Fin dzu fil

nécessiterapvrai a écrit:c'est c'que j'me disaissi il se fait disons 70% de l'oseille sur les ventes vu qu'à part 2/3 techniciens et la taxe d'habitation du théâtre il doit pas avoir les frais de Luc Besson
ben au final il s'est fait au minimum 300 000€ en euh 2 semaines
ça rapporte d'avoir des fanatiques zélés
ZyHead a écrit:N'haissez pas c'est en Bitcoins, donc antisystème.
Le leader d'un mouvement appelant au départ de François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé dimanche au départ d'une manifestation à Paris alors qu'il gonflait un petit dirigeable, car sa forme évoquait une quenelle, a-t-on appris de source policière.
Amero a écrit:
Fin dzu fil
nécessiterapvrai a écrit:la dôse putain
Amero a écrit:
Fin dzu fil
euh j'ai pas compris ?
enfin j'viens de voir comme un crétin que c'est pas le lien vers le vidéo ça marche pas avec ce site de merde
c'est le Groland du 11/01/2014 la dôse ou ils remontrent des trucs sur Dieudonné et Le Stylo qu'ils avaient déjà montrés y'a longue datemais y'a une p'tite partie en plus lô putain
en plus que je dois regarder les vidéos de Groland une fois tous les 3 ans
ce lien là marche peut être
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1000879
on peut même pas avancer dans le vidéo tant que c'est pas chargé en plus
édition: bon le site est complètement à chier c'est le 11/01/2014
Peut-on, dans une émission de divertissement, évoquer le cas Dieudonné sans prendre le risque de déraper ? Au vu de ce qui s'est passé lors de la première de "L'émission pour tous", la nouvelle production de Laurent Ruquier sur France 2, la réponse est non, cent fois non, absolument non.
voici qu'une fan de Dieudonné prend la parole pour expliquer que Dieudonné, ce n'est pas grave, qu'il s'en prend à tout le monde, "pas que les juifs, les juifs, les juifs"... Et encore un autre, qui décrète que ce n'est que du "théâtre". Et un troisième, qui ne ''s'intéresse pas à ce que pense'' Dieudonné, mais que ses ''blagues font rire''. Et un quatrième qui est ''un peu'' dérangé par l'amitié Dieudonné/Faurisson, mais ''adore'' ses spectacles''...
Soient quatre imbéciles heureux qui se voient confier, sur une émission de télévision public, un micro afin de participer à l'opération d'instrumentalisation de Dieudonné contre la République orchestrée avec brio par Elisabeth Lévy.
Le Manche a écrit:Dans la série : Dessine moi une étoile...On ferme la porte du four pyramide!
L'enquête préliminaire ouverte sur signalement d'une association antiraciste, la Licra,
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités