Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar FumeurDeHydro » Mer 11 Aoû 2010 17:59

ImageImage

1905 c'est un spectacle de haute gamme , spécialement le sketch sur le voile Islamique au conseil de classe , allez allez :bijou: :gg:

"Ah pour nous oui c'est plus sexy , un beau voile en lin de chez Mahmoud :hahaha: pour vous c'est le string , pour nous c'est le voile :hahaha: "

Image
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Centre Troll » Mer 11 Aoû 2010 18:19

La fine équipe du 11 :matete:

Même si c'est pas un sketch je kiffe bien l'intro de 10" environ de J'ai fait le con
Ou celle du spectacle à Montreal :matete:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar lidao9 » Jeu 12 Aoû 2010 15:05

FumeurDeHydro a écrit:ImageImage

1905 c'est un spectacle de haute gamme , spécialement le sketch sur le voile Islamique au conseil de classe , allez allez :bijou: :gg:

"Ah pour nous oui c'est plus sexy , un beau voile en lin de chez Mahmoud :hahaha: pour vous c'est le string , pour nous c'est le voile :hahaha: "

Image

Mais j'ai entendu, j'ai entendu! L'autre veux donner des DVD là, moi je prends ça!

Bon Christian moi j'arrête.

:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
:jeputaindplane: :jeputaindplane:
En boucle :coke:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar lodilodi » Jeu 12 Aoû 2010 15:51

Mahmoud a écrit:La fine équipe du onze :flane: :hydro:

gros gros statut ce sketch la facon qu'il corruptionne la yeumasse avec les milles vierges :hahaha: :hahaha: :hahaha:
dieudonné la legende :gg:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 27 Aoû 2010 17:36

COMMUNIQUE DE PRESSE

le vendredi 27 août 2010 par Dieudonné,

Bonjour,

LA formule "quenelle " utilisée par tous les participants de SECRET STORY sur TF1 n'est autre que LE CONCEPT CREE ET POPULARISE DE ET PAR DIEUDONNE depuis plusieurs années maintenant !

Deux des candidats sont des disciples de la SECTE de la QUENELLE dirigée par le dangeureux gourou islamo fasciste DIEUDONNE.

Pour comprendre, voici les liens et il y en a d'autres... pas une seule émission de SECRET STORY sans le mot QUENELLE...

Dieudonné devrait s'exprimer à ce sujet AINSI QUE 2 GRANDS SAGES DE LA LOGE PARISIENNE et envoyer des t-shirts "quenelle" à l'émission d'Endemol !

Vont-ils accepter?

D'autres expressions sont utilisées par les candidats de Secret Story : "faute grave"... "au dessus c'est le soleil"...

http://rutube.ru/search.html?search=quenelle

http://pensetouseul.unblog.fr/2010/08/2 ... le-savoir/

LA REPONSE TERRIFIANTE ET SOLENNELLE DIEUDONNE DANS TRES PEU DE TEMPS SUR SON SITE INTERNET:

http://www.dieudonne-officiel.com

Dieudonné

ImageImageImageImage
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Toni_Musulin » Ven 27 Aoû 2010 19:35

:hahaha:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 27 Aoû 2010 19:45

Dieudonné président :etdanslesberlines: La meilleure chose qui pourrait arriver dans ce putain de pays :etdanslesberlines:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Toni_Musulin » Ven 27 Aoû 2010 19:49

Vous n'êtes pas prêts pour cette merde. :matete: Dieudonné, l'humour de l'an 3000, tu vois c'qui s'passe ? :etdanslesberlines:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 27 Aoû 2010 20:04

Au lieu de raconter des conneries il devrait plutôt signer cette pétition http://fr.laregledujeu.org/2010/08/16/2 ... e-sakineh/

en fait nan :cettephrase: Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Toni_Musulin » Ven 27 Aoû 2010 21:47

Moi, ça m'crève le coeur quand on lapide des meufs, à quoi ça sert, de s'attaquer aux meufs ? C'est juste z'un signe de faiblesse, non à la maltraitance des femmes, chaque jour ! Oui je suis t'émotionnel, ça t'embêêêêête ? Pour une fois je ne salue pas Mahmoud. :pyramidekevlar:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaupar Centre Troll » Ven 27 Aoû 2010 21:52

Toni_Musulin a écrit:Moi, ça m'crève le coeur quand on lapide des meufs, à quoi ça sert, de s'attaquer aux meufs ? C'est juste z'un signe de faiblesse, non à la maltraitance des femmes, chaque jour ! Oui je suis t'émotionnel, ça t'embêêêêête ? Pour une fois je ne salue pas Mahmoud. :pyramidekevlar:

On prend ses gens pour des détraqués, des fous... pour des motifs de droit de l'homme, de barbarie, etc
Ils nous prennent pour des détraqués, des fous... pour des motifs de moeurs libres, de dépravation, etc

Je suis partisan du chacun chez soi :commentjvaisfairepourdesecendre?: même si c'est hardcore j'ai du mal à voir en quoi notre combat (comprendre au sens occidental) est plus légitime que le leur.
Centre Troll

Morceaupar Hydro-Pipo » Ven 27 Aoû 2010 21:57

ImageImage
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Toni_Musulin » Ven 27 Aoû 2010 21:58

Je bas les couilles des droits de l'homme, ils peuvent torturer des yeumecs qui les gène, foutre des manifestants en bas du pont... Mais les meufs, les meufs, t'entend, c'est sacré ça, han ? :pyramidekevlar:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaupar Centre Troll » Ven 27 Aoû 2010 22:01

Toni_Musulin a écrit:Je bas les couilles des droits de l'homme, ils peuvent torturer des yeumecs qui les gène, foutre des manifestants en bas du pont... Mais les meufs, les meufs, t'entend, c'est sacré ça, han ? :pyramidekevlar:

Sacré ? Quand je vois une fatma de 120 kilos voilée de la tête aux pieds je me demande toujours "mais pourquoi son mec la bache ? Qu'est ce qui l'amène à croire qu'on va regarder sa yeumeuf ?" :matete:
Centre Troll

Morceaupar dirtysteven » Ven 27 Aoû 2010 22:02

Hey, voilé de la tête haut pied, Hey, Gucci bandana, Louis.
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Toni_Musulin » Ven 27 Aoû 2010 22:07

Centre Troll a écrit:
Toni_Musulin a écrit:Je bas les couilles des droits de l'homme, ils peuvent torturer des yeumecs qui les gène, foutre des manifestants en bas du pont... Mais les meufs, les meufs, t'entend, c'est sacré ça, han ? :pyramidekevlar:

Sacré ? Quand je vois une fatma de 120 kilos voilée de la tête aux pieds je me demande toujours "mais pourquoi son mec la bache ? Qu'est ce qui l'amène à croire qu'on va regarder sa yeumeuf ?" :matete:

Humour mongol. :ohohputain: Mais même si on la regarderait, cette Fatima de 120 kg en question, qu'est-ce que ça pourrait lui foutre ? :humsaddam: Qu'est-ce qu'il a d'autre que son p'tzit pénis pour oser s'attaquer à une femme au lieu de combattre l'occidental islamophobe à la marde ? :ptitoizo: Pose-toi cette question. :doigtoeil:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaupar BornFreeBadAss » Sam 28 Aoû 2010 18:42

Régularisateur de TGA a écrit:Au lieu de raconter des conneries il devrait plutôt signer cette pétition http://fr.laregledujeu.org/2010/08/16/2 ... e-sakineh/

en fait nan :cettephrase: Image

J'ai pas cliqué (encore) mais tellement que je suis fanatssique de BHL, j'crois que c'est un genre de tssruc Juif, j'y ai lu le temoignage poignant d'une ptssite vieille lô, rescapé d'Auschwitz :(
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 30 Aoû 2010 23:03

Centre Troll a écrit:

Image
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 1 Sep 2010 13:51

j'viens de voir sur un site que dans l' émission de TF1 histoire secrète... certain yeumecs seraient grugés par la bactérie et reprendaient le phrasé de dieudio à base de quenelle :putain:

Le truc nazi c'est que Tf1 aurait carrément censuré l' vidéo :sourirekabile:

j'consomme pas cette merde alors qui peut confirmer l'info ? :doigtoeil:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités