Les nègros de ce forum de merde n'ont pas encore compris qu'ici on est tous des nègre blanc noir arabe , alors les ptites chatte qui chiale et qui hurle contre Dieudo LE VRAI NEGRO-BLANC, je comprend pas ... , d'ailleurd ce n'est que mon avis , mais je pense que Heenok mouillerait son baggy de pisse si un jour un mec lui demande s'il aime Dieudo Le Vrai Négro (Dieudonné est passé plusieurs fois au canada , malheureusement Heenok n'est là que pour l'oseille et malheureusement ses CD ne se vendent que très peut , et JAMAIS , je dit bien JAMAIS il n'a parler de Dieudo , alors Roi Hennok c'est du divertissement bas de gamme , un nègre qui ne soutient pas et qui ne parle pas de Dieudonné , Heenok c'est le noir qui utilise une tactique américaine avec du rap "Français" directement pompé du rap américain , tout les fanatiques le savent ... ET JAMAIS , jamais Heenok ne parle de Dieudonné , alors que comme j'ai dit : Dieudonné fait aussi des tournées au Québec ...
Mais y'a pas de problème , Heenok produit d'la bonne merde , mais il n'existe pas dans les médias , c'est un clown pour les médias , malheureusement ce négro ne parle pas de Dieudo , le Roi Heenok moi je refuse d'acheté sa merde capitaliste , il se fout de notre gueule et le PIRE est qu'il n'a jamais donner son soutient à Dieudodo , alors Roi Heenok : jte télécharge ouai , j'm'éclate sur ta musique ouai , mais tant que le Roi soutiendra pas Dieudo , et bien le Roi ne sera qu'un FAUX NEGRO
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .