Ca m'fait marrer qu'on lui reproche de faire du bénéfice avec KK etc.
Quand tu vois les chiffres par rapport à ce que touche un Beigbeider (et il aurait largement pu avoir une situation comparable si il était resté dans le rang) tu peux pas sérieusement croire qu'il fait ça pour l'argent.
Après bon moi j'donne pas un rond parce que tous les bouquins sont disponibles en PDF si j'ai envie de les lire donc par principe j'ai pas envie de les acheter, j'vous rassure
C'est vrai que quand tu écoutes soral en 2003 "en tant qu'athée" en 2007 "en tant que bouddhiste" en 2013 "en tant que catholique" bon euh
Même si derrière je comprends ce qu'il veut dire, il se dit athée parce que c'est pas un bigot, quand il se disait bouddhiste c'est pour dire qu'il est posé contrairement aux monothéistes, et il a une culture catholique comme la plupart des français hors paris intra-muros.
Son délire eschatologique récent bon c'est vrai que ça sort de nulle part mais c'est pas pour autant dénué de sens, sans croire en dieu tu peux te dire qu'une forme de sagesse existait dans les textes anciens et qu'on peut retrouver des similitudes entre ce qui y est décrit comme la fin de temps et ce qui se passe aujourd'hui, même si c'est probablement pas propre à notre époque :
Ceux qui l'critique sur son côté mégalomane
pendant que vous sucez mélenchon, sarkozy ou hollande
tous les gens qui ont une vie publique sont ultra mégalos
heenok pour un commencement
la légende de queens que personne ne connait
alors bon j'aime autant un mec qui porte ses couilles