Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 28 Fév 2009 23:16

Moi j'en ai rien à chier, je fais juste un constat :vraisyle:

après dire "Dieu les a maudit" etc... bon :(

Sinon xxantoinexx j'comprends pas ton concept, c'est interdit de dire qu'il y a un lobby sioniste en France ? :heenok11:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ofcourse » Sam 28 Fév 2009 23:26

J'comprend pas ton message :han:

T'as le droit de dire partout que les américains sont des putes nègres à cause de l'Irak et j'sais pas quelless autres merdes et on va t'applaudir.
Mais quand c'est Israël tellement qu'on nous a pris la tête depuis qu'on est encore dans le berceau avec cette victimisation à 3 sous de la seconde guerre mondiale et des camps de concentration les gens se sentent obligés de les défendre et de te traiter d'antisémite. :o

C'est d'ailleurs là la cause principale de Dieudo, que les gens arrêtent de faire une hiérarchisation des génocides, comme si que le crime contre les juifs étaient le crime suprême, impossible de faire pire. Et mes tutsi? Et mes cambodgiens? Est-ce que les jeunes se sentent concerné par ça, han? "Du cp à la seconde ils m'parlent de la joconde et des allemands" (salutations à Booba :boo: ).

Après bon il est parti dans un délire bizarre avec Le Stylo et tout. :infratunes:
Dernier trafiquage par ofcourse le Sam 28 Fév 2009 23:33, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 23:29

Je vois pas le rapport avec un "lobby sioniste".
Y'a un lobby sioniste comme y'a un lobby palestinien, comme y'a un lobby des enculeurs de tables de jardin et de pots d'échappement :han:
C'était pas la question :han:
J'trouve juste puant que derrière ces critiques du sionisme, qui peuvent être tout à fait fondées pour peu qu'elles soient un minimum argumentées, pas juste "han han nique Israël", on retrouve bien vite des vieux clichés antisémites.
Un peu comme si je disais "Paix à tous mes Palestiniens...Mais bon de toute façon les Arabes c'est tous des voleurs et des semeurs de merde, bien fait pour leur gueule qu'ils se fassent péter leurs maisons par les tanks"...Tu vois l'style d'amalgame douteux? :supmama:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 28 Fév 2009 23:39

J'veux bien argumenter mais c'est pas l'fil approprié tu m'suis

Sinon moi j'm'en tape qu'il y ait un lobby de ceci ou cela, le seul problème c'est que ce "lobby"
est plutôt puissant voir même envahissant et qu'on est France et pas en Israël ;)

pour en finir j'en ai rien à foutreuh de les juifs ils y sont pour rien, je parle de ceux qui tiennent les manettes

Si tu comprends pas branche toi sur TF1, ou ouvre un journal :yasser:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 23:42

Les médias français sont pro-israéliens dans le traitement du conflit israélo-palestinien? Première nouvelle :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 23:49

ofcourse a écrit:J'comprend pas ton message :han:

T'as le droit de dire partout que les américains sont des putes nègres à cause de l'Irak et j'sais pas quelless autres merdes et on va t'applaudir.
Mais quand c'est Israël tellement qu'on nous a pris la tête depuis qu'on est encore dans le berceau avec cette victimisation à 3 sous de la seconde guerre mondiale et des camps de concentration les gens se sentent obligés de les défendre et de te traiter d'antisémite. :o

C'est d'ailleurs là la cause principale de Dieudo, que les gens arrêtent de faire une hiérarchisation des génocides, comme si que le crime contre les juifs étaient le crime suprême, impossible de faire pire. Et mes tutsi? Et mes cambodgiens? Est-ce que les jeunes se sentent concerné par ça, han? "Du cp à la seconde ils m'parlent de la joconde et des allemands" (salutations à Booba :boo: ).

Après bon il est parti dans un délire bizarre avec Le Stylo et tout. :infratunes:

Et donc pour demander à ce qu'on évoque plus les autres génocides et massacres de l'histoire (alors que j'veux pas être méchant mais 99% des génocides, Dieudonné en a rien à foutre, il veut juste qu'on parle plus de la Traite des Noirs), rien de tel que d'aller fricoter avec des vieux fachos négationnistes...Paye ta solution :jeputaindplane:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Sam 28 Fév 2009 23:51

xxantoinexx a écrit:Les médias français sont pro-israéliens dans le traitement du conflit israélo-palestinien? Première nouvelle :D :D

Pourquoi on a pas vu un bras ou un pied de bébé à la télé alors que partout dans le monde ça tournait en boucle? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
D'ailleurs j'sais plus quel émission ça parlait de ça :ouieuh: Avec ce Pujadas "Oui euh... faut pas choquer"
Dernier trafiquage par ofcourse le Sam 28 Fév 2009 23:52, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 23:51

Bien sûr que que les médias français (les plus gros) sont pro-israëlien :heenok11: Et si tu observes bien, la guerre se faisait plus destructrice de jour en jour et pourtant on en parlait de moins en moins :heenok11: Pourquoi ? Parc'qu'ils n'arrivaient plus à couvrir les agissement d'Israël sur le peuple palestinien :) Des bombes au Phosphore etc... pour répondre à de ridicules roquettes ? :heenok11:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 28 Fév 2009 23:54

xxantoinexx a écrit:Les médias français sont pro-israéliens dans le traitement du conflit israélo-palestinien? Première nouvelle :D :D

t'es sérieux là ? :heenok11:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 28 Fév 2009 23:57

Assez rigolé, Antoine cherche à élever vos esprits et vous l'sous-estimez.
Le prochain qui parle de lobby juif en France JE L'DECOUPE EN RONDELLES :han3: :pew: :pew: :pew: :D :hum:

On a laissé assez le temps vacant pour les antisémites ici :heenok14:
Unité-La-Légende

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 28 Fév 2009 23:59

Pour info Dieudo en a rien à foutreuh de Le Stylo ( de plus le baptème c'est du vent il l'a dit lui même )
ou Faurisson (d'ailleurs il se fout bien de sa gueule aussi )
et si tu avances ce genre de propos c'est que t'as rien compris (et vu ) de Dieudo :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 1 Mar 2009 00:01

:hahaha:

Putain d'merde même des négros que j'croyais gangsters se font entuber par ces démons de sionistes :putain: Grugé jusque sur l'internet où c'que bon y'a la liberté d'expression :heenok0:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Unité-La-Légende » Dim 1 Mar 2009 00:03

Rien de gangster, faut vraiment que t'arrêtes de croire que les sionistes contrôlent tout, ils ne contrôlent même pas Israël, alors ?
Israël n'est pas le sionisme, le sionisme n'est pas Israël, faut arrêter toutes sortes de gamineries :radio:
Unité-La-Légende

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 1 Mar 2009 00:04

Tu t'fous d'ma gueule ? :putenegre3:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 1 Mar 2009 00:05

Qui finance Israël ? :radio: Je pose la question :radio: Qu'est-ce que l'AIPAC ?

Prochaine question :radio:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 1 Mar 2009 00:06

Bon si vous tenez tant a parler de ça créez un fil spécial quoi :heenok19:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 1 Mar 2009 00:09

Non mais SJQ mélange pas tout aussi, je crois que t'façon bon chacun pense ce qu'il veut

et j'suis d'accord avec Loadés-à-bloc :ouieuh:

ici c'est le fil de Dieudo et les spectacles ousquia beaucoup de rire :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Unité-La-Légende » Dim 1 Mar 2009 00:09

SouthJamaïcaQueens a écrit:Qui finance Israël ? :radio: Je pose la question :radio: Qu'est-ce que l'AIPAC ?

Prochaine question :radio:

Qui fi...finance Israël wouooooooooooooooooooooo :D

Le style de nègre qui comprend pas comment fonctionne un Etat :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Personne ne finance Israël, de la même façon personne ne finance la France.
Et l'aide militaire américaine à Israël est inférieure à celle octroyée à l'Arabie Saoudite, alors me raconte pas d'la barbe à papa, et documente toi sérieusement au lieu de lire les ragots du nets et du Dailymocheune :hum:
Unité-La-Légende

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 1 Mar 2009 00:17

Allez allez circulez :radio: A quoi ça sert de discuter avec des sionistes t'façon :han2: Y'a pas plus bornés qu'eux dans ce monde :bijou: Le sionisme est le pire ennemi du judaïsme :hum: Cette idéologie raciste créée de toute pièce pour débarrasser les juifs de l'occident :hum: Mais t'entends y'a pas d'problême c'est nous qu'on est raciste :hum: 24h

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 1 Mar 2009 00:36

:passion:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités