Snagashi a écrit:Dieudonné, ce nègre pathétique je connais même pas. Toujours les mêmes merdes en boucle, t'as envie de lui dire de se la fermer. Bon, ok 1 fois, 2 fois, allez 3 fois mais 24 H, j'essaye de comprendre Surtout qu'il est pas du tout marrant quoi Les seuls fanatiques qui lui restent sont les "musulmans" (Centre Troll sait de quel genre je parle ) dont la seule foi réside à ne pas manger de viande de porc Alors que bon... han ? Ils veulent oublier que son meilleur pote était un juif et que maintenant il est passé à Le Stylo alors que ces mêmes soit-disant fanatiques haïssent 24 H sur Jean-Marie ? J'essaye de comprendre le cul de Dieudonné un coup trou de sortie, un coup trou d'entrée
2pac de kro a écrit: moi il me fait pas vraiment golrire, j'vois pas trop l'interet, si j'me mettais à faire de l'humour comme ca sur SJQ parce que c'est un immigrant arabe de merde, on m'dirait qu'il faut que je laisse l'hydro en plus bon c'est toujours le même, on a compris mon musulman refoulé que t'aime pas les juifs, pas la peine de faire 10 DVD de merde pour le dire
Snagashi a écrit:Ils veulent oublier que son meilleur pote était un juif
FumeurDeHydro a écrit:Les nègros de ce forum de merde n'ont pas encore compris qu'ici on est tous des nègre blanc noir arabe , alors les ptites chatte qui chiale et qui hurle contre Dieudo LE VRAI NEGRO-BLANC, je comprend pas ... , d'ailleurd ce n'est que mon avis , mais je pense que Heenok mouillerait son baggy de pisse si un jour un mec lui demande s'il aime Dieudo Le Vrai Négro (Dieudonné est passé plusieurs fois au canada , malheureusement Heenok n'est là que pour l'oseille et malheureusement ses CD ne se vendent que très peut , et JAMAIS , je dit bien JAMAIS il n'a parler de Dieudo , alors Roi Hennok c'est du divertissement bas de gamme , un nègre qui ne soutient pas et qui ne parle pas de Dieudonné , Heenok c'est le noir qui utilise une tactique américaine avec du rap "Français" directement pompé du rap américain , tout les fanatiques le savent ... ET JAMAIS , jamais Heenok ne parle de Dieudonné , alors que comme j'ai dit : Dieudonné fait aussi des tournées au Québec ...
Mais y'a pas de problème , Heenok produit d'la bonne merde , mais il n'existe pas dans les médias , c'est un clown pour les médias , malheureusement ce négro ne parle pas de Dieudo , le Roi Heenok moi je refuse d'acheté sa merde capitaliste , il se fout de notre gueule et le PIRE est qu'il n'a jamais donner son soutient à Dieudodo , alors Roi Heenok : jte télécharge ouai , j'm'éclate sur ta musique ouai , mais tant que le Roi soutiendra pas Dieudo , et bien le Roi ne sera qu'un FAUX NEGRO
Résistant tchétchène a écrit:Moi j 'dis que Fumeur De Hydro n'hais pas sur le Roi.
Il est juste lucide le jeune.
Heenok performe dangereusement Y'a dl'amour pour sa mise en marché.
Mais après faut rester réaliste: Dieudo comme sujet c'est putain de chaud.
Hennok veut conquérir la Françe, hors soutenir Dieudo = être dans les projets de l'anti-sionisme = les médias français te balancent en bas du pont.
Et dans les affiliations avec le FN... imagine toi le Roi dans cette merde.
Je ne pense en effet pas qu'il aille mettre son cul la dedans mon p'tit négro...
mais je pense que Heenok mouillerait son baggy de pisse
alors Roi Hennok c'est du divertissement bas de gamme
Heenok c'est le noir qui utilise une tactique américaine avec du rap "Français" directement pompé du rap américain , tout les fanatiques le savent ...
Heenok produit d'la bonne merde , mais il n'existe pas dans les médias , c'est un clown pour les médias
mais tant que le Roi soutiendra pas Dieudo , et bien le Roi ne sera qu'un FAUX NEGRO
Snagashi a écrit:Tu golris ? C'est pas du dérespect et plus ça ?mais je pense que Heenok mouillerait son baggy de pissealors Roi Hennok c'est du divertissement bas de gammeHeenok c'est le noir qui utilise une tactique américaine avec du rap "Français" directement pompé du rap américain , tout les fanatiques le savent ...
Ben selon le français d'la Rive Sud, y a pas d'problèmes: Merde = matériel, production.Heenok produit d'la bonne merde , mais il n'existe pas dans les médias , c'est un clown pour les médias
FumeurDeHydro a écrit:alors Roi Hennok c'est du divertissement bas de gamme
FumeurDeHydro a écrit:Snagashit jte pisse dessus , c'est pas la première fois que tu m'fait chier , pute noire !
J'ai sorti quelque phrase coup de poing et toi tu chiale comme si Roi Heenok était ton papa , pute blanche !
Résistant tchétchène , merci d'avoir compris où je voulais en venir !
j'dois aller au taff pour gagner mon pain alors j'vais pas répondre longuement à l'autre vieille chatte de Snagashit , mais Snagashit pour moi c'est le jeune con authentique qui aime pas Dieudo et qui chiale quand j'me permet de détruire un peu le Roi , oui mais bien quoi ?
FumeurDeHydro a écrit:Snagashit jte pisse dessus , c'est pas la première fois que tu m'fait chier , pute noire !
Centre Troll a écrit:Et pour l'autre qui parle de "remplir son bus Rosa Parks à chaque fois". Ouais bon, ok, il est venu à Lille, j'y suis allé dans son bus, c'était cool... mais 50 spectateurs dans un bus vois tu
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités