CiteEtoiles a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
"Fais coiffeuse, si t'aimes parler aux gens"
La façon dont il a régularisé en règle cette pute-nègre

Bientôt le retour en Gelbique

CiteEtoiles a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
"Fais coiffeuse, si t'aimes parler aux gens"
Oiseau Tonnerre a écrit:Et je pense que c'est ce qu'à voulu dzire ce Sakho.
Suffit de voèr la vidéo lo : la façon qu'le gros Dieudo essaie de lui retourner le cerveau, qu'il est dans la manipulation sale et se cache derrière l'humour.
Jeune-Fauve a écrit:Tu es trop connecté avec l'indépendance palestinienne du Roè pour te rendre compte de la pression médziatique du PAF, mon oisillon de maison![]()
Ce même Sakhozy a dû une foè de plu baisser son jean serréparce qu'il avait entonné un simple chant paillard anti-marseillais, han ? Est-ce que des journalistes non-politiquement correc' l'auraient pressé de s'excuser ? Je n'le crois pas
![]()
Alors le... le plan est de se conformer à la dzoxa et de dzire que le mulâtre maître de cet anti-sionisme-jeu est un anti-sémite usinant des saluts nazis inversés de qualité dachau![]()
Dzifférence de traitement car... pas tous les calicots sont du même luxe![]()
Le mulâtre Noah est intouchable dans ce pression-jeu car il est semi-noir et professionnel, et aussi « personnalité préférée des Français ». Quant aux négritos s'amusant à faire rebondir des baballes couleur abricot, ils pèsent rien sur la balance de ce sport-jeu ; en France on veut rien savoère de cette pratique de putes-nèg![]()
Tout ç'la tandzis que Sakhozy, lui, a endossé ce costume de gentil négroen même temps que le brassard de capitaine de l'équipe de foute de Pèris (jusqu'à trey récemment). Tu sais-tu toute la symbolique de cette investzitzure ? Foute est religion nationale de la beauferie et Pèris est la capitôle dzu crime
![]()
La combinaison multzifactorielle que tu VEUX pour te faire fouetter par les maîtres blancs en cas d'écart![]()
Mais bon, chuis suis d'accord avec toé sur la dzynamique profitationnelle de ce mulâtre-comique ; sans cet Internet-jeu il n'aurait sans doute pas eu autant de couilles
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités