ZyHead a écrit:Putain faut arrêter avec les quenelles, j'en peux plus de ces conneries...![]()
Y en a un qui va finir par le dire que c'est un fist fucking une quenelle ?Le genre que t'enfile jusqu'à l'épaule.
![]()
C'est pas comlpiqué à comprendre, il le dit dans les spectacles...![]()
Imagine toi le nombre de néo nazis qu'ils vont débusquer à la Fistinière.
EVDPV a écrit:Trêves de plaisanteries, le problème n'est pas le geste mais à qui il s'adresse...
Amero a écrit:EVDPV a écrit:Trêves de plaisanteries, le problème n'est pas le geste mais à qui il s'adresse...
Qui t'es, jeune négrillon?Va te présenter sur le fil des salutations.
![]()
Oiseau Tonnerre a écrit:EVDPV a écrit:ZyHead a écrit:Putain faut arrêter avec les quenelles, j'en peux plus de ces conneries...![]()
Y en a un qui va finir par le dire que c'est un fist fucking une quenelle ?Le genre que t'enfile jusqu'à l'épaule.
![]()
C'est pas comlpiqué à comprendre, il le dit dans les spectacles...![]()
Imagine toi le nombre de néo nazis qu'ils vont débusquer à la Fistinière.
Rue89 Nouvel obs France inter disent les choses![]()
ahah même moi ça me surprend![]()
http://www.rue89.com/2014/01/03/attenti ... ede-248737
2014
Tu noteras que ça parle d'homosexualité refoulée et d'inconscient là où il s'agit justement d'assumer sa part de pédalerie. La façon que ces pédés se croient malins et trouvent toujours un moyen de travestir la vérité. Mais assurément que le gros Dieudo pense comme eux nous la mettre profond et c'est bien pour cela qu'il ne sera pas le dernier à rire.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité