Le chien de la meuf a écrit:GeorgesWassouf a écrit:Alors j'vote pour Dieudo encore et encore!
GeorgesWassouf a écrit:Le chien de la meuf a écrit:GeorgesWassouf a écrit:Alors j'vote pour Dieudo encore et encore!
Quand on m'appelle je réponds! car je suis hiphop.
Alors mon avis sur la question est que dieudonné m'a toujours fait rire en tant que comique. Quand tu lis l'article de Libé à base de "pseudo mission humanitaire", "le fantaisiste" et toutes ces merdes de calomnies sur lui, tu vois que les médias ont un point de vue biaisé. On le boycotte à chaque jour, mais dès qu'il y a un truc croustillant à sortir sur lui alors ces pédés de gauchistes riches et bourgeois blancs sortent les fusils.
Le Stylo est un démon, Benoît est un démon, donc je ne cautionne pas ce style de truc.
Bapteme+Lepen = Salade de fruits.
Même si la là je trouve l'info désaxée, j'ai toujours aimé les gens un peu oufs, donc malgré cet évènement relatif à sa vie privée, je vote toujours pour Dieudo. Encore.
Une question pour mes nègres sur roi-heenok dot putain de com :
- Qui est le parrain de le Fils de Nicolas?
- Qu'a récement acheté le propriétaire du yacht et du jet privé qu'a utilisé Nicolas pour relaxer après sa victoire?
Focalisez vous sur ces questions, les médias veulent juste que vous oubliez l'important. Heuresement que je sais que votre 3eme oeil est ouvert!
[url]http://2007.fr.msn.com/img/album/8d4082bb-d93c-4d38-953d-17629293701e.jpg[/url]
Puissant comme Jean Marie Le Stylo agé de 80 ans!
C'était mon point de vue, soyez indulgent car le mélange Rhum+Coca+Citron est présent dans mes veines pour quelques instants.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Dj Moody Mike a écrit:alors il y avait du respect pour son humour, mais aucun amour pour son cul de désaxé anti...sémite
Le mulâtre jouissait jusqu’au milieu du XXe siècle dans les Antilles et en Amérique latine (également dans le sud des États-Unis) du prestige du sang blanc et de la force noire (chaque nuance de couleur correspondait dans l'imaginaire collectif à une valeur et à un statut social). En même temps le mulâtre suscitait, à cause de sa position, un sentiment de haine et d’agacement aussi bien chez les blancs que chez les noirs, certains préférant être employés par un blanc raciste que par un mulâtre.
jarrete-lecole a écrit:J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres
GeorgesWassouf a écrit:Dieudonné est lui même un mûlatre de haute gamme, comme dirait l'ourson : "le résultat d'une blanche et d'un nègre"
GeorgesWassouf a écrit:jarrete-lecole a écrit:J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres
Dieudonné est lui même un mûlatre de haute gamme, comme dirait l'ourson : "le résultat d'une blanche et d'un nègre"
GeorgesWassouf a écrit:jarrete-lecole a écrit:J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres
Dieudonné est lui même un mûlatre de haute gamme, comme dirait l'ourson : "le résultat d'une blanche et d'un nègre"
Bordèu a écrit:GeorgesWassouf a écrit:jarrete-lecole a écrit:J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres
"même pas renoi même pas Rabza , juste un jaune d'oeuf mal ssé-ca"
[url]http://www.banlieue-connexion.com/Bilder/gab1.jpg[/url]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:Le genre de sketch que...Han?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité