SA VA, SA VA , SA VA...

Image

Oui à l'éducation t'entends..... :han2:

Non aux décrocheurs scolaire han ! :han: Image
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar lidao9 » Ven 9 Juil 2010 23:07

J'viens de m'réinjecter Sandrine :coke:
Putian d'merde, j'avais oublié toutes les saveurs qu'il contenait :jeputaindplane:

Dieudonné, meilleur humoriste jamais :jesus:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar FumeurDeHydro » Sam 10 Juil 2010 23:15

Oui mais Dieudo le vrai négro a quand même quelque problème , spécialement avec les organisation de judoka , euh de Krav Maga genre LDJ et Betar ( les Bâtard ) ...

Attend mais Dieudo sur l'affiche du spectacle Mahmoud il incite à l'extermination des juifs ! Hezbollah , Hamas , Mahmoud , NAN MAIS OH ?

Il y a un état humain et digne , et il se nomme Israël et c'est l'état le plus humain car il est Juif hein ? PAS D'ANTISEMITISME SUR ROI HEENOK HEIN ? RESPECT POUR LE GRAND ISRAEL HEIN !!!!!!!!!!!!
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 10 Juil 2010 23:32

Y'a d'la'mour pour Dieudonné car t'à cette époque de petits martins massivement sur le pénis des lobbys américaisn à la merde ..ou sionsite et israeliens de chez Herman Miller :etdanslesberlines:

C't'un des seuls quoi qui a les couilles de s'opposer à "l'empire" comme que soral il dit... Dieudo c'est el seul nègre qui s'explose gratuitement pour la cause.... :etdanslesberlines:

Il comprenne la vraie merde que c'est l'opposition t'à la fusion des z'expressions qui contrôlent ce monde que c'est l'axe du mal USA-israel quoi...et tous ces voyous qui font trop d'oseille et régularisent leur z'opposants sous couvert de shoah business

Bon il est parti en couille et performe t'une au...au...autodestruction sociale avec totues ces affiliations à Le Stylo et tous ces porcs-nègres :mouais:

Mais bon, Dieudo, gros résistant
La tchétchènie le salue
:etdanslesberlines:

Le dernier mec qui perfroem la liberté d'expression que les médias l'ont fait passé pour le sheitan, tous sont t'à 10 ans trop de mathématiques chez Dieudo, c'est comme un Domenech Noir et bénéfique quoi

Gros fanatique
RT est, et sera toujours un gros fanatique de l'affiliation Soral-Dieudo :etdanslesberlines:

Longue vie

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Q-G » Sam 10 Juil 2010 23:37

Israël vaincra :heenokk:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar FumeurDeHydro » Sam 10 Juil 2010 23:58

Hey Qualité-Germaine , tu t'es trompé , c'est IsraHEIL ! HEY OUAI JE SUIS FRANCAIS CEST MA LIBERTEE D'EXPRESSION !!! HAHAHAHA
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro

Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Louis la brocante » Sam 10 Juil 2010 23:59

Qualité-Roumaine :heenokk:
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 11 Juil 2010 00:48

Mort au sionisme :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 11 Juil 2010 01:25

SouthJamaïcaQueens a écrit:Mort au sionisme :heenokk:

IMBÉCILE... MAIS IL VIENS DE SE TUER LUI MÊME CET IMBÉCILE... Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 11 Juil 2010 13:52

Résistant tchétchène , j'ai compris ta merde , mais t'était bourré ou quoi ? :han: car les fautes d'orthographe sont extrémiste un peu comme la résistance Tchétchène , t'a une tactique Palestinienne :yasser: que je respecte au maximum mais la langue Française domine tout ce merdier , alors
soit attentif à ton orthographe mon négro ... Soral , Dieudo le vrai métisse nègre/blanc on les respecte c'est certain :han2:

Paix dans les territoire occupé , Palestine vaincra c'est sûr !Image Négro

observe quand Heenok offre le pistolet gros calibre Israélien à Killah-T de la Palestine , utilisé les armes de l'ennemi pour lui faire sauté la noix .

Avec le pistolet qu'ils ont créer eux même , on est dans un autre degré de Compréhension !Image
FumeurDeHydro

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 11 Juil 2010 14:00

FumeurDeHydro a écrit:Hey Qualité-Germaine , tu t'es trompé , c'est IsraHEIL ! HEY OUAI JE SUIS FRANCAIS CEST MA LIBERTEE D'EXPRESSION !!! HAHAHAHA

Image :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 11 Juil 2010 14:59

2pac de kro , tu pense que je mérite le bas du pont ? Juste parce que j'ai dit IsraHeil ... j'te comprend :pew: .

La Flottille humanitaire pour la Palestine qui c'est faite éclatée avec plusieurs mort et blesser à la clé , dans les eaux international ( c'est un crime de guerre je croit ) , Gaza le camp fermé de réfugiés , prison à ciel ouvert , camp de concentration , bombardement au phosphore blanc , c'est un peu des méthodes nazi nan ? Alors moi je dit IsraHeil car je ne suis pas concerné par la Shoah , mais je suis concerné par la Palestine , cela me tient à coeur , alors j'assume mes propos ... c'est IsraHeil et puis c'est tout . :heenok19:
FumeurDeHydro

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Juil 2010 15:01

C'est vrai que bon RT exprime émotions sur clavier et n'en à rien à foutre de monsieur l'instituteur de français, 100.000 kilos de fautes par mot, on balance tout de suite RT en bas du pont. :regardquitue:

En même temps que j'ai pas compris les mathématiques de Killah-T qui se laisse corrompre avec un revolver que c'est Israel son ennemi qu'il l'a usiné, j'essaye d'comprendre quoi :regardquitue: Comme tu dis le raisonnement est extrêmement dûr à suivre

Sinon grosse salutations à Alain Soral que je mate ces vidéos en boucle tellement si le mec se fait fusiller par le lobby sioniste tellement il est dans le vrai et dérangeant, on va être grave dans la merde car y en a pas 2 comme lui, tous ces autres négros sont des collabos :adolf:

Allah veille sur Soral :jesus:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 11 Juil 2010 15:12

Allah veille sur Dieudo le vrai négro et sur Soral c'est sur (Allah c'est Dieu en Français, c'est la même chose , un seul Dieu , le Dieu unique , que ce soit Dieu ,God, Allah ou Yahvé c'est la même chose...

Le coté quasi artistique de l'offrande d'Hennok à Killah-T de la Palestine a une symbolique forte , utilisé le Desert Eagle Israélien pour explosé les têtes des colons Israélien , utilisé leurs armes pour les détruire , c'est le retour du bâton ! Roi Heenok n'est pas qu'un guignol , il y a des choses qui sont pertinente , c'est compliqué à comprendre ... :yasser:
FumeurDeHydro

Morceaupar Les Gros Pistolets » Dim 11 Juil 2010 15:23

Dieu n'est qu'un nom :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'crois à celui qui fait les meufs :jesus: ..mais la meuf a baisé supposément Dieu :regardquitue: dans ce paradis de merde, alors qui est Dieu ? :matete: :matete: :matete:
Mais c'est...C'est des..trucs de....trucs de français blancs qui pousse ça dans leur garde-robe..truc de..c'est..c'est l'fils a sarko
Les Gros Pistolets
Petit Martin

Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Dim 11 Juil 2010 14:11

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Juil 2010 15:35

Salutations à Fumeur de Hydro qui pense comme moi que Roi Heenok envoie des messages subliminaux politico-socio-économiques puissants qui échappent à 99% de les z'humains :etdanslesberlines: , tellement convaincu que j'voulais écrire un bouquin dessus....mais bon il fait un peu 40° à l'ombre quoi.... hhhoooooooooooooonnnnn laissez RT roupiller :radionouveau:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 11 Juil 2010 16:03

FumeurDeHydro a écrit:2pac de kro , tu pense que je mérite le bas du pont ? Juste parce que j'ai dit IsraHeil ... j'te comprend :pew: .

La Flottille humanitaire pour la Palestine qui c'est faite éclatée avec plusieurs mort et blesser à la clé , dans les eaux international ( c'est un crime de guerre je croit ) , Gaza le camp fermé de réfugiés , prison à ciel ouvert , camp de concentration , bombardement au phosphore blanc , c'est un peu des méthodes nazi nan ? Alors moi je dit IsraHeil car je ne suis pas concerné par la Shoah , mais je suis concerné par la Palestine , cela me tient à coeur , alors j'assume mes propos ... c'est IsraHeil et puis c'est tout . :heenok19:

Non j'en ai rien à foutre, c'est juste que le phrasé n'est aucunement certifié et ca ca fait chier les négros après que t'aies envie d'éclater le melon de sharon, j'respecte à fond mais le phrasé de martin pour le dire, emmerde moi pas avec ca :ptitoizo:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité