Je vous demande solennellement d’observer 6 millions de secondes de silence sur ce fil

bientôt le pèlerinage à Auschwitz si D.ieu le veut

au moins cinq cent milles falashas meurent chaque année

Jeune Jacques Verges a écrit:Le problème de Soral c'est qu'il a jamais un mec plus fort que lui en face![]()
Genre il croyait impressionner qui contre Naulleau ? J'ai lu le bouquin, l'autre bouffon qui commence à parler de "poètes emprisonnés" et ce genre de merde face à Soral qu'il lui dit "ferme ta gueule, tu n'as aucune virilité, moi oui"(en gros)
Si Soral tombait sur son maître, sa seule technique de babouin primitif serait de lui mettre une droiteLe "logos" hélléno-chrétien
![]()
Pour un anti-judaïque je trouve qu'il maîtrise bien le pilpoul dialectiqueIl utilise toutes les techniques de ceux qu'il combat
![]()
Et sinon j'prefererais que tous ces ignares s'instruisent eux-mêmes, par la lecture et la découvertePas attendre les "conseils de lecture" du père Soral
Ni Hanouna, Ni Soral
Si ils y arrivent pas tout seuls, qu'ils restent dans leur merde (darwinisme intellectuel
)
Petit-fils d'immigrés qu'ont été à la mine
à 15 ans j'lisais Nietzche et Schopenhauer
Pourtant j'avais le même point de départ que ces primates (pire, mes grands-parents ont pas été aussi bien traité que les leurs
), aucune excuse
jacquot martin a écrit:Haha, Jeune Jacques![]()
Je pense que les pire soraliens c'est ceux là qui n'ont jamais réfléchis de leurs vies, toujours en mode automatiques dès l'enfance.
ZyKlon a écrit:![]()
Faut arrêter.![]()
Soral pire que Alien Theory, le mec te prend des faits historiques et les réarrange à sa sauce pour servir sa thèse.![]()
Et tous ces inéduqués qui ne vont rien vérifier et boivent ses paroles...
EVDPV a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Le problème de Soral c'est qu'il a jamais un mec plus fort que lui en face![]()
Genre il croyait impressionner qui contre Naulleau ? J'ai lu le bouquin, l'autre bouffon qui commence à parler de "poètes emprisonnés" et ce genre de merde face à Soral qu'il lui dit "ferme ta gueule, tu n'as aucune virilité, moi oui"(en gros)
Si Soral tombait sur son maître, sa seule technique de babouin primitif serait de lui mettre une droiteLe "logos" hélléno-chrétien
![]()
Pour un anti-judaïque je trouve qu'il maîtrise bien le pilpoul dialectiqueIl utilise toutes les techniques de ceux qu'il combat
![]()
Et sinon j'prefererais que tous ces ignares s'instruisent eux-mêmes, par la lecture et la découvertePas attendre les "conseils de lecture" du père Soral
Ni Hanouna, Ni Soral
Si ils y arrivent pas tout seuls, qu'ils restent dans leur merde (darwinisme intellectuel
)
Petit-fils d'immigrés qu'ont été à la mine
à 15 ans j'lisais Nietzche et Schopenhauer
Pourtant j'avais le même point de départ que ces primates (pire, mes grands-parents ont pas été aussi bien traité que les leurs
), aucune excuse
jacquot martin a écrit:Haha, Jeune Jacques![]()
Je pense que les pire soraliens c'est ceux là qui n'ont jamais réfléchis de leurs vies, toujours en mode automatiques dès l'enfance.ZyKlon a écrit:![]()
Faut arrêter.![]()
Soral pire que Alien Theory, le mec te prend des faits historiques et les réarrange à sa sauce pour servir sa thèse.![]()
Et tous ces inéduqués qui ne vont rien vérifier et boivent ses paroles...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RHDC l'arrogance bourgeoise à son meilleure![]()
alors si Sorèl est écouté c'est uniquement parce que les arabes et nègres sur paris sont des mongols TGA mais pas du tout parce que les juifs illuminatisfont les choses ?
de plus en plus visibles en plus, même pour des euh... trisomiques
mais bon vous vous êtes intellectuellement éduqués
![]()
![]()
les jeunes sont perdus sans savoir qu'ils le sontle mongolisme des jouets vidéos et téléréalités et de la mode homosexuel pour me témoigner
sans compter le méchant
et le sauver notre navire racisme dans les euh...mentalités
![]()
quand la cité de la sodome et gomorre sera làRHDC reprochera aux enfants-yétis pédés de ne pas se bouger pour lire nietzche
![]()
je suis le seul nègre qui pense aux autres noirs
rescapé-réunionnais a écrit:soral et dieudonné sont eux même issus de l'effet de modeLa jeunesse 2be3 veut se sentir voyou.
Prochaine mode...
rescapé-réunionnais a écrit:D'ailleurs, si vous voulez envoyer vos dons à Principe & Courage, une corporation de militant di, di , dissi... Dissipant ! (C'est pour copier un peu)
Dissipant l'odeur et le bruit de tout les anus, car au moins on pense aux odeurs des mammifères.
nécessiterapvrai a écrit:Joyeux anniversaire la Shoah
Je vous demande solennellement d’observer 6 millions de secondes de silence sur ce fil
bientôt le pèlerinage à Auschwitz si D.ieu le veut
au moins cinq cent milles falashas meurent chaque année
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité