Madoff a écrit:Le mérite de Marine c'est de jouer carte sur table
Elle aime pas les bougnoules et les nègres et elle le dit et pas grave si ça te choque pédé
Ce que j'haïs vraiment c'est Sarkozy et son parti les amalgames, les débats de merde, penses-tu que Jean François Copé dans le fond est aussi raciste que Marine ? c'est sûr sauf que ce pédé tourne autour du pot, raconter des histoires fictives sans nommer de nom
Et quand j'entends han le FN c'est un parti extremisteuh
Que dalle, l'UMP est aussi violent voire plus avec des politiques de merde comme Morano, Hortefeux
Les extrêmes sont en réalité les choses que l'on ne voit pas du tout à l'oeil nu
Les mecs les plus proches du pouvoir sont absolument prêt à tout
Le Stylo est resté le même, j'en ai rien à foutre de ce vieux blanc mais il s'est pas caché rien
Alors oui j'connais rien à la politique et à part être vraiment dedans on sait jamais vraiment de quoi il en retourne
Mais cette diabolisation du FN est mongole et homosexuel
Kiwi exclusif a écrit:Je diabolise pas bon je suis pas là à dzire "bouh le fn c'est caca oh mon dieu c'est caca " . Au contraire je pense qu'il faut débattre avec eux pour montrer que leur programme est pire que TGA économiquement notamment .
Après c'est sûr que le FN a toujours eu un discours clair (moins depuis que Marine est à la tête du parti elle serpente beaucoup plus que Jean-Marie ) et que la différence entre l'UMP et le FN est devenue mince, mais pose-toi la question de savoir lequel des deux se rapproche de l'autre, si c'est pas surtout l'UMP qui se rapproche du FN à des fins électorales pour refaire un braquage à la Chirac en 2012 tu m'sentes?
encore un rêveur a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Je diabolise pas bon je suis pas là à dzire "bouh le fn c'est caca oh mon dieu c'est caca " . Au contraire je pense qu'il faut débattre avec eux pour montrer que leur programme est pire que TGA économiquement notamment .
Après c'est sûr que le FN a toujours eu un discours clair (moins depuis que Marine est à la tête du parti elle serpente beaucoup plus que Jean-Marie ) et que la différence entre l'UMP et le FN est devenue mince, mais pose-toi la question de savoir lequel des deux se rapproche de l'autre, si c'est pas surtout l'UMP qui se rapproche du FN à des fins électorales pour refaire un braquage à la Chirac en 2012 tu m'sentes?
vas-y raconte nous en quoi le programme économique du front national est pire que TGA on t'écoute
Avocat Juif a écrit:Les pavés tout droit sortis de Rue89pute
Allez rien a chier on ferme les frontieres, on sort de l'UE, on jette les étrangers rien d'autre qui se passe
Aucun Revenu a écrit:De toute façon c'est Sarkozy qui vaincra la façon qu'il se cache comme une taupe quand il remontera à la surface ça va être le braquage
Kiwi exclusif a écrit:Avocat Juif a écrit:Les pavés tout droit sortis de Rue89pute
Allez rien a chier on ferme les frontieres, on sort de l'UE, on jette les étrangers rien d'autre qui se passe
Le troll sorti de fdesouchedu 15-18
Avocat Juif a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Avocat Juif a écrit:Les pavés tout droit sortis de Rue89pute
Le troll sorti de fdesouchedu 15-18
Tu golris ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité