Michel Martelly a écrit:pendant que Mélenchon fera 3%
Connexion Sud Sud a écrit:Dieudo ne votera jamais Melenchon cette pute negre maconnique, 3% c'est tres realiste... votre parti pu la defaite.
Mahmoud a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Dieudo ne votera jamais Melenchon cette pute negre maconnique, 3% c'est tres realiste... votre parti pu la defaite.
J'ai dit qu'il votera pas
Mahmoud a écrit:Rien qu'en faisant une fixation sur mélenchon tu montre que tu connais du front de gauche que ce que les médias en rapportent
Lis le programme et on en reparle
Mahmoud a écrit:Rien qu'en faisant une fixation sur mélenchon tu montre que tu connais du front de gauche que ce que les médias en rapportent
Soldat du Roi a écrit:Mahmoud a écrit:Rien qu'en faisant une fixation sur mélenchon tu montre que tu connais du front de gauche que ce que les médias en rapportent
quel programme ?
Vos places pour le bal des quenelles ce 13 JUILLET sur www.dieudonne-officiel.com et en EXCLUSIVITE:Tous les abonnés http://iamdieudo.com/ sont invités ce 13 juillet (mon nouveau spectacle+combat de catch+concerts+feu d'artifice et remise des quenelles d'or) .Chaque abonné présent (justif id) repartira avec son DVD "Mahmoud" et son invitation au mariage!confirme présence avec nom abonné par mail à iamdieudo@yahoo.fr.
Madoff a écrit:Je ne crois plus en la politique
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité