Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 15 Déc 2010 09:17

J'suis un grand fanatique de dieudonné, mais là c'est nul :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 15 Déc 2010 11:47

Seul son crachat au visage de cette conne qui m'a fait sourire :tresmince:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mer 15 Déc 2010 16:10

La qualité n'est pas israélienne c'est vrai mais en même temps c'est juste une apparition dans une série jeu qui s'usine directement sur paname , un genre de coup de pouce pour la mise en marché .

Le seul jeu c'est que la merde est toute fraiche alors pour les faines qui regardent en boucle les spectacles bon sur 1'30 y a pas de gros problèmes sa s'passe :triodujour: .
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 15 Déc 2010 16:40

TaMeufMeKiff a écrit::regardquitue:
Gerard Miller a écrit:l'humour engagé c'est pas ma came.

C'est toto qui va a la pharmacie acheter des suppositoires mais le pharmacien il se trompe et il lui donne des cartouches de chasse , alors après quand toto il va au cabinet sa fait des trous partout .

:humjvoispas:

c'est l'histoire d'un humain qui croyais changer le monde et qui finissais par engrosser une femme qui lui faisais plusieurs niards qui a leur tour voulaient changer le monde et qui trouvaient une femme qui pensais a peu pres pareil qui leur faisais plusieurs niards.. :socialclub:

(c'est pas sensé etre drole mmh :cestunjeu:, juste pour me vider d'une journée de taf :cestunjeu: )

sinon bon, si tu penses que les seules choses de qualités sont engagées, bah encule le cadavre de marie trintignant :regardquitue:

TaMeufMeKiff a écrit::education: Exclousive pour les faines de LA LEGENDE .

:supmama:

:languedepute:

:hehehe: :p
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 15 Déc 2010 17:39

Mon Gérard, arrête l'humour en barquette de Gad, haan, ce Elmaleh ! :tresmince:
Cette merde vaut rien :heenok1:

Regarde moi ce vidéo, et ose me dire que t'as pas golri :pyramidekevlar:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 15 Déc 2010 17:56

CityStars a écrit:Mon Gérard, arrête l'humour en barquette de Gad, haan, ce Elmaleh ! :tresmince:
Cette merde vaut rien :heenok1:

Regarde moi ce vidéo, et ose me dire que t'as pas golri :pyramidekevlar:

j'capte pas pourquoi tu parles d'elmaleh :israelien:

sinon, non ca ne me fait pas sourire, c'est meme tres bas niveau esprit :chierchirac:

jai matté deux minutes, bon l'habituel les religieux cest les mechants, et bon jles ridiculise. :mouais:

blablabla.. :mouais:

ca m'interesse pas c'genre de merde, moi j'suis agnostique. et j'pense que tout les etres vivants sont des croyants. peu importe qu'ils aient un mode d'emploi ecrits par d'autres humain ou NON. :mouais:

l'espoir c'est une religion comme les autres, ca commence p'tit quand tu penses que tu feras mieux que les parents, etc etc :mouais:

j'm'auto fatigue a ecrire c'te merde, mais bon si quelqu'un veut en debattre, y a pas d'problem on pourrat en deblatterer sur un autre fil. :mouais:

maintenant bon Dieudonné pour moi c'est trop simpliste comme vision, ou alors c'est trop poussé mais pas sur le meme chemin que le miens :mouais:

:ugoboss2:

seulement trois heures de sommeil, pardonnez moi dieu, de mes eventuelles incoherences :education:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 15 Déc 2010 18:53

Gerard Miller a écrit:sinon, non ca ne me fait pas sourire, c'est meme tres bas niveau esprit :chierchirac:

jai matté deux minutes, bon l'habituel les religieux cest les mechants, et bon jles ridiculise. :mouais:

blablabla.. :mouais:

on bat les couilles Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 15 Déc 2010 21:57

c'est parce que j'repondais a cité stars :triodujour:

mais bon si t'as que ca a repondre a ce que j'dis, tu confirme alors :putenegre3:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 15 Déc 2010 22:09

:cettephrase: rien du tout, je suis un gros fanatique de Dieudo :putenegre3: si t'aimes pas, tu postes pas sur ce fil :ugolepatron:

WHAT MILLER WHAT Image 135 SOUTH JAMAICA WHAT

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 15 Déc 2010 22:15

vas dire ca a ceux qui disent "han mais comment vous pouvez pas aimez ca tralala tralalali, c'est pas possible, expliquez " :criminel:

moi j'suis poli, j'reponds aux questions :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 15 Déc 2010 22:20

:vraisyle:
Et sinon, t'es pour la consommation de crack et les meutres de pasteurs en pleine évangélisation? :vraisyle:
:sourirekabile: :sourirekabile: :sourirekabile: :sourirekabile:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 15 Déc 2010 22:30

:cesilvio:

bah, chacun fais ce qui veut, si t'as besoin de mon aval pour taconso de crack, vasy.

les meurtres cest pas trop mon truc, ou alors dans mon dos, sinon ca froisserais ma bonne conscience

:poutine2:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 15 Déc 2010 22:32

Bein alors pourquoi t'es tu fanatique d'un vendeur de crack meurtrier? :p :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 15 Déc 2010 22:50

qui vends du crack et tue des gens ?? :sourirekabile:

mais bon tu confonds le nihilisme facon extremiste genre berlusconi, poutine, (??) avec nihilisme de raison qui consiste a dire que si le loup, les zebres, les fourmis ne font que tenter de survivre et se reproduire, alors l'homme c'est pareil ;)

ca n'empeche que l'homme a ses propre particularités, comme la bonne conscience puisque tu viens sur ce sujet :ugoboss2:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar MEGA » Mer 15 Déc 2010 22:59

J'ai jamais rien compris à ce fil à la merde ! :ugolp: m'enmerdez surtout pas t'avec les fil oussqu'on parle de les negres :han3:

edit : et en plus y'a 79 pages bordel :sommeil:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mer 15 Déc 2010 23:16

cultivateur blanc a écrit::vraisyle:
Et sinon, t'es pour la consommation de crack et les meutres de pasteurs en pleine évangélisation? :vraisyle:
:sourirekabile: :sourirekabile: :sourirekabile: :sourirekabile:

Image

L'humour :

- L'humour est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».

:heenok1:

Même les encyclopédies faites de 01010100110111101010101001 le racontent sa alors . :sourirekabile:
Dernier trafiquage par TaMeufMeKiff le Jeu 16 Déc 2010 01:08, trafiqué 1 fois.
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Monty » Mer 15 Déc 2010 23:23

Milouz :humjvoispas:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 15 Déc 2010 23:57

Ça va finir au transpalette de quenelle au fond du magasin cette histoire. :maptiterachida:

Bon mon Gérard, le passage sur Gad était en référence à un spectacle de Dieudo. :infratunes: Tu peux pas connaître la référence puisque t'aime pas donc passons. Y'a rien de personnel ;)

Ensuite, on bas les couilles de croire en Dieu ou pas. :heenok48: Moi même je vomis l'idée d'une quelconque merde au dessus de nous. Que l'homme se prenne en main et arrête de crier vers le ciel parce qu'il souffre. :tresmince: FRÊLE !!! Mais bon, ça m'empêche pas d'golri quand j'mate ce négro m'donner c'qu'il sait faire quoi. :hum:

Si j'te suis, il faut croire au voyage temporel pour aimer "retour vers le futur" alors ? :hehehe:
Merde, on s'en sort plus :regardquitue:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Mahmoud » Jeu 16 Déc 2010 11:12

Gerard Miller a écrit::mouais: j'dirais qu'il se masturbe bien avec le cerveau, et l'humour engagé c'est pas ma came.

fais un plan à 3 avec jamel et florence foresti si l'humour engagé te répugne autant :triodujour:

Le genre de pédé qui haït dieudo et qui est sur le pénis de christian estrosi :hehehe:
tu n'est pas prêt pour ce forum :heenok67:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Жирино́вский » Jeu 16 Déc 2010 11:30

Mon Gérard, avant j'prenais pas le temps d'écouter Dieudonné car je pensais qu'il se servait de l'anti-sionisme sur le dos des vrais anti-sionistes pour vendre son cul ses spectacles, alors que ça lui a plutôt causé du tort (pas qu'un peu) :heenok13: .
Tu sais pourquoi ? Car ceux autour de moi qui restent collés devant leur putain d'télé délattent sur lui depuis 83, alors à force dans ta tête toi, t'as jamais vu de spectacle de Dieudonné, tu l'as jamais entendu parler, rien, tu penses que c'est une pute nègre vu que les gens autour de toi le font passer pour tel :heenok13:
Alors, bon, heu, un jour je me suis demandé pourquoi j'haïssais sur lui en fait, j'ai pas vraiment trouvé.
Alors j'ai commencé à m'éduquer, en commençant par regarder 1905 (gros saveur) et depuis j'suis fanatique, et ça, mon entourage de lycéens ne le comprend et haït sur moi. De toutes façons ils veulent même pas écouter quand tu dis qu'avec Dieudonné tout le monde s'en prend plein la gueule :cestunjeu:
Mais j'en ai rien à foutreuh, alors poses-toi les bonnes questions mon Gérard, éduques-toi :cettephrase: .
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité