My_Little_Men_What?! a écrit:Même ta maman n'en revient pas encore de la finale solution
Qualité-Germaine a écrit:je viens d'en faire la putain d'experience je regardais un sketch de dieudonné et ma mère qui passe et me dit
"tu regardes dieudonné toi ? "
"bah euh oui et alors ? "
"tu sais que c'est quelqu'un de dangereux qui véhicule des idées dangereuses"
putain d'merde la façon que dire qu'on kiff dieudo est devenu risqué et te fait passer pour un néo nazi
Les_vrais_sales a écrit:C'est à chaque fois rap musique quand je parle de dieudonné, le pire c'est que la plupart sont daccord avec moi et quand ils m'entendent parler, piur eux rien que de savoir qu'ils sont pas les seuls, c'est... une délivrance
cultivateur blanc a écrit: Et dedans la pzite de mon père, qui a perzu son grand père dedans les camps
Mahmoud a écrit:cultivateur blanc a écrit: Et dedans la pzite de mon père, qui a perzu son grand père dedans les camps
il est pas tombé d'un mirador ?
cultivateur blanc a écrit: Et dedans la pzite de mon père, qui a perzu son grand père dedans les camps, qui veut d'habitude même pas entendre le nom de Dieudonné en sa présence, et là hon? Je montre à mon euhpère un pzi florilège du meilleur de dieudo alors mon père se bidonne quoi, et la meuf qui se pointe et se marre pendant quoi, les 45 minutes que j'leur montre han?
Après j'lui dit bon alors il est marrant ou pas Dieudonné?
Elle :
-"Oui bon euh bein c'est un raciste quoi hein"
Allez avouez que Dieudo détruit le morceau à chaque ouverture de bouche et reconnaissez
Gerard Miller a écrit:l'humour engagé c'est pas ma came.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités