JacobJewelry a écrit:D'la merdeY croit qu'on va l'payer avec ses douaniers de fabrication chinoise
Et le mec qui joue le gogol
![]()
Impossible de faire plus mauvais que cela
Je te te remerçie du conseil , mais quand je chute au début , c'est une chute de judo pour tomber sans se faire mal , comme c'est mal fait comme tu dis , la prochaine fois , j'éssairais de chuter en me faisant mal , c'est vrai que ça devrait etre plus marrant pour le public .
Je n'ai jamais prétendu que j'étais un grand acteur professionel , et que je vivrais de ça , toi ça ne te fait pas rire , mais écoute bien la salle , dans la 2éme partie du sketch , il y a beaucoup de gens qui rient ,et je te signales , que j'ai juste fait 4 ou 5 cours de théatre avant de m'inscrire à une la scéne ouverte du sketch , C'est facile de critiquer derriére son ordinateur , vas y toi monte sur une scéne et fait rire les gens .
Centre Troll a écrit:J'ai regardé Mahmoud hier, putain d'bordel
Monty a écrit:Centre Troll a écrit:J'ai regardé Mahmoud hier, putain d'bordel
Il est puissant
encore un rêveur a écrit:JacobJewelry a écrit:D'la merdeY croit qu'on va l'payer avec ses douaniers de fabrication chinoise
![]()
arrête de haïrc'est pas gentil
bon sinon nicolas metrich à l'air de pas trop bien prendre les critiques sur tontubeJe te te remerçie du conseil , mais quand je chute au début , c'est une chute de judo pour tomber sans se faire mal , comme c'est mal fait comme tu dis , la prochaine fois , j'éssairais de chuter en me faisant mal , c'est vrai que ça devrait etre plus marrant pour le public .Je n'ai jamais prétendu que j'étais un grand acteur professionel , et que je vivrais de ça , toi ça ne te fait pas rire , mais écoute bien la salle , dans la 2éme partie du sketch , il y a beaucoup de gens qui rient ,et je te signales , que j'ai juste fait 4 ou 5 cours de théatre avant de m'inscrire à une la scéne ouverte du sketch , C'est facile de critiquer derriére son ordinateur , vas y toi monte sur une scéne et fait rire les gens .
![]()
alors faut le... stresser un peu quoi... pour l'divertissement
JacobJewelry a écrit:D'la merdeY croit qu'on va l'payer avec ses douaniers de fabrication chinoise
![]()
De : Nicolasmetrich | Créé le : 9 mars 2011
Un des sketch que j'ai écrit sur les arts martiaux , voici le numéro de tél pour me contacter : 06.47.78.17.72 , adresse mail : nicolas.metrich@laposte.net
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité