Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 28 Avr 2014 12:29

Joyeux anniversaire la Shoah Image

Je vous demande solennellement d’observer 6 millions de secondes de silence sur ce fil :chirac:

bientôt le pèlerinage à Auschwitz si D.ieu le veut Image

au moins cinq cent milles falashas meurent chaque année :socialclub:

Image

chacun son tour en voiture :hehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar EVDPV » Lun 28 Avr 2014 13:38

Jeune Jacques Verges a écrit:Le problème de Soral c'est qu'il a jamais un mec plus fort que lui en face :han2:

Genre il croyait impressionner qui contre Naulleau ? J'ai lu le bouquin, l'autre bouffon qui commence à parler de "poètes emprisonnés" et ce genre de merde face à Soral qu'il lui dit "ferme ta gueule, tu n'as aucune virilité, moi oui" :D (en gros)

Si Soral tombait sur son maître, sa seule technique de babouin primitif serait de lui mettre une droite :hahaha: Le "logos" hélléno-chrétien :jeputaindplane:

Pour un anti-judaïque je trouve qu'il maîtrise bien le pilpoul dialectique :) Il utilise toutes les techniques de ceux qu'il combat :oh:

Et sinon j'prefererais que tous ces ignares s'instruisent eux-mêmes, par la lecture et la découverte :simplet: Pas attendre les "conseils de lecture" du père Soral :facepalm: Ni Hanouna, Ni Soral :radionouveau: Si ils y arrivent pas tout seuls, qu'ils restent dans leur merde (darwinisme intellectuel :cyclope: ) :radionouveau: Petit-fils d'immigrés qu'ont été à la mine :radionouveau: à 15 ans j'lisais Nietzche et Schopenhauer :radionouveau: Pourtant j'avais le même point de départ que ces primates (pire, mes grands-parents ont pas été aussi bien traité que les leurs :han3: ), aucune excuse :radionouveau:
jacquot martin a écrit:Haha, Jeune Jacques :gg:

Je pense que les pire soraliens c'est ceux là qui n'ont jamais réfléchis de leurs vies, toujours en mode automatiques dès l'enfance.

Image
ZyKlon a écrit::facepalm:
Faut arrêter. :triodujour:
Soral pire que Alien Theory, le mec te prend des faits historiques et les réarrange à sa sauce pour servir sa thèse. :doigtoeil:
Et tous ces inéduqués qui ne vont rien vérifier et boivent ses paroles... :facepalm:

:ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
:matete: :matete: :matete:
:facepalm:

RHDC l'arrogance bourgeoise à son meilleure :putain:

alors si Sorèl est écouté c'est uniquement parce que les arabes et nègres sur paris sont des mongols TGA mais pas du tout parce que les juifs illuminatis :pyramidekevlar: font les choses ? :maptiterachida: de plus en plus visibles en plus, même pour des euh... trisomiques :regardquitue: mais bon vous vous êtes intellectuellement éduqués :lafrousse: :jenepensepas:

les jeunes sont perdus sans savoir qu'ils le sont :) le mongolisme des jouets vidéos et téléréalités et de la mode homosexuel pour me témoigner :sofiane: sans compter le méchant Image et le sauver notre navire racisme dans les euh...mentalités :education:

quand la cité de la sodome et gomorre sera là :heenok7: RHDC reprochera aux enfants-yétis pédés de ne pas se bouger pour lire nietzche :facepalm:

je suis le seul nègre qui pense aux autres noirs :cquisputaindpasse?:
EVDPV
Jeune entrepreneur

Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 28 Avr 2014 13:55

soral et dieudonné sont eux même issus de l'effet de mode :han2: La jeunesse 2be3 veut se sentir voyou.

Prochaine mode... :putainleblanclachaud!!:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar ZyKlon » Lun 28 Avr 2014 16:59

EVDPV a écrit:
Jeune Jacques Verges a écrit:Le problème de Soral c'est qu'il a jamais un mec plus fort que lui en face :han2:

Genre il croyait impressionner qui contre Naulleau ? J'ai lu le bouquin, l'autre bouffon qui commence à parler de "poètes emprisonnés" et ce genre de merde face à Soral qu'il lui dit "ferme ta gueule, tu n'as aucune virilité, moi oui" :D (en gros)

Si Soral tombait sur son maître, sa seule technique de babouin primitif serait de lui mettre une droite :hahaha: Le "logos" hélléno-chrétien :jeputaindplane:

Pour un anti-judaïque je trouve qu'il maîtrise bien le pilpoul dialectique :) Il utilise toutes les techniques de ceux qu'il combat :oh:

Et sinon j'prefererais que tous ces ignares s'instruisent eux-mêmes, par la lecture et la découverte :simplet: Pas attendre les "conseils de lecture" du père Soral :facepalm: Ni Hanouna, Ni Soral :radionouveau: Si ils y arrivent pas tout seuls, qu'ils restent dans leur merde (darwinisme intellectuel :cyclope: ) :radionouveau: Petit-fils d'immigrés qu'ont été à la mine :radionouveau: à 15 ans j'lisais Nietzche et Schopenhauer :radionouveau: Pourtant j'avais le même point de départ que ces primates (pire, mes grands-parents ont pas été aussi bien traité que les leurs :han3: ), aucune excuse :radionouveau:
jacquot martin a écrit:Haha, Jeune Jacques :gg:

Je pense que les pire soraliens c'est ceux là qui n'ont jamais réfléchis de leurs vies, toujours en mode automatiques dès l'enfance.

Image
ZyKlon a écrit::facepalm:
Faut arrêter. :triodujour:
Soral pire que Alien Theory, le mec te prend des faits historiques et les réarrange à sa sauce pour servir sa thèse. :doigtoeil:
Et tous ces inéduqués qui ne vont rien vérifier et boivent ses paroles... :facepalm:

:ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
:matete: :matete: :matete:

RHDC l'arrogance bourgeoise à son meilleure :putain:

alors si Sorèl est écouté c'est uniquement parce que les arabes et nègres sur paris sont des mongols TGA mais pas du tout parce que les juifs illuminatis :pyramidekevlar: font les choses ? :maptiterachida: de plus en plus visibles en plus, même pour des euh... trisomiques :regardquitue: mais bon vous vous êtes intellectuellement éduqués :lafrousse: :jenepensepas:

les jeunes sont perdus sans savoir qu'ils le sont :) le mongolisme des jouets vidéos et téléréalités et de la mode homosexuel pour me témoigner :sofiane: sans compter le méchant Image et le sauver notre navire racisme dans les euh...mentalités :education:

quand la cité de la sodome et gomorre sera là :heenok7: RHDC reprochera aux enfants-yétis pédés de ne pas se bouger pour lire nietzche :facepalm:

je suis le seul nègre qui pense aux autres noirs :cquisputaindpasse?:

LaBoheme sans images... :humsaddam: J'achète pas. :maptiterachida:

rescapé-réunionnais a écrit:soral et dieudonné sont eux même issus de l'effet de mode :han2: La jeunesse 2be3 veut se sentir voyou.

Prochaine mode... :putainleblanclachaud!!:

Exactement ça ! :etdanslesberlines: Mais laisse ce crétin rêver à son nouveau monde.
Ils sont fait quoi concrètement les Sorèl et Dieudo pour contrer l'empire sioniste malfaisant à part engranger l'oseil et accumuler les fanatiques pire que des scientologues ? :triodujour:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 28 Avr 2014 17:06

j'ai rien comprit à ce qu'il dit le bonhomme :ugolp: La bohème était drôle et avait une vraie originalité au moins lui :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar EVDPV » Mar 29 Avr 2014 00:16

:flane:

respect à cette haute dose d'anti-antisémitzisme :hehe: les yeumecs reprochent de croire soi-disant des rêves alors qu'ils sont les premiers à se comporter comme des fanatiques :education:

:hannibal: le jour où ce Dieudonné :adolf: et ce Sorèl ER :adolf: disparaitront :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: "ouin ouin Dieudo c'était le meilleur putzain je rêve à son style il me manque" :hehe: :hehe: :hehe:

" vazy t'façon on a tout compris on est les seuls on s'en bats les couilles de ces mongols nous on est pas des pigeons" :tresmince:
EVDPV
Jeune entrepreneur

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 29 Avr 2014 06:11

La divertissement seulement :voila: va chialer ailleurs :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 29 Avr 2014 06:26

D'ailleurs, si vous voulez envoyer vos dons à Principe & Courage, une corporation de militant di, di , dissi... Dissipant ! (C'est pour copier un peu :putainleblanclachaud!!: )

Dissipant l'odeur et le bruit de tout les anus, car au moins on pense aux odeurs des mammifères. :hum:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar ZyKlon » Mar 29 Avr 2014 06:50

:flane:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar 911_K » Mar 29 Avr 2014 10:40

"Principe & Courage" :hahaha:

Volonté & Détermination
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mar 29 Avr 2014 13:02

rescapé-réunionnais a écrit:D'ailleurs, si vous voulez envoyer vos dons à Principe & Courage, une corporation de militant di, di , dissi... Dissipant ! (C'est pour copier un peu :putainleblanclachaud!!: )

Dissipant l'odeur et le bruit de tout les anus, car au moins on pense aux odeurs des mammifères. :hum:

Soutenez Rescapé Réunionais dans les épreuves qui l'attendent :flane: FAITES UN DON :) :sharon:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar Phillipshave » Mar 29 Avr 2014 13:28

nécessiterapvrai a écrit:Joyeux anniversaire la Shoah Image

Je vous demande solennellement d’observer 6 millions de secondes de silence sur ce fil :chirac:

bientôt le pèlerinage à Auschwitz si D.ieu le veut Image

au moins cinq cent milles falashas meurent chaque année :socialclub:

Image

chacun son tour en voiture :hehe:

Vous golrissez mais vous avez jamais vu même pas un camp de concentration :adolf: :staline: ça prend qu'un billet de train pour descendre su KZ Dachau :staline: :adolf: lisez bande de crétins après quvous croyez qujsuis tun facho de merde :adolf:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Le Manche » Mar 29 Avr 2014 14:13

Des dons pour RR, en masse!!! :etdanslesberlines:

Ce brigand ultramarin, laissez le émuler du style d'Enrico, ce Macias!! :flene:

Donnez, dooooonez, donneeez donnez moi!! :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Aucun Revenu » Mer 30 Avr 2014 10:03

EVDPV a raison, frêles comme des figurants dans shoah de claude lanzmann :) faut pas s'étonner que les sémites se moquent de vous après, récureurs de bijouterie :zbrloppp:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar EVDPV » Mer 30 Avr 2014 23:43

Aucun Revenu me confirme l'info :doigtoeil:

Connexion arabe :gg: :k7:

RHDC est séfarade, mais c'est sûr :chierchirac:

hein mon Jonathan, allez allez mon Bensemoun sur le pénis du Roi :supmama:

Mais le temps :ptitepedale: le temps ... :machinssontlourds:
EVDPV
Jeune entrepreneur

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Jeu 1 Mai 2014 04:12

:ptitepedale: la cervelle binaire qu'il faut pour en conclure à ça :matete:

Tu suces pas le chibre stérile de Soral ? Juif sépharade alors :etdanslesberlines: Va vendre tes doudounes waïkikis

Dieudo te fais plus rire ? Saloperie d'ashkénaze :etdanslesberlines: Retourne à Anvers :etdanslesberlines:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar EVDPV » Jeu 1 Mai 2014 11:29

Jeune jacques officiellement le yeumec avec le moins d'humour du monde :squispasse:

...

tu es trop crispé mon jeune jacques :pasdame: détends toi :supmama: :sunny:
EVDPV
Jeune entrepreneur

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 1 Mai 2014 13:06

Image

Le mec qui veuille se sentir voyou :putenegre3:
La façon que si on en a rienne a foutre a la longue de ces histoires, on est sioniste aussi? :joyeuxgai:

Mais je devrais pas parler :menace: J'ai pas tout votre savoir :menace: Ce savoir bouclé :menace: Qui pousse seulement a l'ulcère de l'heure :menace:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 1 Mai 2014 13:49

Ces histoires lô Image
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Aucun Revenu » Jeu 1 Mai 2014 15:02

Machinautomatique pédé je me souviens quand tu as voulu faire le gangster le jeudi 12 septembre 2013 :menace: pompeur de modération + postes qui valent rien à temps plein :ouieuh: tu peux essayer de fuir mais ne peux guère cacher ta fragilité :elegance:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité