Albatros Amphibie assister à un suicide en vivant
Dieudonné propose la paix. C'est ce qu’assurent ses avocats dans un courrier adressé ce vendredi 12 décembre, au ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et au délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme Gilles Clavreul. Maîtres Sanjay Mirabeau et David de Stefano leur demandent un rendez-vous qui serait placé sous leur autorité, en présence des représentants des autorités de la communauté juive de France afin de parvenir à un accord.
Le « selfie je-suis-une-gigantesque-pute »
nécessiterapvrai a écrit:putain le nouveau site de Dieudonné
http://quenelplus.com/quenel-actu/selfi ... gique.html
l'affichage donne mal à la tête y'a des trucs partoutLe « selfie je-suis-une-gigantesque-pute »
c'est Fellowmenal qui travaille pour Dzieudonné ou quoi ?
cette course à l'attention putain d'merde
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vos cookies seront directement envoyés au Crif.
Dieudonné M'Bala M'Bala a été placé en garde à vue à Paris, mercredi 14 janvier. Le parquet avait ouvert, lundi 12 janvier, une enquête pour « apologie du terrorisme » visant les propos tenus par l'humoriste sur sa page Facebook, dans lesquels il affirmait se sentir « Charlie Coulibaly ». Des propos tenus dans la foulée des attaques contre Charlie Hebdo et un supermarché casher, où Amédy Coulibaly avait pris des clients en otages. Quatre d'entre eux ont été tués.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 19 invités