Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 28 Oct 2013 16:35

"Merde, quand même !" Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 8 Nov 2013 15:38


CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 12 Nov 2013 10:24

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 13 Nov 2013 18:49

Les excuses en boucle suite au mec qui a fait des quenelles dans le public du Petit Journal :valium:
Yann Barthez qui fait 5 minutes de "ce geste antisémite, pardon, on l'a pas vu" :heenok7:
Hanouna qui en rajoute en faisant un parallèle avec la Une de Minute :facepalm:


Le journalisme d'investigation, la dose :hmmmwon:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Le Manche » Mer 13 Nov 2013 18:57

Ces tristes sires sont au journalisme ce que magloire est à la virilité. :ptitoizo:

Des fientes bobos-misérabilistes qui ne méritent que le mépris. :voila:

Le sur-homme sait ce qu'il en coute de viser l'excellence. :adolf: :staline: :poutine2: :yasser2: :yowassup:

Ils ne pèsent rien dans l'opinion-jeu ces faux blancs. :chirec:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 13 Nov 2013 19:47

Le Manche a écrit:Ces tristes sires sont au journalisme ce que magloire est à la virilité. :ptitoizo:

:hahaha:

putain Yann Barthès je connaissais même pas avant ce vidéo :jenepensepas: quelle petite pédale :reptilien:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar 9mm » Mer 13 Nov 2013 20:17




Des sous-hommes, rien d'autre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Le Manche » Mer 13 Nov 2013 20:34

C'est des mutants, ils ont une grosse tête avec un corps malingre! :languedepute: :flane: :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 14 Nov 2013 16:03

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 06:24, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 15 Nov 2013 17:45

Sorel :facepalm:

Jsache que jvienne à chaque fois délatter ici, mais de temps en temps, je tente d'y trouver un peu d'interet quoi :mouais: Mais la vidéo là :mouais: Putain :mouais: Attaque sur le physique :jenepensepas: Le petit sourire de connard "Je vais bien rigoler" :jenepensepas: L'égocentrisme a fond :jenepensepas: Incapable de parler d'un truc sans ramener son ptit cul de merde, et se comparer :jenepensepas: Le sentiment d'infériorité est tellement intense :jenepensepas: Ulcere Pt II pour ce Sorel :jenepensepas:

Putain, des calottes dans sa tronche de merde rien d'autre :jenepensepas:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar ZyKlon » Ven 15 Nov 2013 17:50

La ligue juive qui s'unit pour flinguer ce jeune Hmz... :matete:
Pour une quenelle ? C'est un jeu ? :humsaddam:
Putain je suis pas prêt de me remette à regarder Canal + ou cette pute de Hanouna qui plonge dans la merde et trempe dans les magouilles de ces putes enfants de politiques à la merde, que c'est Fabius junior. :doigtoeil:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Michel Martelly » Ven 15 Nov 2013 17:54

ZyHead a écrit:La ligue juive qui s'unit pour flinguer ce jeune Hmz... :matete:
Pour une quenelle ? C'est un jeu ? :humsaddam:
Putain je suis pas prêt de me remette à regarder Canal + ou cette pute de Hanouna qui plonge dans la merde et trempe dans les magouilles de ces putes enfants de politiques à la merde, que c'est Fabius junior. :doigtoeil:


La cruauté vétérotestamentaire en action :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 15 Nov 2013 18:53

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 06:25, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 15 Nov 2013 20:24

Oiseau Tonnerre a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Sorel :facepalm:

Jsache que jvienne à chaque fois délatter ici, mais de temps en temps, je tente d'y trouver un peu d'interet quoi :mouais: Mais la vidéo là :mouais: Putain :mouais: Attaque sur le physique :jenepensepas: Le petit sourire de connard "Je vais bien rigoler" :jenepensepas: L'égocentrisme a fond :jenepensepas: Incapable de parler d'un truc sans ramener son ptit cul de merde, et se comparer :jenepensepas: Le sentiment d'infériorité est tellement intense :jenepensepas: Ulcere Pt II pour ce Sorel :jenepensepas:

Putain, des calottes dans sa tronche de merde rien d'autre :jenepensepas:

Le dzivertissement :han2: et l'anti-talmudisme. :heenok1:


Ca te dziverti de voir le pire nombriliste du monde avoir un succès monstre pour rienne comme ça? :jenepensepas:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Goy du Nord » Ven 15 Nov 2013 20:52

MachinAutomatique a écrit:
Oiseau Tonnerre a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Sorel :facepalm:

Jsache que jvienne à chaque fois délatter ici, mais de temps en temps, je tente d'y trouver un peu d'interet quoi :mouais: Mais la vidéo là :mouais: Putain :mouais: Attaque sur le physique :jenepensepas: Le petit sourire de connard "Je vais bien rigoler" :jenepensepas: L'égocentrisme a fond :jenepensepas: Incapable de parler d'un truc sans ramener son ptit cul de merde, et se comparer :jenepensepas: Le sentiment d'infériorité est tellement intense :jenepensepas: Ulcere Pt II pour ce Sorel :jenepensepas:

Putain, des calottes dans sa tronche de merde rien d'autre :jenepensepas:

Le dzivertissement :han2: et l'anti-talmudisme. :heenok1:


Ca te dziverti de voir le pire nombriliste du monde avoir un succès monstre pour rienne comme ça? :jenepensepas:


La façon que t'as les fous :humsaddam:
Il a pas un succès monstre pour rien hein, il canalise et exprime un vrai ras le cul de voir une petite minorité communautaire exercer une domination quasi intégrale dans la politique et les médias, de canaljew à jewtéLévySion en passant par directjew et bfjewtv, et il a l'avantage d'être un bon rhéteur ce qui plait au gens. Même si soral part total en vrille depuis un moment il aura au moins eu le mérite de débrider la parole judéocritique, et faut croire que ça intéresse les gens. En plus qu'en ce moment on lui fait une promo monstre, entre valls (quand même!) et la news de ses bouquins interdits reprise par tous les jewrnalistes. Grosse mise en marché gratuite :hehehe:

Après si la judéité t'intéresse, encule un paresseux avec une kippa devant les enfants de la télé, ya pas d'problème :heenok13:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Michel Martelly » Ven 15 Nov 2013 22:02

MachinAutomatique a écrit:Sorel :facepalm:

Jsache que jvienne à chaque fois délatter ici, mais de temps en temps, je tente d'y trouver un peu d'interet quoi :mouais: Mais la vidéo là :mouais: Putain :mouais: Attaque sur le physique :jenepensepas: Le petit sourire de connard "Je vais bien rigoler" :jenepensepas: L'égocentrisme a fond :jenepensepas: Incapable de parler d'un truc sans ramener son ptit cul de merde, et se comparer :jenepensepas: Le sentiment d'infériorité est tellement intense :jenepensepas: Ulcere Pt II pour ce Sorel :jenepensepas:

Putain, des calottes dans sa tronche de merde rien d'autre :jenepensepas:



C'était bien la peine de revenir d'une semaine de silence pour venir raconter de la merde comme ça :humsaddam:
Franchement ferme ta gueule si tu veux sucer du juif t'as qu'à ouvrir la bouche y'a que ça à faire sur France pas besoin de venir nous emmerder sur le forum du plus grand grandgousier québécois. :tudelires:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 16 Nov 2013 00:22

Michel Martelly a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Sorel :facepalm:

Jsache que jvienne à chaque fois délatter ici, mais de temps en temps, je tente d'y trouver un peu d'interet quoi :mouais: Mais la vidéo là :mouais: Putain :mouais: Attaque sur le physique :jenepensepas: Le petit sourire de connard "Je vais bien rigoler" :jenepensepas: L'égocentrisme a fond :jenepensepas: Incapable de parler d'un truc sans ramener son ptit cul de merde, et se comparer :jenepensepas: Le sentiment d'infériorité est tellement intense :jenepensepas: Ulcere Pt II pour ce Sorel :jenepensepas:

Putain, des calottes dans sa tronche de merde rien d'autre :jenepensepas:



C'était bien la peine de revenir d'une semaine de silence pour venir raconter de la merde comme ça :humsaddam:
Franchement ferme ta gueule si tu veux sucer du juif t'as qu'à ouvrir la bouche y'a que ça à faire sur France pas besoin de venir nous emmerder sur le forum du plus grand grandgousier québécois. :tudelires:

Un paresseux délatte sur Solal et tout de suite c'est un complot Mossadien :perplexe: tu ne penses pas que c'est plus une question de paresseux qui descend de l'arbre sans sa banane? :)



Encore heureux qu'il flingues sur ces tarlouzes de Canal Pute mais lui même est une bête immonde Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 16 Nov 2013 08:19

N
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 06:27, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 16 Nov 2013 08:21

A
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 06:29, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 16 Nov 2013 08:31

Michel Martelly a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Sorel :facepalm:

Jsache que jvienne à chaque fois délatter ici, mais de temps en temps, je tente d'y trouver un peu d'interet quoi :mouais: Mais la vidéo là :mouais: Putain :mouais: Attaque sur le physique :jenepensepas: Le petit sourire de connard "Je vais bien rigoler" :jenepensepas: L'égocentrisme a fond :jenepensepas: Incapable de parler d'un truc sans ramener son ptit cul de merde, et se comparer :jenepensepas: Le sentiment d'infériorité est tellement intense :jenepensepas: Ulcere Pt II pour ce Sorel :jenepensepas:

Putain, des calottes dans sa tronche de merde rien d'autre :jenepensepas:



C'était bien la peine de revenir d'une semaine de silence pour venir raconter de la merde comme ça :humsaddam:
Franchement ferme ta gueule si tu veux sucer du juif t'as qu'à ouvrir la bouche y'a que ça à faire sur France pas besoin de venir nous emmerder sur le forum du plus grand grandgousier québécois. :tudelires:


Mais je t'emmerde mon connard de maison :commentjvaisfairepourdesecendre?:
On aime pas l'autre fils de pute, alors on suce du juif? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu crois pas qu'il t'as un peu lavé le cerveau avec sa barbapapa non? :commentjvaisfairepourdesecendre?: On peut pas juste trouver que c'est de la merde son discours? :regardquitue:

C'est un peu symptomatique des fans de ce genre de merde ici quand meme :maptiterachida: :maptiterachida: Arrogance de merde :maptiterachida: Sentiment d'avoir raison sur tout :maptiterachida: Sentiment de supériorité parce que tu connais la "vérité" :maptiterachida:

Tu m'excuseras, mais si sur la derniere vidéo, tu es d'accord avec absolument tout, tu dois etre une sacré merde prétentieuse :regardquitue: (Je joue ton jeu) Jugement à l'emporte piece, rapide comme ça, basé sur la "force virile" :commentjvaisfairepourdesecendre?: Des soucis avec l'homosexualité pour avancer ça ? :simplet:

Je te laisse :israelien: Tu as surement une autre bougie a allumer sur ton autel dédié a Soral.


Oiseau Tonerre Pédé, la meme catégorie toi aussi? :perplexe: Phrasé d'éleve de seconde bobo? On se connait ? :matete:
Soral est nombriliste dans le sens ou tout est axé sur son nombril de merde :mongole: Il parle de les mecs de canal, il en plus une pour dire comment il est trop fort :mongole: Et c'est à chier :mongole:

Franchement, les mecs, faut vous calmer :perplexe: L'agression quand on st pas d'accord avec votre petit idole préféré :perplexe: Meme niveau que les fans de Bieber et One Direction :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron