ofcourse a écrit:J'comprend pas ton message
T'as le droit de dire partout que les américains sont des putes nègres à cause de l'Irak et j'sais pas quelless autres merdes et on va t'applaudir.
Mais quand c'est Israël tellement qu'on nous a pris la tête depuis qu'on est encore dans le berceau avec cette victimisation à 3 sous de la seconde guerre mondiale et des camps de concentration les gens se sentent obligés de les défendre et de te traiter d'antisémite.
C'est d'ailleurs là la cause principale de Dieudo, que les gens arrêtent de faire une hiérarchisation des génocides, comme si que le crime contre les juifs étaient le crime suprême, impossible de faire pire. Et mes tutsi? Et mes cambodgiens? Est-ce que les jeunes se sentent concerné par ça, han? "Du cp à la seconde ils m'parlent de la joconde et des allemands" (salutations à Booba ).
Après bon il est parti dans un délire bizarre avec Le Stylo et tout.
xxantoinexx a écrit:Les médias français sont pro-israéliens dans le traitement du conflit israélo-palestinien? Première nouvelle
xxantoinexx a écrit:Les médias français sont pro-israéliens dans le traitement du conflit israélo-palestinien? Première nouvelle
SouthJamaïcaQueens a écrit:Qui finance Israël ? Je pose la question Qu'est-ce que l'AIPAC ?
Prochaine question
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités