9mm a écrit:Le collage d'autocollants Faurisson en dedans le mémorial, j'trouve que c'est pas mal comme idée.
Ou bien tu peux faire comme Yasser en serpentant et poser toute sorte de question nazi au guide accompagnateur.
Une étude approfondi du rapport Leuchter est hautement recommandé dans ce cas
Quoi qu'il arrive, on veut le récit
Chasseur2Canard a écrit: J'comprends pas comment il a réussi pour faire un film aussi chiant Je sais pas quoi dire
2pac de kro a écrit:C'est très facile à comprendre, tu regardes tout ce qu'il a fait avant il a jamais été marrant, le genre de croisement génétique entre guillon pour le coté répétitif et bigard pour la vulgarité pas marrante
2pac de kro a écrit:Chasseur2Canard a écrit: J'comprends pas comment il a réussi pour faire un film aussi chiant Je sais pas quoi dire
C'est très facile à comprendre, tu regardes tout ce qu'il a fait avant il a jamais été marrant, le genre de croisement génétique entre guillon pour le coté répétitif et bigard pour la vulgarité pas marrante
edden a écrit:Soyons honnête, son film c'est de la merde
Mais délatter sur dieudonné en tant qu'humoriste alors qu'il n'y a pas un autre négr... heu ju.. enfin humoriste qui lui arrive à la cheville tout le monde le raconte ça (hors caméra ou a demi-mot)
Les spectacles putain le rythme d'écriture, le talent, le jeu sur scène
Le sorte de nègre qui peut te faire rire sur tout, la mort, le cancer
Faut vraiment être un fan de Dubosc, Smaïn d'Arthur et toute cette clique de branquignoles de merde pour pas comprendre le plan, ou alors parler sans avoir vu un seul de ses spectacles (entier et de façon neutre) comme c'est le cas pour sûrement 95% des gens qui délattent.
Dieudzo, même mieux que Coluche, bien trop surcôté ce blanc
Dieudzo, Desproges (ce talent d'écriture putzain ), ça m'intéresse Astier aussi, ce blanc est chaud.
Mais parlez moi surtout pas des Omar et Fred Jamel comedy club et tous ces trucs de putains d'arabes de négros de TGA de merde, de suceurs de bites pas drôles han roi heenok
edden a écrit:Mais parlez moi surtout pas des Omar et Fred Jamel comedy club et tous ces trucs de putains d'arabes de négros de TGA de merde, de suceurs de bites pas drôles han roi heenok
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité