2pac de kro a écrit:Je pompe le style des arabes celle là par contre on me l'avait jamais faite
Soldat du Roi a écrit:je suis de gauche
Dieudonné (pronounced DYUH-do-NAY)
Soldat du Roi a écrit:putain ça explose pas
j'avais pourtant placé des charges
Un Cadeau a écrit: Pourtant ce journal est tenu par un certain Arthur Sulzberger
a écrit:Celui qui, le matin, lit un journal juif où il n'est pas calomnié, doit penser que la veille, il a perdu sa journée ; s'il l'avait bien employée, le Juif l'aurait poursuivi, dénigré, calomnié, injurié et sali. Et seul celui qui marche contre cet ennemi mortel de notre peuple et de toute humanité ou civilisation aryenne, a le droit de s'attendre â être en butte aux calomnies et à l'hostilité de cette race. Quand ces principes seront bien passés dans le sang et dans la moelle de nos partisans, notre mouvement sera inébranlable et invincible.
Éric Woerth a écrit:Un Cadeau a écrit: Pourtant ce journal est tenu par un certain Arthur Sulzbergera écrit:Celui qui, le matin, lit un journal juif où il n'est pas calomnié, doit penser que la veille, il a perdu sa journée ; s'il l'avait bien employée, le Juif l'aurait poursuivi, dénigré, calomnié, injurié et sali. Et seul celui qui marche contre cet ennemi mortel de notre peuple et de toute humanité ou civilisation aryenne, a le droit de s'attendre â être en butte aux calomnies et à l'hostilité de cette race. Quand ces principes seront bien passés dans le sang et dans la moelle de nos partisans, notre mouvement sera inébranlable et invincible.
Pour le président de la Licra, Alain Jakubowicz, "la 'dieudonnisation' des esprits qui gagne dans les banlieues n'est pas moins dangereuse que la lepénisation dont elle est le complément d'objet direct".
edden a écrit:
Éric Woerth a écrit:La dieudonnisation des banlieues ? C'est du pain béni pour 2pacdekro ça.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités