Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 11 Juil 2010 16:48

Le Phrasé de Martin c'est le phrasé qui s'exprime bien , le mec avec le sac à dos remplis de bouquin , Intellectuel un peu ... Bref .

J'aime m'exprimer de manière Martin car j'ai une éducation nationale qui est morte dès l'age de 15 ans , alors je m'éclate en m'exprimant comme un bougnoul/blanc diplômé d'un bac au minimum quoi . :(
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 11 Juil 2010 17:00

J'comprenne mieux quand tu parles comme cela, j'comprenne mieux :sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 11 Juil 2010 17:06

:biere: Paix
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro

Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Juil 2010 17:11

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Djino le malin » Dim 11 Juil 2010 20:18

:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49:

Vrais négros font vrais choses :han:

Image

Image

:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Djino le malin
Proxénète à Québec

Morceaux: 229
Client satisfait depuis: Dim 29 Mar 2009 19:47
Localisation actuelle: au coté de Enki

Morceaupar FumeurDeHydro » Mar 13 Juil 2010 16:28

Image

http://www.lexpress.fr/culture/scene/dieudonne-mahmoud-et-joeystarr_900374.html

" L'humoriste Dieudonné, condamné à plusieurs reprises par la justice française pour ses propos antisémites, a présenté jeudi soir dans son théâtre de la Main d'Or Mahmoud, son nouveau spectacle, dans lequel il s'en prend aux juifs et à Israël. Le rappeur Joeystarr était dans la salle. "

:matete: :ohohputain: :oh: :yowassup: :yasser2: :yasser: :k7:
FumeurDeHydro

Morceaupar Q-G » Mar 13 Juil 2010 16:31

:ohohputain: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar tulilupe » Mar 13 Juil 2010 16:37

Courez consommer :sharon:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar TaMeufMeKiff » Sam 17 Juil 2010 02:19

ImageImage

C'est formidable faut pas lacher mon Dieudo :bijou: :gg:
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Toni_Musulin » Sam 17 Juil 2010 08:53

Dieudonné, lui il est live, c'est la vraie merde. :etdanslesberlines:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 17 Juil 2010 11:17

FumeurDeHydro a écrit:Image

http://www.lexpress.fr/culture/scene/dieudonne-mahmoud-et-joeystarr_900374.html

" L'humoriste Dieudonné, condamné à plusieurs reprises par la justice française pour ses propos antisémites, a présenté jeudi soir dans son théâtre de la Main d'Or Mahmoud, son nouveau spectacle, dans lequel il s'en prend aux juifs et à Israël. Le rappeur Joeystarr était dans la salle. "

:matete: :ohohputain: :oh: :yowassup: :yasser2: :yasser: :k7:

je sentais bien jeudi soir que le centre du monde était en train de se déplacer :jesus: je savais pas où ni pourquoi ni comment :jesus: mais j'le sentais

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 20 Juil 2010 15:34

Dieudonne gaingsteur du rire, j'suis fait de se style. :matete:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 24 Juil 2010 12:31

:hehehe: :flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 24 Juil 2010 14:46

Image

Mahmoud putain :regardnoir: j'veux m'allumer avec Mahmoud :( ca commence à faire long là

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar lidao9 » Sam 24 Juil 2010 22:51

edden a écrit:

:hehehe: :flane:

:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
:D :D :D :D
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Trollcenter » Dim 25 Juil 2010 10:15

Le geste de la quenelle :hahaha:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Lun 19 Juil 2010 14:44

Morceaupar FumeurDeHydro » Mar 27 Juil 2010 00:55

J'en est marre de ce nazillon camerounais , ce nazi noir :putainleblanclachaud!!:

Le geste de la quenelle c'est un salut nazi déguisé ! :ohohputain:
FumeurDeHydro

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 27 Juil 2010 01:18

:mouais: moi il me fait pas vraiment golrire, j'vois pas trop l'interet, si j'me mettais à faire de l'humour comme ca sur SJQ parce que c'est un immigrant arabe de merde, on m'dirait qu'il faut que je laisse l'hydro :commentjvaisfairepourdesecendre?: en plus bon c'est toujours le même, on a compris mon musulman refoulé que t'aime pas les juifs, pas la peine de faire 10 DVD de merde pour le dire :ptitoizo:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar FumeurDeHydro » Mar 27 Juil 2010 02:44

Ouai mais le problème c'est que Dieudonné ne parle pas que des juifs ! C'est sur que bon ... il balance des crottes de nez dans la face des sioniste qui l'ont fait chier et diaboliser dans tout les médias alors quoi :han2: ???
Il faut comprendre que Dieudonné pratique un humour engagé , il sait faire rire avec des choses futile mais aussi avec des sujets grave comme les pigmé et les dictateurs africain , puis bien sûre les sionistes ...

Si Dieudonné existe encore et résiste avec son Dieudobus Rosa Parks et le rempli partout où il va c'est parque beaucoup de gens l'aime et faut pas délirer et croire que les spectateurs sont antisémite et que Dieudo est antisémite , il crache à la gueule des sionistes qui applaudissent quand Gaza ce fait torturé au phosphore blanc alors oui bien quoi qu'est ce que tu croyait ? Que Dieudo aller fermer sa gueulle ? Dieudo c'est le négro résistant , c'est lui qui est muselé , alors même s'il détruit les juifs bien quoi ? Les juifs sont pas en danger en France et vivent normalement , c'est pas comme dans les années 30 en Allemagne HAN ? :heenokk:
Y'a des mecs qui détruisent les portugais de manière violente depuis des années et quoi ? Faut arrêter de culpabilisé pour la seconde guerre mondial et l'extermination des juifs , j'y est pas participé et pour moi c'est du passé , ça fait parti de l'Histoire , alors Dieudo peut dire des vérités dérangeante sur une élites de juifs sioniste qui font chié tout le monde et qui travail contre l'intérêt des Français de confession juive et contre la France , faut ouvrir son troisième oeil un peu :meuh:
FumeurDeHydro

Morceaupar Snagashi » Mar 27 Juil 2010 04:52

Dieudonné, ce nègre pathétique je connais même pas. Toujours les mêmes merdes en boucle, t'as envie de lui dire de se la fermer. Bon, ok 1 fois, 2 fois, allez 3 fois mais 24 H, j'essaye de comprendre :humsaddam: Surtout qu'il est pas du tout marrant quoi :putainleblanclachaud!!: Les seuls fanatiques qui lui restent sont les "musulmans" (Centre Troll sait de quel genre je parle :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) dont la seule foi réside à ne pas manger de viande de porc :) Alors que bon... han ? :han2: Ils veulent oublier que son meilleur pote était un juif et que maintenant il est passé à Le Stylo alors que ces mêmes soit-disant fanatiques haïssent 24 H sur Jean-Marie ? :han3: J'essaye de comprendre le cul de Dieudonné un coup trou de sortie, un coup trou d'entrée :humsaddam:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité