
timberland_nwar_ a écrit:
Le 14 janvier 2007, Kémi Séba tient une conférence à Tours dans laquelle il annonce la création de son nouveau groupe Generation Kemi Seba formé afin de succéder à la Tribu Ka[7]. Ce nouveau groupe reprend la doctrine afrocentriste de la Tribu Ka [8]. À cette occasion, il a déclaré : « Je rêve de voir les Blancs, les Arabes et les Asiatiques s'organiser pour défendre leur identité propre. Nous combattons tous ces macaques qui trahissent leurs origines, de Stéphane Pocrain à Christiane Taubira en passant par Mouloud Aounit. [...] Les nationalistes sont les seuls Blancs que j'aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d'eux. [...] Parce qu'il y aurait eu la Shoah, je n'ai rien le droit de dire sur mon oppresseur sioniste ?[8] »
GeorgesWassouf a écrit:Bouras la pute nègre, qui suce la barbe de Bayrou et de ce juif radiologique fou.
Faut pas renier son pat'lin!... Han mon Djamel.
Après une histoire de famille, une histoire de gros sous...
(Publicité)
Comme il l'avait confirmé au Post, Jean-Marie Le Stylo est devenu "le parrain" de la fille de Dieudonné le 11 juillet dernier. Ce rapprochement entre le leader du Front national et l'humoristese serait "doublé d'un partenariat financier entre le parti politique du premier et la société du second quelques mois avant l'élection présidentielle de 2007", d'après Le Parisien.
C'est quoi cette histoire ?
Le FN aurait versé environ 60.000 € à la société de production de Dieudonné -qui s'appelle Bonnie Production- pour louer le Théâtre de la Main-d'Or, dans le Xe arrondissement de Paris. Ce théâtre appartient à la société de production géré par Dieudonné M'Bala M'Bala (le vrai nom de l'artiste), toujours selon le quotidien.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité