Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar ZyKlon » Lun 21 Avr 2014 03:58

nécessiterapvrai a écrit:détruit le morceau :hehehe: même si on aime pas Dieudonné ça fait des décennies qu'il est dans le jeu et l'autre lô il sort tout juste de chez sa maman :hehehe: surtout qu'il a expliqué plusieurs fois que 43€ c'est pour 3 spectacles différents :hehehe: et il parle pas que de ses spectacles dans ses vidéos quand même ça serait trop flagrant :hehehe:

3 spectacles... :hehehe:
Un spectacle accompagné de sa version censuré sur ordre de Valls et un vieux spectacle qu'on trouvait déjà sur le net. :maptiterachida:
J'exagère un peu pour le Ferrari, mais faut pas se mentir, les blagues de Dieudo sur le mec sont vraiment fruitées, et son "neveu" là... :facepalm:
Le bas du pont à vie pour ce jeune qu'il essaie de promotionner. :cettephrase:
Ce qui me fait le plus rire, c'est tous les blaireaux fanatiques qui commentent le truc sur Youtube... :delarue:
A répéter les mêmes réflexions en boucle, tu sens que leur niveau de réfléxion est proche du néant. :damn:
Et bon, au final en regardant bien tu vois que Dieudo a juste fait un remélange du "Think different" de Jobs, hein. :simplet:
"Ne soyez pas des moutons soumis, venez prendre part à l'élite, celle qui détient le vérité et qu'on veut faire taire. Consommez les produits Dieudo/Soral !"
Les jeunes qui pensent avoir quitter le troupeau mais qui ai final sont justes dans un autre cheptel. Prêts pour la tonte. :p
Ceux là qui se disent dissidents, qui attendent le grand soir pire que les grand-pères communistes avec le fusil au dessus de la cheminée, mais qui en réalité lèveront jamais le cul du canapé à part pour aller à une dédicace de leurs idoles numériques. :han:
Allez, allez, circulez les jeunes, vous allez vous blesser. :doigtoeil:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Lun 21 Avr 2014 04:14

Ou alors les mecs qui tournent tout à la question juive :languedepute:

"Ouais mais bon tu vois X-Men c'est créé par deux juifs à la base, ensuite euh le début de l'histoire c'est la shoah ... Sionisme :ptitoizo: " :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar ZyKlon » Lun 21 Avr 2014 06:14

Jeune Jacques Verges a écrit:Ou alors les mecs qui tournent tout à la question juive :languedepute:

"Ouais mais bon tu vois X-Men c'est créé par deux juifs à la base, ensuite euh le début de l'histoire c'est la shoah ... Sionisme :ptitoizo: " :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:squispasse:
L'interprétation là !!
Les X-Men sionistes, bordel ! :flane:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 21 Avr 2014 08:16

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 21 Avr 2014 11:29

ZyHead a écrit:
Jeune Jacques Verges a écrit:Ou alors les mecs qui tournent tout à la question juive :languedepute:

:squispasse:
L'interprétation là !!
Les X-Men sionistes, bordel ! :flane:

et dans le hobbit :rosé: les similitudes entre les hobbits errants et les juifs errants :rosé: quand vous serez

vendus comme des esclaves par les juifs aux extraterrestres pendant que je serai libre dans le maquis corse qu'allez vous putain d'faire :rosé: muni de ma lampe torche survivaliste :rosé:

en plu que c'est prouvé par une étude très sérieuse sur les forums jeuxvideo dot com :rosé:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13 ... hobbit.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53 ... semite.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52 ... -nains.htm

je réserve les fRaits à tonnn analyse :doigtoeil:

plus sérieusement :pyramidekevlar:

http://www.capturemag.net/etat-critique ... inattendu/

On y retrouve les caractéristiques mythologiques d’inspiration biblique, tels que le prestigieux Royaume du passé, le Roi déchu tel un Salomon ayant succombé à la tentation, le grand Exode et la Diaspora, les douze nains qui se joignent à la quête de Thorin et qui rappellent les douze tribus d’Israël ; on y retrouve des caractéristiques sociologiques, comme le fait que les Nains parlent diverses langues de la Terre du Milieu mais se parlent, entre eux, en Khuzdul (dont la structure est calquée sur les grammaires sémites) ; on y retrouve l’image de l’usurier dans leur façon d’enterrer l’or ou de faire signer des contrats aux clauses compliquées ; l’image de l’artisan dans leur façon de créer la joaillerie la plus fine ; enfin on y retrouve les caractéristiques orientales dans leur façon de festoyer joyeusement avant de se recueillir subitement dans un chant mélancolique, ou encore dans l’ornementation complexe du système pileux.

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

édition: j'oubliais aussi que la langue des nains est putain de semblable à l'hébreu :squispasse:
Image
Image

même wikipedia le dit ça alors :voila:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khuzdul
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 21 Avr 2014 11:58

Et dans les Ishbal de "Alchimiste entièrement en métal" :fruitfermenté: les yeux rouges :fruitfermenté: la peau plus foncée que la moyenne :fruitfermenté: le peuple errant :fruitfermenté: l'extermination :fruitfermenté: le tout couplé à la putain de misère des arabes :fruitfermenté:

Susu :fruitfermenté: les juifs sont partout :fruitfermenté: la télé est sioniste, les arts dans leur intégralité sont sionistes :fruitfermenté:

Quatrième tare: les yeux.
L'oeil juif est très caractéristique. Si il est le miroir de l'âme il faut admettre que l'âme du juif est bien
rusée et bien perfide car il n'y a pas d’yeux plus ternes ou plus brillants que les yeux juifs selon les
occasions… Les paupières sont toujours très gonflées. L’oeil juif, vers l’âge de vingt ans, se plisse aux
commissures en mille petites rides qui s'accentuent avec l'âge, de sorte que le juif a toujours l'air de
rire, etc., quoique jeune, il paraît flétri comme un vieillard. Le premier venu peut se rendre compte
facilement de cette particularité en regardant quelques photographies de juifs. J'appelle cet oeil « oeil
de crapaud », d'autant mieux que le juif a quelque chose du crapaud. Je ne prétends pas calomnier ici
ce petit animal pustuleux qui rend des services nombreux à l'agriculture et au jardinage. L'oeil juif est
clignotant. Lorsque le juif se met à rire ou à sourire, les paupières bouffies se réunissent au point de
laisser à peine une ligne imperceptible et très brillante, signe de finesse et de ruse disent les
physionomistes, et j'ajouterais de luxure. ..

:fruitfermenté:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Le Manche » Sam 26 Avr 2014 22:50

Reviens!! On est pas obligé de te déporter!! :flane:
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar EVDPV » Sam 26 Avr 2014 23:53

nécessiterapvrai a écrit:et dans le hobbit :rosé: les similitudes entre les hobbits errants et les juifs errants :rosé: quand vous serez

vendus comme des esclaves par les juifs aux extraterrestres pendant que je serai libre dans le maquis corse qu'allez vous putain d'faire :rosé: muni de ma lampe torche survivaliste :rosé:

en plu que c'est prouvé par une étude très sérieuse sur les forums jeuxvideo dot com :rosé:

On y retrouve les caractéristiques mythologiques d’inspiration biblique, tels que le prestigieux Royaume du passé, le Roi déchu tel un Salomon ayant succombé à la tentation, le grand Exode et la Diaspora, les douze nains qui se joignent à la quête de Thorin et qui rappellent les douze tribus d’Israël ; on y retrouve des caractéristiques sociologiques, comme le fait que les Nains parlent diverses langues de la Terre du Milieu mais se parlent, entre eux, en Khuzdul (dont la structure est calquée sur les grammaires sémites) ; on y retrouve l’image de l’usurier dans leur façon d’enterrer l’or ou de faire signer des contrats aux clauses compliquées ; l’image de l’artisan dans leur façon de créer la joaillerie la plus fine ; enfin on y retrouve les caractéristiques orientales dans leur façon de festoyer joyeusement avant de se recueillir subitement dans un chant mélancolique, ou encore dans l’ornementation complexe du système pileux.

édition: j'oubliais aussi que la langue des nains est putain de semblable à l'hébreu :squispasse:
Image
Image

:etdanslesberlines:

Encore et encore je vote pour necessiterapvrai :raciss: :zbrloppp:

ce forum de merde n'est pas assez antisémitze :tresmince: pour ces ashkénazes au bijoux dorés pendant que vous roupillez sur ce qui est virtuel :regardquitue:

seuls les vrais :adolf: savent :poutine2:
EVDPV
Jeune entrepreneur

Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Dim 27 Avr 2014 07:06

L'antisémitisme c't'un concept de 2012 tu m'sens :humjvoispas:

On est à autre chose maintenant, probablement la boulangerie et ou le ski nautique :humjvoispas:
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 27 Avr 2014 09:00

:flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 27 Avr 2014 09:09

Clair t'es à quoi ? :mouais: 10 ans ? :jenepensepas: RHDC ne flâne sur aucun mouvement comme militant pd, seulement le divertissement :) lâche des bombes et on regarde exploser au loin :voila: une fois que le concept est usé à fond on change de race :)
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Dim 27 Avr 2014 10:29

J'repecte tout de même soral et son enculerie haute gamme, j'rêverais de raconter de la barbapapa et arborer ma rolex et mes barbours de toutes les couleurs, dans un canapé ikea pour faire le modeste :ptziteptute:

"J'ai une lada niva, elle a 20 ans :) "

Mais il roule en Moto Guzzi à 10 000 papiers :languedepute: Les cuirs Belstaff 800€ la piastre :languedepute:

La même dieudonègre en Série 7 + l'argent planqué au Cameroun :D

L'enculade à son meilleur, impossible de pas respecter ce plan :flane:
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar EVDPV » Dim 27 Avr 2014 10:32

:luciferique:

l'antisémitzisme est le divertissement millénaire par excellence :kevlar:

les centzaines de pages de ce forum de merde ousk vous en parler comme des fanatiques pour me témoigner :capuchard:

l'antisémizisme des internetz est fêlé depuis 2008 au moins :masque2luxe:

seuls les reptiliens apparaissant dans les loges de sumer hyperboréennes me divertissent autant sur le moyen terme :benoit:

même les boeufs booba contre rohff contre la fouine 78 s'essoufflent trop vite :chierchirac:

où sont les putzains de pages sur léonarda et sa yeucaravane de pute ? ou sur justin ce bieber nouveau futzur patron de ce mauvais garçon jeu ?

ce dieudonné presque haïtien contre ce klarsfeld ashkénaze, c'est mieux que psg-marseille pd tu voizkjeveudire ?

la merde avant-gardiss je respecte ça à fond, mais peu de poudre en vérité dans ces années homosexuels

même thierry casanovas contre annesofruit ne tient pas la distance mongole :L4Drapiso:

le vrai dzivertissement est nazi :adolf: même pour ces rothchilds :atlas:

c'est de la sociologie :soral:

mais je rêve à cela mon RHDC alors une certaine dose de respect pour toi :etdanslesberlines:
EVDPV
Jeune entrepreneur

Morceaupar ZyKlon » Dim 27 Avr 2014 10:33

Jeune Jacques Verges a écrit:L'antisémitisme c't'un concept de 2012 tu m'sens :humjvoispas:

On est à autre chose maintenant, probablement la boulangerie et ou le ski nautique :humjvoispas:

Exact ! :cettephrase:
On passe au racisme anti-blanc, c'est le futur. :doigtoeil:
Allez, allez, mon Kevin, donne moi ton pain au chocolat, et vite ! :regardnoir:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Dim 27 Avr 2014 10:45

EVDPV a écrit::luciferique:

l'antisémitzisme est le divertissement millénaire par excellence :kevlar:

les centzaines de pages de ce forum de merde ousk vous en parler comme des fanatiques pour me témoigner :capuchard:

l'antisémizisme des internetz est fêlé depuis 2008 au moins :masque2luxe:

seuls les reptiliens apparaissant dans les loges de sumer hyperboréennes me divertissent autant sur le moyen terme :benoit:

même les boeufs booba contre rohff contre la fouine 78 s'essoufflent trop vite :chierchirac:

où sont les putzains de pages sur léonarda et sa yeucaravane de pute ? ou sur justin ce bieber nouveau futzur patron de ce mauvais garçon jeu ?

ce dieudonné presque haïtien contre ce klarsfeld ashkénaze, c'est mieux que psg-marseille pd tu voizkjeveudire ?

la merde avant-gardiss je respecte ça à fond, mais peu de poudre en vérité dans ces années homosexuels

même thierry casanovas contre annesofruit ne tient pas la distance mongole :L4Drapiso:

le vrai dzivertissement est nazi :adolf: même pour ces rothchilds :atlas:

c'est de la sociologie :soral:

mais je rêve à cela mon RHDC alors une certaine dose de respect pour toi :etdanslesberlines:

:hahaha:

Les mecs de tess qui sont soralisés :hahaha:

90% de son public en avait rien à foutre de les juifs avant d'écouter sa merde :hum:

Encore moins du conflit Youpino-bougnoule :triodujour:

Chialer devant la liste de schindler t'inquiete :hum: J'ai connu ces mecs :hum: "Hitler salle FDP SAL RAcIST de merde Image"

Maintenant ils te font la morale style "il avait pas tort et tout Image faut lire le talmud Image " mdr le mec il galere a écrire correctement et il te parle d'eschatologie juive :jeputaindplane:

Toute la journée à boire et fumer dans son taudis mais bon c'est la faute des juifs Image
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar EVDPV » Dim 27 Avr 2014 18:34

En même temps que je comprenne ce que tzu veux dire :kevlar:

mais en même temps que vas-tu comprendre mon phrasé :capuchard: :jenepensepas:

alors j'adresse cette question à Chirac :chierchirac:

est-ce Sorèl qui parle des youtrons aux bougnes ou les youpinous qui parlent de Sorèl aux arabes de tess ?

tu voickjveuxdire ? :maptiterachida:

est-ce que c'est ce Sorèl fou qui parle de cke font les sémites juifs ou les juifs du pouvoir qui font de plus en plus de choses ?

tu me sentes ? :maptiterachida:

est-ce que tu as conscience de le temps qui passent ousk tu vis dans une bulle de satin :fatigue:

c'est du matérialisme dialectique :soral:

le nine eleven pour me témoigner :vraisyle:
EVDPV
Jeune entrepreneur

Morceaupar ZyKlon » Dim 27 Avr 2014 18:56

:facepalm:
Faut arrêter. :triodujour:
Soral pire que Alien Theory, le mec te prend des faits historiques et les réarrange à sa sauce pour servir sa thèse. :doigtoeil:
Et tous ces inéduqués qui ne vont rien vérifier et boivent ses paroles... :facepalm:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Dim 27 Avr 2014 19:13

Le problème de Soral c'est qu'il a jamais un mec plus fort que lui en face :han2:

Genre il croyait impressionner qui contre Naulleau ? J'ai lu le bouquin, l'autre bouffon qui commence à parler de "poètes emprisonnés" et ce genre de merde face à Soral qu'il lui dit "ferme ta gueule, tu n'as aucune virilité, moi oui" :D (en gros)

Si Soral tombait sur son maître, sa seule technique de babouin primitif serait de lui mettre une droite :hahaha: Le "logos" hélléno-chrétien :jeputaindplane:

Pour un anti-judaïque je trouve qu'il maîtrise bien le pilpoul dialectique :) Il utilise toutes les techniques de ceux qu'il combat :oh:

Et sinon j'prefererais que tous ces ignares s'instruisent eux-mêmes, par la lecture et la découverte :simplet: Pas attendre les "conseils de lecture" du père Soral :facepalm: Ni Hanouna, Ni Soral :radionouveau: Si ils y arrivent pas tout seuls, qu'ils restent dans leur merde (darwinisme intellectuel :cyclope: ) :radionouveau: Petit-fils d'immigrés qu'ont été à la mine :radionouveau: à 15 ans j'lisais Nietzche et Schopenhauer :radionouveau: Pourtant j'avais le même point de départ que ces primates (pire, mes grands-parents ont pas été aussi bien traité que les leurs :han3: ), aucune excuse :radionouveau:
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar jacquot martin » Dim 27 Avr 2014 19:36

Haha, Jeune Jacques :gg:

Je pense que les pire soraliens c'est ceux là qui n'ont jamais réfléchis de leurs vies, toujours en mode automatiques dès l'enfance.

Image
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 27 Avr 2014 20:49

EVDPV a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:et dans le hobbit :rosé: les similitudes entre les hobbits errants et les juifs errants :rosé: quand vous serez

Image
Image

:etdanslesberlines:

Encore et encore je vote pour necessiterapvrai :raciss: :zbrloppp:

ce forum de merde n'est pas assez antisémitze :tresmince: pour ces ashkénazes au bijoux dorés pendant que vous roupillez sur ce qui est virtuel :regardquitue:

seuls les vrais :adolf: savent :poutine2:

j'veux pas dzire par là que j'suis t'antisémite ou une dérive hein :flane: j'ai passé mon samedi soir avec une kippa du père d'un pote sur la yeugueule pour le divertissement :flane:

les voisins sous l'choc de voir un mec avec un kippa se faire une bouteille de vodka pur en 15 mins pendant que mes négros étaient sur de l'hydroponique avec un bang de putain de jonkie :matete: :flane: et quand ils ont sorti les djembés putain :hahaha: :flane: le quartier tout calme à 2h du matin qui s'transforme en putain de théâtre de rituel vaudous et noirs :matete: :flane: et la discographie d'Ishtar Alabina en boucleee :matete:

Jeune Jacques Verges a écrit:L'antisémitisme c't'un concept de 2012 tu m'sens :humjvoispas:

:hahaha: :flane:
c'est la faute de Dzieudonné et Valls que l'antisémitisme demeure toujours présent :rienchange:
en 2017 ça sera les chinois :jenepensepas:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité