On vas y aller par etapes

Bouches toi le nez !

Michel Martelly a écrit:pendant que Mélenchon fera 3%
Connexion Sud Sud a écrit:Dieudo ne votera jamais Melenchon cette pute negre maconnique, 3% c'est tres realiste... votre parti pu la defaite.
Mahmoud a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Dieudo ne votera jamais Melenchon cette pute negre maconnique, 3% c'est tres realiste... votre parti pu la defaite.
J'ai dit qu'il votera pas![]()
Mahmoud a écrit:Rien qu'en faisant une fixation sur mélenchon tu montre que tu connais du front de gauche que ce que les médias en rapportent![]()
Lis le programme et on en reparle
Mahmoud a écrit:Rien qu'en faisant une fixation sur mélenchon tu montre que tu connais du front de gauche que ce que les médias en rapportent![]()
Soldat du Roi a écrit:Mahmoud a écrit:Rien qu'en faisant une fixation sur mélenchon tu montre que tu connais du front de gauche que ce que les médias en rapportent![]()
quel programme ?
Vos places pour le bal des quenelles ce 13 JUILLET sur www.dieudonne-officiel.com et en EXCLUSIVITE:Tous les abonnés http://iamdieudo.com/ sont invités ce 13 juillet (mon nouveau spectacle+combat de catch+concerts+feu d'artifice et remise des quenelles d'or) .Chaque abonné présent (justif id) repartira avec son DVD "Mahmoud" et son invitation au mariage!confirme présence avec nom abonné par mail à iamdieudo@yahoo.fr.
Madoff a écrit:Je ne crois plus en la politique
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité