SouthJamaïcaQueens a écrit:Je ne suis pas anti-sémite la preuve j'ecoute du son feuj pédé à certains moment
VNFVC a écrit:Je suis t'assez fanatique de son genre de style dans les spectacles et tout.
Tout à l'heure je flanais dans le 9e quand je vois l'affiche de ce fou avec le turban palestinien sur la tête tu vois le gaillard?
[url=http://img228.imageshack.us/my.php?image=palestinedieudols6.jpg][/url]
Ca m'fout sur le haut, je me dis "meeerde, l'est sauté, il soutient Palestine à fond et tout, rien à foutre de les pressions de merde que les media lui foutent dessus!"
Et là j'apprends qu'il fait les affaires avec Le Stylo et lui confie sa fille? Dieudo, dans la rue tu n'as plus aucun poids. Sur roi-heenok dot com, on respecte Palestinien ET Juif, même les noirs alors imagine toi! Y'a plus rien pour toi ici
SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan mais bande de putes négros que y'a de quoi devenir vraiment anti-sémite avec toutes ces conneries Si t'es pas d'accord avec eux on te diabolise vite fait Ils dénoncent l'antisémitisme mais ces eux même qui le créent
edden a écrit:ya pas un lobby sioniste en France
alors que bon les pépites sont fournies chaque jour dans les médias
faut rester septique mais ouvrir quand même un peu son 3ème œil
Alors bon pour te décrédibiliser l'argument typique c'est de te taxer d'antisémitisme truc classique quoi
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité