Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Dim 3 Mai 2009 18:22

Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Mai 2009 20:15

Putain les vidéos là :flane:

Rap musique, le rap musique :D
Utilisateur Supprimé

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 3 Mai 2009 20:17

J'ai aucun respect pour Le Stylo c'démon t'entends :) C'est j'avoue un peu le côté de Dieudo que j'saisis pas, cette affiliation avec l'extrême droite han, mais est-ce que pour autant j'vais lui donner tort sur tout comme beaucoup le fond ? :) Je n'pense pas car excepté cette merde y'a beaucoup de vrai dans c'qu'il dit et plus :regardquitue: Alors les gens haïssent à chaque jour ils ont la frousse mais j'reste concerné par son combat qui est aussi le mien et devrait être le votre à tous :han2: La France se bat pour sa liberté :fpsbiens:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Mai 2009 20:34

La fin du 2nd vidéo c'est vraiment LE rap musique, tu vois bien la médiocrité et le fond de la pensée du discours

sioniste :)

le communautarisme sur son point le plus haut :commentjvaisfairepourdesecendre?: et surtout la façon qu'il pensent et disent
représenter la majorité des juifs alors que c'est pas du tout le cas :regardquitue: et ça, ça fout la merde surtout.
Pour les sioniste t'es pas dans leur logique alors t'es pas de la famille on te connait pas :pew:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Dim 3 Mai 2009 20:38

Un peu comme Dieudonné, analoguement :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Dim 3 Mai 2009 20:38

edden a écrit:et surtout la façon qu'il pensent et disent
représenter la majorité des juifs alors que c'est pas du tout le cas :regardquitue:

C'est sûr :o
J'ai des potes juifs et bon... pendant c'qui passait en Palestine ou le discours du président iranien, bon on les faisait chier à chaque jour. Mais c'est le rap jeu, ils rigolaient aussi :)
Le genre de juif que je respecte, qu'en ont rien à foutre de toute cette merde et n'hésitent pas à transiger avec reubeu et négros :gg3:

PS : antoine, haïsseur :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Dim 3 Mai 2009 20:42

Rien à foutre de ce négro d'immigrant d'arabe de merde qui passe son temps à couiner :)

Youssoupha, tu t'rappelles de cette partie? Un billet pour le mec qui fait taire Zemmour? J'rêve à c'que le gaillard s'occupe de Dieudo après Eric :commentjvaisfairepourdesecendre?: :pl2b:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Mai 2009 20:42

xxantoinexx a écrit:Un peu comme Dieudonné, analoguement :)

heu non je vois pas trop là :regardquitue:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Dim 3 Mai 2009 20:44

edden a écrit:
xxantoinexx a écrit:Un peu comme Dieudonné, analoguement :)

heu non je vois pas trop là :regardquitue:

Le mec qui pleurniche dès qu'on est pas d'accord avec lui? Et qui se sent obligé d'enchaîner les mises en scène grotesques pour alimenter sa victimisation? :regardquitue:

Frêêêêêêêle :bouche:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Dim 3 Mai 2009 20:52

Centre Troll est un grand fanatique de Dieudonné, et jminjecte ses spectacles encore et encore !

La fine du équipe du 11, ça c'est gros bizness :p
Centre Troll

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Mai 2009 20:53

Déjà je vois pas trop ce que t'appelles pleurnicher c'est pas l'impression que ça me donne

Si quand tu relates des faits que les médias font semblant d'ignorer pour justement éviter de lui donner raison
j'appelle pas ça de la pleurniche.

Alimenter sa victimisation :D mais dieudo est vraiment un mec qui a subi un lynchage médiatique quasi nucléaire
sans compter les agressions physiques sur lui et son public :radio:
je ne peux donc que le soutenir :criminel:

après il est dans un processus qui parfois me dépasse, mais il fait ce qu'il a à faire sans aucun choix
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Dim 3 Mai 2009 20:56

Un lynchage médiatique oui, et à chaque jour il est présent dans ton journal, sur ton site internet...:polo:
Danny Boon et Gad Elmaleh rêvent à cette mise en marché :D :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 3 Mai 2009 21:00

Victimisation ? :han:
Les interdictions de salle suite à son speech déguisé en colon israélien. Tu t'fous d'notre gueule ? :han3:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 3 Mai 2009 21:00

ha non han non, pas encore une fois :p

Bon allez, des choses simples, des mots clés...
Dieudonné soupçonné de racisme anti juif = banni des médias télévisés, et interdiction de performer à l'olympia :mouais:
Fogiel condamné pour racisme anti noir = continuait de présenter tranquillement son émission frêle :triodujour:

Deux poids deux mesures, je pense que oui :)
Il se "victimise" pas, il dénonce le deux poids deux mesures... Maintenant c'est sûr il focalise dessus car au final il réfléchit avec son propre vécu, ses propres expériences, nous on a le recul , on est en dehors de cette merde, donc on fait "oui bon il faut calmer la situation" :chirac:

Mais bon Dieudonné est un négro qui s'est fait agressé par des israeliens aux yeux bleus dans un aéroport, c'est normal,vu que c'est un foutu con d'homme comme nous qu'il focalise plus sur le lobby juif sionniste que sur d'autres choses..
Comment réagirais tu mon antoine, c'est cette question qu'il faut que tu te poses :kerviel:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Dim 3 Mai 2009 21:02, trafiqué 2 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 3 Mai 2009 21:01

On va laissé savoir à tout roi-heenok.com que xxantoinexx, est un membre du lobby sioniste envoyé volontairement ici pour propager le virus sioniste :mouais:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ofcourse » Dim 3 Mai 2009 21:01

Centre Troll a écrit:La fine du équipe du 11, ça c'est gros bizness :p

C'est sûr, et est-ce que mes reubeux ont crié au racisme? Pose-toi la question.
La même chose envers les sionistes lui a valu bon... on connait la suite :mouais:

Pour ceux-là qui veulent son dernier spectacle est en entier sur le dailymotion :sousmalangue:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Mai 2009 21:02

T'entends parler de lui dès que des putes nègres veulent délatter sur son compte
voilà exactement :infratunes:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 3 Mai 2009 21:03

I faut vraiment i faut vraiment quoi, qu'vous voyez que si on s'acharne sur lui c'est seulement parce qu'il le veut, ce sont des portes créées d'avance pour qu'les emmerdes s'embrouillent dans un système plus... médiatique :fpsbiens:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Mai 2009 21:05

ofcourse a écrit:Pour ceux-là qui veulent son dernier spectacle est en entier sur le dailymotion :sousmalangue:

j'lai vu ya déjà un bon moment à la cité des congrès à Nantes pfff :flane: le rire était de chaque côôôté de la salle

le sketch sur les pygmées là putain d'merde :hahaha: :flane:

Utilisateur Supprimé

Morceaupar ofcourse » Dim 3 Mai 2009 21:12

:flane: :flane: :flane: :flane:
Grosse saveur ce passage :D :D
ofcourse
Sans aucun choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités