Жирино́вский a écrit:Mon Gérard, avant j'prenais pas le temps d'écouter Dieudonné car je pensais qu'il se servait de l'anti-sionisme sur le dos des vrais anti-sionistes pour vendre son cul ses spectacles, alors que ça lui a plutôt causé du tort (pas qu'un peu).
Tu sais pourquoi ? Car ceux autour de moi qui restent collés devant leur putain d'télé délattent sur lui depuis 83, alors à force dans ta tête toi, t'as jamais vu de spectacle de Dieudonné, tu l'as jamais entendu parler, rien, tu penses que c'est une pute nègre vu que les gens autour de toi le font passer pour tel![]()
Alors, bon, heu, un jour je me suis demandé pourquoi j'haïssais sur lui en fait, j'ai pas vraiment trouvé.
Alors j'ai commencé à m'éduquer, en commençant par regarder 1905 (gros saveur) et depuis j'suis fanatique, et ça, mon entourage de lycéens ne le comprend et haït sur moi. De toutes façons ils veulent même pas écouter quand tu dis qu'avec Dieudonné tout le monde s'en prend plein la gueule![]()
Mais j'en ai rien à foutreuh, alors poses-toi les bonnes questions mon Gérard, éduques-toi.
Vrais nègres reconnaissent vrai humour