Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Rambo Un » Ven 27 Fév 2009 20:57

:ugoboss2: :rapgay

Régularisateur de TGA a écrit:Moi j'aime bien ce genre de modérateurs nazis, le genre qui t'oblige à aiguiser tes techniques de survie tu vois s'qui s'passe :sousmalangue:

T'as cru que quoi, que c'était la putain d'île aux enfants ici ou quoi ? :heenok37:

Ici c'est la jungle, la loi du plus fort, pire que les documentaires animaliers de france 3 t'entends, t'as les mom boucher prédateurs et les putes nègres buffles

Faut protéger son cul :fpsbiens:

Image

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'voudrais commencer par dire que y'a trop de vrais nègres qui s'font régulariser pour mauvaise entente avec un admin :sousmarin: J'trouve que c'est pété ! Le banissement doit être réservé à ceux qui nuisent au bon fonctionnement du forum en principe :provisoire: T'entends les trucs personnels faut les régler en dehors et eviter d'abuser des fonctions de modo quoi surtout que c'est pas équitable alors bon :cquisputaindpasse?: J'ai moi aussi été victime de cette merde

Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Unité-La-Légende » Ven 27 Fév 2009 21:21

Poster 15 fois la même merde qui sert à rien, est-ce nuire au bon fonctionnement du forum ? J'pense que oui
Se plaindre à chaque message sur la modération te donne un statut ? J'pense que non
Tes pleurnicheries en signature vont me faire changer mon style ? C'est sûr que non

:hum:
Unité-La-Légende

Morceaupar Rambo Un » Sam 28 Fév 2009 00:17

Unité-La-Légende a écrit:Poster 15 fois la même merde qui sert à rien, est-ce nuire au bon fonctionnement du forum ? J'pense que oui
Se plaindre à chaque message sur la modération te donne un statut ? J'pense que non
Tes pleurnicheries en signature vont me faire changer mon style ? C'est sûr que non

:D :D :D :flane: :flane: :flane: :flane:

Le genre de nègre qui pense que tout tourne autour de lui :p sauf ton respect mon cher Unité, chui pas sur ton pénis... ma signature était là AVANT que ton retour en tant que modo ne devienne popular :putenegre3: quand j'ai mis ça, Sebondus n'avait même pas encore créé le fil de l'annonce de ta présence... rien à voir avec toi, quand j'parle de modération dans ma signe j'parle juste de la modération DE LA CONSOMMATION, un jeu de mot avec "à consommer avec modération" :heenok11: :p ...J'parles pas de toi, j'parles de l'hydroponique...l'hydroponique, l'hydroponique, C'EST L'HERBE QUOI, 24H/24... :heenok49:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Régularisateur de TGA » Sam 28 Fév 2009 00:34

Rambo Un a écrit::ugoboss2: :rapgay

Régularisateur de TGA a écrit:Moi j'aime bien ce genre de modérateurs nazis, le genre qui t'oblige à aiguiser tes techniques de survie tu vois s'qui s'passe :sousmalangue:

T'as cru que quoi, que c'était la putain d'île aux enfants ici ou quoi ? :heenok37:

Ici c'est la jungle, la loi du plus fort, pire que les documentaires animaliers de france 3 t'entends, t'as les mom boucher prédateurs et les putes nègres buffles

Faut protéger son cul :fpsbiens:

Image

:tchip: :tchip:

Si te faire des scénarios pédés tout seul t'attires, encules Dany Boon ya pas d'problèmes :)
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Rambo Un » Sam 28 Fév 2009 00:58

Salutation à Danny, ce Danny Boon :putenegre3: une mise en marché qui rapporte des millions d'euros :dollar: :aloy: , seul l'oseille européen qui m'intéresse, alors être comparé à lui bon...s't'un honneur quoi... j'ten remercie chaleureusement régularisateur... :heenok14:

allez allez, si on parlait de Dieudonné sur le fil de Dieudonné :hehe:

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 28 Fév 2009 03:34

Oui car les fusils sont chargés :han2: :heenok55:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 28 Fév 2009 10:20

Rambo Un a écrit:
Unité-La-Légende a écrit:Poster 15 fois la même merde qui sert à rien, est-ce nuire au bon fonctionnement du forum ? J'pense que oui

:D :D :D :flane: :flane: :flane: :flane:

Le genre de nègre qui pense que tout tourne autour de lui :p sauf ton respect mon cher Unité, chui pas sur ton pénis... ma signature était là AVANT que ton retour en tant que modo ne devienne popular :putenegre3: quand j'ai mis ça, Sebondus n'avait même pas encore créé le fil de l'annonce de ta présence... rien à voir avec toi, quand j'parle de modération dans ma signe j'parle juste de la modération DE LA CONSOMMATION, un jeu de mot avec "à consommer avec modération" :heenok11: :p ...J'parles pas de toi, j'parles de l'hydroponique...l'hydroponique, l'hydroponique, C'EST L'HERBE QUOI, 24H/24... :heenok49:

C'est comme çô, t'es sur mon pénis, à moi et mon équipe :han3:
Je sais qu't'aimes ça te faire modérer
La sensation de voyager tout en BAS
Plus dans tes chevilles, y'a pas d'élastique
Pour tous ces délateurs
Et ces fanatiques
Je sais qu't'aimes ça
Le jeter du haut du pont, la sanction de modérateur

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-La-Légende

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 28 Fév 2009 14:39

Allez Dieudonné, crache ce feu pour quelques instants

Han? Les 16 premieres secondes, c'est rap musique çô
Bon, euh j'crois qu'il est contreuh la censure quoi, tu m'suis avec ton 5eme oeil, ça c'est pas du hors sujet, mais les canons fument quand même tu vois c'que j'veux dire :tentends: :p :p :)
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 14:44

J'haïs à fond sur ce genre de victimisation permanente :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Régularisateur de TGA » Sam 28 Fév 2009 16:47

J'ai connecté directement avec dieudo et son entourage, et bon, imagine toi que ya même des gros patrons ricains d'merde de les médias qui font pression sur lui et sa convention, ou plutôt sur ceux qui le soutiennent ou qui acceptent de faire jouer son spectacle. :putain: C'est pas d'la barbapapa s'qu'il raconte :han2:
Je sais aussi qu'il connecte encore avec 2 ou 3 types connus de le showbiz français mais qu'ils veulent rester anonymes tellement ça pourrait être chaud pour leur cul :heenok11:

:(
Régularisateur de TGA

Morceaupar lidao9 » Sam 28 Fév 2009 16:55

xxantoinexx a écrit:J'haïs à fond ...

Comme à l'accoutumée.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 17:10

Des concepts simples pour donner du grain à moudre aux fanatiques de ce nègre pleurnichard qu'est Dieudo :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 28 Fév 2009 17:39

Dieudonné j'le fanatique pas, j'ai pas besoin de le fanatiquer

avec tout ce qu'il a subit (et subit encore)t'appelles ça pleurnicher :heenok11: :flane: rap musique, le rap musique

Dieudo j'vote pour lui encore et encore :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 17:45

Et ça fait combien de spectacles avec lesquels il entasse l'oseille en rabâchant son blablabla sur ce qui lui arrive depuis des années? :han2:
J'suis fanatique de la façon qu'il s'embrouille dans un système plus...polémique, pour toujours se créer sa propre matière pour ses spectacles. En 2009 "J'ai fait l'con avec Faurisson"? Posez vous la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Pendant ce temps bon il est en arrière de son Cayenne, ses poches sont pleines et il a un spectacle neuf :24pouces:
Image
xxantoinexx

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 17:49

Vrai parlé Edden :han3: xxantoinexx, tu veux pas non plus qu'il ferme sa gueule sur tout cet acharnement contre lui ? :heenok11: Si y'en a bien un qui peut se plaindre dans cette putain de France c'est lui :heenok67: Celui qu'on considère comme l'ennemi n°1 han :lak7: Dieudonné on respecte 24h ici :heenok1: On vous allume avec plaisir pour la cause
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 28 Fév 2009 17:53

Non mais c'est lui même qui est en arrière de cet acharnement :heenok19: il fait tout pour qu'on s'intéresse à lui en bien et surtout en mal, après les bombes qu'il pose explosent, il se plaint, et c'est ça qui l'promotionne :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Alors ça m'rend rappeur ceux qui croient à sa victimisation à temps plein "haaan le pauvre blabla" :( C'est pour ça que SJQ t'es une personne perdue :hum:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 17:57

Matthias a compris l'plan :gg:

C'est toujours lui qui l'ouvre dès qu'on parle plus de lui, histoire de se faire un peu de buzz. Et il profite de cet "acharnement" pour torcher des spectacles de bas de gamme et entasser l'oseille...Rap Musique :D
L'ennemi public n°1...Wouuuh :flane:

Après "han han Dieudonné il est boycotté :heenok7: :heenok7: "...Crois-tu que ses DVD sont absents des rayonnages de la Fnac et de Virgin?
Allez allez continuez à pleurer sur le sort de Dieudonné pendant qu'il entasse l'oseille :pognon:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Régularisateur de TGA » Sam 28 Fév 2009 18:01

Supposément vous n'avez pas compris le plan, pris le temps :han3:

Ca fait longtemps que Dieudo vit du bruit des putes nègres qui délattent à fond sur lui, on sait bien que la plupart de ses spectacles aujourd'hui tournent autour de ça.

Mais au début, c'est bien lui qui s'est fait allumé de partout à cause d'un sketch alors qu'il n'avait rien demandé :heenok14:

C'était en 2004 j'crois :criminel:
Régularisateur de TGA

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 28 Fév 2009 18:03

:flane:

Honnêtement j'suis pas sûr que vous ayez vu tous ses spectacles, voir même 1 en entier :commentjvaisfairepourdesecendre?:

moi je les ai tous matés je sais de quoi je parle, alors certes il se sert de la provoc pour promotionner :vraisyle:

ses spectacles et alors quoi ? han ? quand t'as pas accès aux médias bon, (enfin si quand il est dans les médias c'est pour lui se faire cracher à la gueule, alors vous voulez de la provoc :commentjvaisfairepourdesecendre?: dieudo vous en donne :hum: )

mais bon ça reste de l'humour, et dieudo c'est toujours que de la pépite :radio:

alors bon si dieudo vous intéresse pas, restez en dehors de lui
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 28 Fév 2009 18:03

Régularisateur de TGA a écrit:Supposément vous n'avez pas compris le plan, pris le temps :han3:

Ca fait longtemps que Dieudo vit du bruit des putes nègres qui délattent à fond sur lui, on sait bien que la plupart de ses spectacles aujourd'hui tournent autour de ça.

Mais au début, c'est bien lui qui s'est fait allumé de partout à cause d'un sketch alors qu'il n'avait rien demandé :heenok14:

C'était en 2004 j'crois :criminel:

Le genre de sketch qui avait été créé lui même dans le but de faire réagir et augmenter sa mise en marché :putenegre3: c'est ça qui s'passe à chaque jour avec Dieudo :han:
Alors rien à foutre de qu'est ce qu'il raconte ce démon, même si c'est drôle,
c'est sa mise en marché que j'haïs :D
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité