Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 16 Nov 2013 09:40

M
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 06:45, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar ZyKlon » Sam 16 Nov 2013 10:14

MA a putain de raison. Ce Soral est une merde rien d'autre.
Ceux là qui le prenne pour un saint, le gardien de la lumière qui va venir nous libérer de l'oppression sioniste... :matête:
Faut se calmer. Le mec cherche qu'à se faire du bruit, jouer les durs alors qu'il ne pèse rien. Voilà en quoi il est nombriliste. Et prétentieux.
A tout ramener à ça personne, parce que c'est ça le fond de son discours. Pire qu'un babouin en campagne présidentielle.
Ces blanc putain, j'ai plus de solution.... :jenepensepas:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Michel Martelly » Sam 16 Nov 2013 10:18

Et alors qu'est ce que ça peut foutre qu'il ramène tout à sa personne ?
Ca enlève rien à ce qu'il dit sur les juifs et le système.

Pour ce qui est de sa personnalité je préfère un soral egocentrique qu'un bhl égocentrique, ou qu'une merde sociobobo sans personnalité et interchangeable.
Les mecs aiment quand c'est fade, et surtout bien gras :soral:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Michel Martelly » Sam 16 Nov 2013 10:18

Et alors qu'est ce que ça peut foutre qu'il ramène tout à sa personne ?
Ca enlève rien à ce qu'il dit sur les juifs et le système.

Pour ce qui est de sa personnalité je préfère un soral egocentrique qu'un bhl égocentrique, ou qu'une merde sociobobo sans personnalité et interchangeable.
Les mecs aiment quand c'est fade, et surtout bien gras :soral:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 16 Nov 2013 10:52

Oiseau Tonnerre a écrit:Mais qu'est ce que c'Casimir raconte ? :valium: Quand tu parles c'n'est pas basé sur ton nombril ? :humsaddam: c'est donc basé sur ton anus ? :humsaddam: yes, I think... his asshole's got a big mouth :sourirekabile: et il faut t'connaitre pour parler d'ton langage ? Le sorte de remarque d'attention putre agée de 14 ans. :flane: "personne peut m'juger" :putenegre2:

T'es pas d'accord avec Sorèl ? Je n'vois aucun argument d'fond. :perplexe: T'as seulement les fous :) tu serpentes du cul :triodujour: Parce que ça t'rend insécure, de l'voèr parler et des vrais blancs apprécier l'dzivertissement. :) Alors si t'as trop d'barbapapa dans la bouche, encule un psychologue. Y a pas d'problème. :maptiterachida:

edition : j'me pose une question, soudainement lo... has MA got a :peche: ... ? :humsaddam:


Sérieusement, c'est délire ou pas de déformer le propos? :yowassup:

Un mec qui parle d'un sujet global mais ramene TOUT a sa gueule, là oui c'est un blaireau nombriliste. Excuse moi, mais en quoi il a besoin de dire que lui est baleze, qu'il peut les attendre, que lui il fait du sport ? :james:
Parce que là, s'il est pas en train de faire son beurre et de montrer sa bite en boucle, tu m'expliqueras ce que c'est hein :L4Drapiso: Et merci :yasser2:

Me connaitre pour parler mon langage non, mais par contre, tirer des trucs a la "han le bobo a le merde", là, ouais, faut fermer ta gueule :machinssontlourds: Rien à voir avec le "personne peut me juger" :commentjvaisfairepourdesecendre?: Mais je pense que oui, personne devrait parler sur la façon d'être de quelqu'un sans le connaitre :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ca te ferais plaisir que j'commence a dire que tu suces des queues de négro dans les caves? :maptiterachida: Basé sur rien comme ça? :maptiterachida: Ah on se marre bien :ptziteptute:

Putain ça me rend insécure :languedepute: :languedepute: Oui pardon , je suis en stress complet de le voir venir me casser la gueule parce que je suis pas sportif :languedepute: Pardon :flane:

T'es gentil de parler d'homosexualité, mais Soral qui passe son temps a dire qu'il est fort, que les autres sont tout ptzit, sont des pédés... :criminel: La fixation sur le sujet :israelien: Jte laisse méditer sur la question :triodujour:

Désolé les mecs, de juste dire que je pense que c'est un trou du cul :israelien: Je pensais pas qu'on était sur respect dot com :han: Ou sur une annexe de égalité et réconciliation :humsaddam: Ce que je dzis ça amene rien de plus au débat, mais j'étais loin d'imaginer voir sa garde personelle venir attaquer pour ça quoi :ohohputain: Pourtant, quand ça parle des types que Soral démonte, là ça y va hein :flene: "Merde sioniste" :flene: "Pédale" :flene: jsais pas quoi :flene:

Putain mais si y a un mec bien gras, c'est Soral quoi :hahaha: Le meme discours :triodujour: Le mec qui mélange ses idées et la force brute débile :flane: Je le verrais bien mieux un dimanche après midi sur un parking de Super U a une réunion bolidage en train de filer des tracts qu'en maitre à penser hein :capuchard:
En espérant que Soral vous jette un joli nonos un jour :maptiterachida:



Zytete :gg:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 16 Nov 2013 11:33

seulement le divertissement :flene: Soral est lui-même juif Image
moi ça m'fait golrire quand Soral sort un combo dzu style talmudoatlanticojuivoreptiloaméricanobancaire :soral:
Image
j'ai même l'impression qu'il rajoute des termes à chaque vidéo ImageImage
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 16 Nov 2013 12:01

La mongolerie de soral c'est son nouveau concept "d'anti-racisme authentique" :humsaddam:

Tout pour les bicots et les négros :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 16 Nov 2013 15:11

MA qui délaisse les paresseux pour bien plus :flane:
J'suis fait de ce style de genre :etdanslesberlines:


Bref j'suis t'en accord avec mon négro ZyTête et mon paresseux MA :gg:
C'est évidement dans le fond de ce que dénonce Soral comporte une grande part de vrai.
Mais sorti de ça, ce mec n'est qu'une merde qui veut jouer un rôle de Zorro pédé :heenok7: alors qu'en fait ça sert juste à vendre des livres et performer lui même le capitalisme à temps plein dans ses nouvelles Converses taille 44 :tresmince:


Et j'parle même pas du fait qu'un intellectuel argumente avec "je suis plus musclé, j'les baise" :hehehe:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 16 Nov 2013 17:27



j'revisionne ce vidéo et je viens de m'apercevoir que pour des mecs qui aiment pas la mondialisation, les américains et les bobos parisiens Dieudonné et Soral ont un Macbook et un Iphone :hehehe: où sont les preuves monsieur Soral ? :sharon:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar jacquot martin » Sam 16 Nov 2013 18:04

:lgc:



Image
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 16 Nov 2013 19:22

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 07:06, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 16 Nov 2013 19:31

Oiseau Tonnerre a écrit:
ZyHead a écrit:MA a putain de raison. Ce Soral est une merde rien d'autre.
Ceux là qui le prenne pour un saint, le gardien de la lumière qui va venir nous libérer de l'oppression sioniste... :matête:
Faut se calmer. Le mec cherche qu'à se faire du bruit, jouer les durs alors qu'il ne pèse rien. Voilà en quoi il est nombriliste. Et prétentieux.
A tout ramener à ça personne, parce que c'est ça le fond de son discours. Pire qu'un babouin en campagne présidentielle.
Ces blanc putain, j'ai plus de solution.... :jenepensepas:

La différence : Soral a créé un parti à son image. Il a pu rester bien plus vrai : se montrer et dire les vrai chowses, échapper au politèquement correct....sans quoi il n'aurait jamais pu commencer à vendre, devenir une image de marque à manipuler. Alors les yeumecs sur "c'est un démon", vous etes presque pires TGA que ceux sur "il va nous sauver".


Apprend à lire bordel :israelien: Tu joues exactement le meme que ce con :matete:
Y en a aucun qu'a dzit que c'est un démon putain :matete: Juste que c'est un blaireau de premiere classe :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ce qu'il dzit est ptet vrai, pas forcément dangereux ou quoi, mais son phrasé, sa façon de se montrer, ça c'est clairement merdique :humjvoispas:
Personne a parlé du FOND, mais clairement de la FORME :commentjvaisfairepourdesecendre?: Arrete de pleurer :commentjvaisfairepourdesecendre?: On critique ton héros, tu imagines presque qu'on est sionistes :matete:

Tu vienne dire qu'on est TGA, mais putain, t'es pas capable de prendre du recul :mongole: Tu sais, le monde est pas binaire, on peut aimer les idées d'un mec et trouver qu'il se comporte comme une grosse merde :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 16 Nov 2013 19:43

L'un des principaux buts de Soral était de donner un début de conscience politique et un début de culture générale à certains cas sociaux du net en espérant qu'ils embrayent ensuite sur autre chose de plus poussé quoi et il a pas mal réussi son coup même si a la base c'est un gros tordu TGA et qu'il s'est reconverti en gourou marchand de chandail. Il a quand même tenté de faire un truc quoi mais après le personnage en lui même on bat les couilles de lui quoi, il nous fait golri avec sa réthorique mongolo-virile, c'est déjà un gros apport je trouve :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 16 Nov 2013 19:51

Résistant tchétchène a écrit:L'un des principaux buts de Soral était de donner un début de conscience politique et un début de culture générale à certains cas sociaux du net en espérant qu'ils embrayent ensuite sur autre chose de plus poussé quoi et il a pas mal réussi son coup même si a la base c'est un gros tordu TGA et qu'il s'est reconverti en gourou marchand de chandail. Il a quand même tenté de faire un truc quoi mais après le personnage en lui même on bat les couilles de lui quoi, il nous fait golri avec sa réthorique mongolo-virile, c'est déjà un gros apport je trouve :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est la que sa connexion avec Morgay prends tout son sens, la même mise en marché : vendre de la merde mais de la merde que les gens recherchent, sur un ton proche du citoyen lambda :arenby: façon Walt Disney de la géopolitique et de la sociologie de rue :education:


Mais il faut avouer que c'est vraiment de la merde au fond ce qu'ils vendent :sourirelateral:




Han... nique la police... nique les sionistes... nique madame le juge... nique Finkel... nique..... keuf, meuf, je ne comprends pas ton français alors j'achète pas ton audio-livre :elegance:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 16 Nov 2013 20:40

M
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 07:00, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 16 Nov 2013 20:50

O
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 06:59, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 16 Nov 2013 21:01

Oiseau Tonnerre a écrit:
MachinAutomatique a écrit:
Oiseau Tonnerre a écrit:
ZyHead a écrit:MA a putain de raison. Ce Soral est une merde rien d'autre.
Ceux là qui le prenne pour un saint, le gardien de la lumière qui va venir nous libérer de l'oppression sioniste... :matête:
Faut se calmer. Le mec cherche qu'à se faire du bruit, jouer les durs alors qu'il ne pèse rien. Voilà en quoi il est nombriliste. Et prétentieux.
A tout ramener à ça personne, parce que c'est ça le fond de son discours. Pire qu'un babouin en campagne présidentielle.
Ces blanc putain, j'ai plus de solution.... :jenepensepas:

La différence : Soral a créé un parti à son image. Il a pu rester bien plus vrai : se montrer et dire les vrai chowses, échapper au politèquement correct....sans quoi il n'aurait jamais pu commencer à vendre, devenir une image de marque à manipuler. Alors les yeumecs sur "c'est un démon", vous etes presque pires TGA que ceux sur "il va nous sauver".


Apprend à lire bordel :israelien: Tu joues exactement le meme que ce con :matete:
Y en a aucun qu'a dzit que c'est un démon putain :matete: Juste que c'est un blaireau de premiere classe :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ce qu'il dzit est ptet vrai, pas forcément dangereux ou quoi, mais son phrasé, sa façon de se montrer, ça c'est clairement merdique :humjvoispas:
Personne a parlé du FOND, mais clairement de la FORME :commentjvaisfairepourdesecendre?: Arrete de pleurer :commentjvaisfairepourdesecendre?: On critique ton héros, tu imagines presque qu'on est sionistes :matete:

Tu vienne dire qu'on est TGA, mais putain, t'es pas capable de prendre du recul :mongole: Tu sais, le monde est pas binaire, on peut aimer les idées d'un mec et trouver qu'il se comporte comme une grosse merde :pyramidekevlar:


"ce mec est une merde bruyante et sans ame", c'est sur que c'est très différent de "c'est un démon". :valium:
"parce que c'est ça le fond de son discours", c'est szur que c'est parler d'la forme :valium:

Et enfin, j'répondais à Zytete, connard de fion d'babouin ralenti, mais c'est moi l'binaire parce que tu prends la réponse pour toi ? :heenok48:

De la meme façon que c'est moi qui suis binaire parce que je m'interroge sur ton haissage pour nombrilisme dans la forme.

C'est toujours moi qui suis binaire parce que tu coupes tout lien entre forme et fond.

Et enfin, c'est moi qui suis binaire parce que tu fais une inversion en me traitant de binaire suite à mes questions.


Du grand art,
Image

Quel est ton prochain mouvement ? Vas tu essayer de revivre ? :triodujour:


Je répond pour la derniere fois, après c'est plus la peine :mouais:

"Et enfin, j'répondais à Zytete, connard de fion d'babouin ralenti, mais c'est moi l'binaire parce que tu prends la réponse pour toi ? :heenok48: "

Je te cite

"Alors les yeumecs sur "c'est un démon", vous etes presque pires TGA que ceux sur "il va nous sauver"."

Vous. V O U S .
Ca te suffit?

"De la meme façon que c'est moi qui suis binaire parce que je m'interroge sur ton haissage pour nombrilisme dans la forme."
Tu t'interroges? :flane: :D :languedepute: Sérieusement? :matete: En disant que je suis un bobo gauchiste, une attention pute de 14 ans, et un pédé? :matete: Franchement, la mauvaise foi, faut la calmer :putainleblanclachaud!!:

"C'est toujours moi qui suis binaire parce que tu coupes tout lien entre forme et fond."

Ptet que c'était histoire de te faire comprendre qu'on parlait de son phrasé pédé :radionouveau: Chose qui a été dite pluseiurs fois masi que t'as pas pigé :radionouveau: Je simplifie pour toi :radionouveau: Mon déficient :radionouveau: 7


"Et enfin, c'est moi qui suis binaire parce que tu fais une inversion en me traitant de binaire suite à mes questions."

:fatiguedesaddam: Trop KC :chirec:

Vu ton message suivant de merde là, avec la conclusion "vous voulez combattre le talmudo sioniste" :ugolp: Déjà :ugolp: Je t'emmerde vieille pédale :ugolp: Mon emissaire de Soral :joyeuxgai: Cette tournure de phrase pire que merdique là :joyeuxgai: C'est quoi ce délire là? :ugolp: Soral est beauf a en crever, un phrasé de gros pédé, et toi DIRECT tu compares avec un intellectuel gay? :ugolp: L'opposé total :chirac2: T'as pas l'impression de nous prendre pour des cons là ?:ugolp: Raisonnement Soralien a fond :c'estdel'art:
EN tout cas, tu parles bien comme ta petite star :ugolp:

J'abandonne, clairement. Ouvre un peu les yeux, fais preuve de d'un MINIMUM de recul :meuh:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 16 Nov 2013 21:40

Image

J'ai pas tort ou j'ai possiblement raison? :radionouveau:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 16 Nov 2013 21:40



putain d'merde :matete:
"sont parti" :matete:
les mecs se prennent pour des grands orateurs et tout la barbapapa et écrivent comme si qu'ils sortaient de CP :matete:

édition: putain le vidéo :hahaha: il rigole comme un tga pendant 5 mins seul devant sa caméra :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 16 Nov 2013 22:21

O
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 06:47, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron