Mais plus largement, en Afrique, et singulièrement au Cameroun, l'hostilité à la « guerre » que les Français mènent au président libyen mobilise intellectuels et jeunes
intellectuels
en Afrique

Mais plus largement, en Afrique, et singulièrement au Cameroun, l'hostilité à la « guerre » que les Français mènent au président libyen mobilise intellectuels et jeunes
intellectuels
en Afrique
2pac de kro a écrit:Mais plus largement, en Afrique, et singulièrement au Cameroun, l'hostilité à la « guerre » que les Français mènent au président libyen mobilise intellectuels et jeunesintellectuelsen Afrique
un article parodique?
Dieudonné a écrit:j'ai hésité entre iamdieudo et ichbindieudo, jpreferais ichbindieudo finalement..
encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis![]()
donc ils reflchissent selon un logiciel occidental![]()
l’infériorité commence à partir de lÃ
Connexion Sud Sud a écrit:Une caste si tu preferes qui a une influence sur la societe civile, la press, les politiques etc... Il faudra un jour mettre les pieds dans l'un de ses pays pour s'en rendre compte.
Connexion Sud Sud a écrit:J'en temoigne en connaissance de cause etant moi meme d'un de ses pays la
Connexion Sud Sud a écrit:En France au 19iem siecle la population ete illettre, n' y avait il pas d'intellectuel a l'epoque des lumieres?
Connexion Sud Sud a écrit:Alors epargne moi tes exemples a la con qui n'ont rien avoir avec le sujet...
Éric Woerth a écrit:encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis![]()
Seulement Kemi Seba qui est sur sa propre merde.
Éric Woerth a écrit:encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis![]()
encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis![]()
encore un rêveur a écrit:Éric Woerth a écrit:encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis![]()
kemi semba et son charabia sont sur la bite de la franceil rêverait d'être blanc avec les poches pleines
2pac de kro a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Une caste si tu preferes qui a une influence sur la societe civile, la press, les politiques etc... Il faudra un jour mettre les pieds dans l'un de ses pays pour s'en rendre compte.
tu parles de les mêmes média qui présentent les mérites du nuage magique au 20H00 en cote d'ivoire?les intellectuels leur ont surement confirmé l'info
Connexion Sud Sud a écrit:J'en temoigne en connaissance de cause etant moi meme d'un de ses pays la
t'auras l'amabilité d'arrêter tes remarques désobligeantes sur la belgique "campagnarde" vu que tu sors toi même de la brousse
Connexion Sud Sud a écrit:En France au 19iem siecle la population ete illettre, n' y avait il pas d'intellectuel a l'epoque des lumieres?
Salutations à l'encyclopédie gabonaiseaux lettres persanes du burkina fasso
à "les confessions" ivoiriennes
etc etc
Connexion Sud Sud a écrit:Alors epargne moi tes exemples a la con qui n'ont rien avoir avec le sujet...
Epargne moi ta merde tout courtj'en ai marre de te lire toi et ta vie magique de conseiller financier africain etc etc ça m'intéresse pas petit
Petit ps : y'a des accents sur ton putain d'clavier ? et un s probablement?
Connexion Sud Sud a écrit:Mon campagnard, je vais a Abidjan chaque annee, j'ai des amis qui y bossent, je confirme qu'il y a des intellectuels qui forment une certaine opinion.![]()
Ca doit etre a peu pres pareil au Cameroun.![]()
Tu reponds que c'est faux, que ca n'existe pas....![]()
Alors tu as raison, moi je ne suis alle que sur le terrain....![]()
Mon horaire de finance?![]()
PS: Je suis ne a Paris, et j'ai la double nationalite...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité