Bon euh en lisant la premiere page je pensais que vous étiez des putes fruitées mais bon heu là sur les dernières pages c'est bon les commentaires ont changé le temps a fait les choses
Moi je respecte à fond ce mec ya pas de problème il s'explose pour la cause même si bon sa mise en marché est parfois trop sautée et trop axée sur le même sujet mais moi ses spectacles me font bien capoter et je sais que je suis pas le seul donc bon euh.. c'est.. c'est dommage qu'on le traite comme si c'était une pute nègre. Encore ce soir j'ai vu stéphane , ce Guillon stresser dieudonné pour la deuxieme fois alors que bon heu ce Guillon ne me fait pas capoter du tout il n'a pas 5% du génie de Dieudonné, toujour à lire ses blagues sautées sur son prompteur 24 heures..
Pluie de balles dans ta direction Guillon, pluie de balles sur ton prompteur ? Han ? Qu'est c'qui s'passe ?
Bon sinon faut que Dieudo arrête sur les juifs un petit moment quoi même si dans sa démarche sautée il veut pointer des questions intéressantes
Dieudonné, vient relaxer sur triple w roi tiret heenok point com