o_Optimistic a écrit:J'comprenne pas comment on peut dire que Dieudonné a une vision du monde de hippie lo
Inquiete toi pas qu'on en demanderait tout les jours des comme ça à la télé sinon... Ah ben en fait c'est deja le cas
Illuminati a écrit:ce type est un pur neuneu, qui sert de branlette intellectuelle a des parano frustrés de ne pas avoir reussi dans la vie
Illuminati a écrit:suce mon pouce
vous allez droit dans le mur, j'essayais de vous aider a vous en sortir
Michel Martelly a écrit:A la télé on entend qu'il est antisémite, pas pour le DAL, les clandestins et tout le toutim.
Au contraire limite on le cache pour construire l'image d'un mec d’extrême droite.
Illuminati a écrit:o_Optimistic a écrit:J'comprenne pas comment on peut dire que Dieudonné a une vision du monde de hippie lo
Inquiete toi pas qu'on en demanderait tout les jours des comme ça à la télé sinon... Ah ben en fait c'est deja le cas
Partisan de la régularisation des sans-papiers, du droit de vote des immigrés et du droit au logement, il soutient activement le DAL. Il est résolument engagé contre le Front national qu’il considère comme un « cancer ».
En 2000, il fonde un collectif d’humoristes européens anti-Haider49 et déclare être contre « les frontières géographiques, religieuses, ethniques, sociales ».
et viens pas me dire d'aller voir les vidéo, car je les ai vue..
ce type est un pur neuneu, qui sert de branlette intellectuelle a des parano frustrés de ne pas avoir reussi dans la vie
les juifs c'est juste un symbole, celui de l'homme qui reussis, l'autre qui donc echoue (ou le blanc qui reussis, le noir qui echoue, etc etc..)
lui il accepte pas ca, chose confirmée par sa vision du monde (au dessus)
bref ce type est un bisounours qui fait kiffer des gens chelou - eux aussi
o_Optimistic a écrit:Déjà ton stéréotype du juif qui réussit et du noir qui échoue en dit long
o_Optimistic a écrit:Ensuite Inquiète toi que pas que j'connais le parcours de Dieudo et j'pense pas que ça prend un bac pour comprendre que le Dieudo des années 1990/2000 est pas le même que celui des années 2000/2010.
Inquiète toi pas que Dieudo était un grand soutien de SOS Racismes à l'époque, avant de se rendre compte de l'escroquerie de la chose (d'ailleurs, suffit de voir la carrure et le soi-disant talent des humoristes auto-proclamées qui joue à la grande soirée contre le Racismes aujourd'hui... )
o_Optimistic a écrit:
En gros, pour prendre un exemple, C'est comme si tu me disais aujourd'hui que Cohn Bendit est un soixanthuitard révolutionnaire pur et dur
Au dessus, c'est l'soleil
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité