My_Little_Men_What?! a écrit:
2pac de kro a écrit:Ce qu'il y'a de génial avec dieudonné c'est qu'on devrait pouvoir être antisémite mais pas anti nègre et pro esclavage
2pac de kro a écrit:Ce qu'il y'a de génial avec dieudonné c'est qu'on devrait pouvoir être antisémite mais pas anti nègre et pro esclavage
Éric Woerth a écrit:2pac de kro a écrit:Ce qu'il y'a de génial avec dieudonné c'est qu'on devrait pouvoir être antisémite mais pas anti nègre et pro esclavage
En même temps que tu gueulerais si un arabe t'insulterais de sale gwer alors qu'il serait d'accord avec toi sur les nègres.
2pac de kro a écrit:Éric Woerth a écrit:2pac de kro a écrit:Ce qu'il y'a de génial avec dieudonné c'est qu'on devrait pouvoir être antisémite mais pas anti nègre et pro esclavage
En même temps que tu gueulerais si un arabe t'insulterais de sale gwer alors qu'il serait d'accord avec toi sur les nègres.
En même temps c'est comme ca que ca se passe sauf que si tu lui réponds enculeur de chèvre c'est toi qui a des emmerdesmoi j'suis raciste avec tout le monde comme ca j'fais pas de jaloux
Soldat du Roi a écrit:[youtube]http://www.bloc-identitaire.com/video/475/cortex-clashe-identitaires-bagage-lexicologique-toujours-aussi-imaginatif[/youtube]
![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:
Soldat du Roi a écrit:
![]()
Soldat du Roi a écrit:
![]()
CityStars a écrit:Soldat du Roi a écrit:
![]()
![]()
J'vienne de capter que le mec de gauche il porte un bonnet Hello Kitty![]()
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité