Oiseau Tonnerre a écrit:Mais qu'est ce que c'Casimir raconte ? Quand tu parles c'n'est pas basé sur ton nombril ? c'est donc basé sur ton anus ? yes, I think... his asshole's got a big mouth et il faut t'connaitre pour parler d'ton langage ? Le sorte de remarque d'attention putre agée de 14 ans. "personne peut m'juger"
T'es pas d'accord avec Sorèl ? Je n'vois aucun argument d'fond. T'as seulement les fous tu serpentes du cul Parce que ça t'rend insécure, de l'voèr parler et des vrais blancs apprécier l'dzivertissement. Alors si t'as trop d'barbapapa dans la bouche, encule un psychologue. Y a pas d'problème.
edition : j'me pose une question, soudainement lo... has MA got a ... ?
Oiseau Tonnerre a écrit:ZyHead a écrit:MA a putain de raison. Ce Soral est une merde rien d'autre.
Ceux là qui le prenne pour un saint, le gardien de la lumière qui va venir nous libérer de l'oppression sioniste... :matête:
Faut se calmer. Le mec cherche qu'à se faire du bruit, jouer les durs alors qu'il ne pèse rien. Voilà en quoi il est nombriliste. Et prétentieux.
A tout ramener à ça personne, parce que c'est ça le fond de son discours. Pire qu'un babouin en campagne présidentielle.
Ces blanc putain, j'ai plus de solution....
La différence : Soral a créé un parti à son image. Il a pu rester bien plus vrai : se montrer et dire les vrai chowses, échapper au politèquement correct....sans quoi il n'aurait jamais pu commencer à vendre, devenir une image de marque à manipuler. Alors les yeumecs sur "c'est un démon", vous etes presque pires TGA que ceux sur "il va nous sauver".
Résistant tchétchène a écrit:L'un des principaux buts de Soral était de donner un début de conscience politique et un début de culture générale à certains cas sociaux du net en espérant qu'ils embrayent ensuite sur autre chose de plus poussé quoi et il a pas mal réussi son coup même si a la base c'est un gros tordu TGA et qu'il s'est reconverti en gourou marchand de chandail. Il a quand même tenté de faire un truc quoi mais après le personnage en lui même on bat les couilles de lui quoi, il nous fait golri avec sa réthorique mongolo-virile, c'est déjà un gros apport je trouve
Oiseau Tonnerre a écrit:MachinAutomatique a écrit:Oiseau Tonnerre a écrit:ZyHead a écrit:MA a putain de raison. Ce Soral est une merde rien d'autre.
Ceux là qui le prenne pour un saint, le gardien de la lumière qui va venir nous libérer de l'oppression sioniste... :matête:
Faut se calmer. Le mec cherche qu'à se faire du bruit, jouer les durs alors qu'il ne pèse rien. Voilà en quoi il est nombriliste. Et prétentieux.
A tout ramener à ça personne, parce que c'est ça le fond de son discours. Pire qu'un babouin en campagne présidentielle.
Ces blanc putain, j'ai plus de solution....
La différence : Soral a créé un parti à son image. Il a pu rester bien plus vrai : se montrer et dire les vrai chowses, échapper au politèquement correct....sans quoi il n'aurait jamais pu commencer à vendre, devenir une image de marque à manipuler. Alors les yeumecs sur "c'est un démon", vous etes presque pires TGA que ceux sur "il va nous sauver".
Apprend à lire bordel Tu joues exactement le meme que ce con
Y en a aucun qu'a dzit que c'est un démon putain Juste que c'est un blaireau de premiere classe Ce qu'il dzit est ptet vrai, pas forcément dangereux ou quoi, mais son phrasé, sa façon de se montrer, ça c'est clairement merdique
Personne a parlé du FOND, mais clairement de la FORME Arrete de pleurer On critique ton héros, tu imagines presque qu'on est sionistes
Tu vienne dire qu'on est TGA, mais putain, t'es pas capable de prendre du recul Tu sais, le monde est pas binaire, on peut aimer les idées d'un mec et trouver qu'il se comporte comme une grosse merde
"ce mec est une merde bruyante et sans ame", c'est sur que c'est très différent de "c'est un démon".
"parce que c'est ça le fond de son discours", c'est szur que c'est parler d'la forme
Et enfin, j'répondais à Zytete, connard de fion d'babouin ralenti, mais c'est moi l'binaire parce que tu prends la réponse pour toi ?
De la meme façon que c'est moi qui suis binaire parce que je m'interroge sur ton haissage pour nombrilisme dans la forme.
C'est toujours moi qui suis binaire parce que tu coupes tout lien entre forme et fond.
Et enfin, c'est moi qui suis binaire parce que tu fais une inversion en me traitant de binaire suite à mes questions.
Du grand art,
Quel est ton prochain mouvement ? Vas tu essayer de revivre ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité