ZyKlon a écrit:C'est moi ou il franchit un nouveau pas là quand même ?![]()
L'intolérance à fond, remise en cause de la démocratie... Il connait un meilleur le singe ?Une monarchie avec lui sur le trône ?
![]()
En plu que le mec propose juste un système de mutualité, ça existe déjà, hein faut le savoir, sauf que c'est à sa gloire là...
![]()
![]()
Pas de limite à la liberté ? Mais droit à la propriété en même temps ?![]()
Qui parle de démagogie mon grand singe ?![]()
Et la blague sur Duquesne... Le mec qui performait bien, imagine toi que même dans l'extrait que nous livre ce singe, il préserve la nuance du truc.Vraiment ?
![]()
Et la fin sur la chialerie, la victimisation du noir...Y a tout là.
![]()
Et il a pas compris que tous les pharaons étaient pas noirs, seulement quelques uns mais certainement pas les premiers.
Jeune Jacques Verges a écrit:ZyKlon a écrit:C'est moi ou il franchit un nouveau pas là quand même ?![]()
L'intolérance à fond, remise en cause de la démocratie... Il connait un meilleur le singe ?Une monarchie avec lui sur le trône ?
![]()
En plu que le mec propose juste un système de mutualité, ça existe déjà, hein faut le savoir, sauf que c'est à sa gloire là...
![]()
![]()
Pas de limite à la liberté ? Mais droit à la propriété en même temps ?![]()
Qui parle de démagogie mon grand singe ?![]()
Et la blague sur Duquesne... Le mec qui performait bien, imagine toi que même dans l'extrait que nous livre ce singe, il préserve la nuance du truc.Vraiment ?
![]()
Et la fin sur la chialerie, la victimisation du noir...Y a tout là.
![]()
Et il a pas compris que tous les pharaons étaient pas noirs, seulement quelques uns mais certainement pas les premiers.
Dit el bougnoulos ayant voté Hollande aux dernières élections
Le Manche a écrit:Je n'ose pas imaginer que dans notre noble assemblée il puisse se trouver un seul individu ayant voté pour ce fielleux hollande!!![]()
Seul Chirac Poutine ou Yasser!
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités