Le Manche a écrit:La façon que les quenelles sont glissées jusqu'au brésil par les fanatiques!!![]()
![]()
Johnson & Johnson a écrit:Extraterrestre a écrit:n'ha-n'haissez pas, n'haissez pas dieudonné qui nous donnes du rire dans son dans ses spectacles-jeu quoi
C'est ça l'problème mon jeuneEn dehors de les spectacles
![]()
![]()
Le Manche a écrit:Tu veux dire que ce yeumec n'est pas à fond sur la merde que c'est le Logos et sur le travail de recherche et d'analyse??![]()
Les TGA sont fournis avec chaque dzivertissement, on leur fournit du prêt à penser, c'est pratique pour un mec qu'a pas de culture...
auf qu’à en croire l’artiste luxembourgeois Ken Barthelmey, c’est un plagiat pur et simple de son œuvre. Une utilisation de son dessin (à droite sur l’image ci-dessus) dont il n’avait ni « la connaissance », ni « donné l’autorisation ».
Si les similitudes entre les deux visuels sont évidentes, Dieudonné a réagi par la voix de son avocat, Me Sanjay Mirabeau, interrogé par Metronews :
« Nous n’avons pas demandé d’autorisation à cet artiste parce que nous considérons que c’est une parodie. »
dinde de choix a écrit:
Jeune Jacques Verges a écrit:Période Mariage de Patrick -> Mahmoud c'est la putain d'herbe biologique![]()
Avant je le trouvais pas super drôle, et après il est fatigué
dinde de choix a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Période Mariage de Patrick -> Mahmoud c'est la putain d'herbe biologique![]()
Avant je le trouvais pas super drôle, et après il est fatigué
J'suis sur la même analyse
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité