Islamiste turkmen a écrit:Avocat Juif a écrit:Le sorte de coup de vieux pour cette tapin
joue celui qui tape pas dedans
Je t'arrete tout de suite Je la pete 24 heures C'est juste qu'elle a vieilli
Islamiste turkmen a écrit:Avocat Juif a écrit:Le sorte de coup de vieux pour cette tapin
joue celui qui tape pas dedans
Avocat Juif a écrit:Je t'arrete tout de suite Je la pete 24 heures C'est juste qu'elle a vieilli
Islamiste turkmen a écrit:Avocat Juif a écrit:Je t'arrete tout de suite Je la pete 24 heures C'est juste qu'elle a vieilli
Elle matzure elle matzure c'est tout bon
Rien à chier des p'tites jzeunes qui ne pèsent rien sur la balance, seulement les pétasses trentenaires que j'pompe leur merde, l'expérience fils
Comme j'le dis j'suis pas faine des jeunettes de 18-20 ans elles ont aucune poudre trop de naïveté quoi trop de blabla trop de merde
Ces jeunettes à la merde font trop de bruit, trop de coups de téléphone trop de stress par mail sms etc, débarquez d'mon pénis, seules quelques chiennes sont choisies alors que quand tu dis à une trentenaire la seule chose que j'veux de toi c'est te baiser pour elle ça s'passe à fond
ofcourse a écrit:Présentement je cherche un endroit chaud pour coller ce sticker que j'ai eu au spectacle
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité