sur les pages visagelivre de palestiniens révisionnistes antisémites depuis belle lurette
putain en même temps que cette pleurniche de merde alors que combien de millions d'autres personnes s'font flinguer sans rien dire attention putes d'arabes de merde vous vous explosez pour quoi ? pour vous plaindre ?
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
De jeunes entrepreneurs qui se lancent, c'est beau...
Bon je suis pas sur de la chute par contre...
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
De jeunes entrepreneurs qui se lancent, c'est beau...
le vidéo
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
quand Le Manche lève les bras de cette manière, une douce odeur d'aisselle est accompagné en supplément avec, une sorte d'odeur du bois transpirant. C'est ce que tu relèves han ?
Et RR, bordel toujours un post qui part sans prévenir. allez les verts!!!
- T'es pas en classes vertes toi ? Je savais bien que c'était toi ! Avec ton vieil accent de chanteur de rap hip-hop ! Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama ! C'est excessivement énervant.